Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juin 2023, 15:15
Je suis peut être un peu con mais pour moi un joueur ou un entraîneur doit parler un minimum la langue du club pour lequel il travaille, assez rapidement. C'est juste une question de respect pour tous les gens qui bossent avec eux et toutes les composantes d'un club.
06 Juin 2023, 15:18
C'est exactement ce qu'a dit Longoria en conf.
06 Juin 2023, 15:21
Herpès Léonard a écrit:Je suis peut être un peu con mais pour moi un joueur ou un entraîneur doit parler un minimum la langue du club pour lequel il travaille, assez rapidement. C'est juste une question de respect pour tous les gens qui bossent avec eux et toutes les composantes d'un club.
Au-delà de ça, c'est une question de professionnalisme.
06 Juin 2023, 16:31
Herpès Léonard a écrit:Je suis peut être un peu con mais pour moi un joueur ou un entraîneur doit parler un minimum la langue du club pour lequel il travaille, assez rapidement. C'est juste une question de respect pour tous les gens qui bossent avec eux et toutes les composantes d'un club.
Non mais Tudor s’en battait les couilles. Quand tu sais parler italien depuis 20 ans, en quelques jours tu peux déjà sortir des phrases en FR. Après le mec en fait des caisses sur l’exemplarité que les joueurs doivent montrer…
06 Juin 2023, 21:10
Tout à fait d'accord. Sauf pour Bielsa, bien sûr.
11 Juin 2023, 12:45
Paroles, paroles, paroles...
11 Juin 2023, 20:53
Tu voulais qu'il dise quoi au juste ? si y a bien un joueur quasi irreprochable sur les 2 dernieres saisons c'est lui. Et lui pour le coup a pas merite le traitement dont il a ete victime, et malgre ca il reste classe et charge pas Tudor, vu comment on nous vendait la mentalite du mec, il a bien muri.
11 Juin 2023, 20:59
J'eusse préféré qu'il se taise et qu'il agisse sur le temps. Parce que malgré sa très bonne saison il y a un an, il a déjà déclaré cela après nos contre-perf contre Feyenoord, contre Annecy et contre d'autres d'adversaires où l'on fait de piètres performances et où l'on a bien vu que ce discours de honte sur ces perfs n'était pas suivi d'effets.
Idem pour Rongier. Il a beau faire le taf le plus souvent, j'en peux plus de ces discours-là, peut-être parce que ca vient après 20 ans de lose et que cette période devrait être simplement intolérable dans ce club
11 Juin 2023, 21:05
Betsamee, je l'aime beaucoup, ce serait un meilleur capitaine que Valentin Nomdeédicamentsuissecontreleschampigons je pense que sa mise à l'écart était injuste, je pense qu'il s'est bien comporté malgré tout, mais aller expliquer à Téléfoot sans aucune nécessité que "Tudor aurait pu mieux faire" en prebabt soin d'utiliser le "on" au lieu du "je" pour l'autocritique c'est nase.
On aurait voulu qu'il fasse quoi? Bin parler à Téléfoot c'était pas obligatoire, surtout que c'est notoirement une émission qui cire les pompes aux copains en mal de plan com'.
11 Juin 2023, 21:29
Fourcroy, pour le coup j'ai commis la faute volontairement.
11 Juin 2023, 21:41
pretender, tout le monde sait que tu connais plein de choses mais encore eut il fallu que tu susses les employer
13 Juin 2023, 20:28
Ce topic aura quand même fait 174 pages c'est pas mal pour une saison!
14 Juin 2023, 16:22
fourcroy a écrit:Tout à fait d'accord. Sauf pour Bielsa, bien sûr.
De souvenir : Bielsa parlait français mais gardait l'espagnol afin de ne pas trahir sa pensé avec l'approximation de sa nouvelle langue.
On est à 178 pages.
14 Juin 2023, 16:42
tigrou a écrit:Ce topic aura quand même fait 174 pages c'est pas mal pour une saison!
Surtout pour une saison aussi abominablement raté ou on échappe de peu à la relégation, et qui a mis en lumière la dégringolade de l'institution OM