Modérateur: Modérateurs
TMIGER a écrit:Cela dit, moi ça ne m'a pas choqué de siffler Tudor, je dirai même qu'indirectement ces sifflets s'adressaient aussi au staff pour leur faire comprendre que ce qu'il ont fait avec la gestion Mandanda, Dieng, Gerson était de mauvais goût, qu'employer un tyran alors qu'il n'y avait aucune raison de sanctionner un groupe qui nous avait si enchanté en fin de saison, c'était dégelasse, après le championnat a débuté et au fil des bons résultats au début, tout cela a cessé.
Cecco a écrit:Kenshi, +1
On peut pas reprocher l'exigence sinon on y arrivera pas.
Le problème de Tudor, c'est qu'il a fait ça aux chouchous du Vélodrome et que ça n'a pas plu.
Mais est-ce que c'était injustifié pour Payet et Gerson franchement ? J'ai toujours le match aller contre Francfort en travers de la gorge personnellement. C'est peut-être LE match de la saison qui m'énerve encore.
Odd a écrit:TMIGER, c'est quand même dingue de répéter depuis 1 mois que tu t'es fait chier toute l'année en nous vendant le groupe solidaire et attachant de handball de l'an passé.
Herpès Léonard a écrit:TMIGER, ça c'est de la com' et du service après vente pour son futur club
boodream a écrit:Kenshi, merci bordel.
Payet, que j'aime bien, s'est embrouillé avec littéralement tous les coach qu'il a eu et Gerson était un immense branleur qui jouait quand il avait envie même avec un coach qui le kiffait. C'est ça TOUT LE MONDE?
Tudor avait ses torts sûrement, je suis le premier à regretter la gestion de Guendouzi qui était pour moi un pilier de l'équipe, mais elle avait aussi une logique tactique et je supporte l'OM, pas le FC Untel. Le prochain coach, quelqu'il soit, ferra aussi des choix. Ou alors on rappelle Passi si vous voulez.
Tudor est peut-être un psychorigide et il n'y a pas que chez nous qu'il n'a duré qu'un an, c'est un fait. Mais que la mentalité française, y compris chez la presse et certains supporters, soit incompatible avec le professionnalisme et l'ambition, c'est quand même un gros souci il me semble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Prophète et 154 invités