01 Juin 2023, 21:27
TMIGER a écrit:Jester a écrit:Non siffler un entraîneur avant le premier coup de sifflet de la saison, c'est débile au possible. Des p***** d'abrutis qui nous ont fait honte. Et en plus au Vel.
t'y était au vélodrome? les sifflets venaient pas à cause des matchs amicaux, ils venaient parce qu'il y avait eu déjà des prises de têtes avec des joueurs qui était les cadres de l'année d'avant et les supporters sentaient que cet entraineur ne ferait pas l'unanimité auprès du groupe.
Et ce n'était pas quelques supporters mais l'immense majorité, et les sifflets étaient pour dire: attention Tudor, tu n'as pas le droit de tout te permettre.
01 Juin 2023, 21:39
01 Juin 2023, 22:02
01 Juin 2023, 22:25
01 Juin 2023, 22:29
01 Juin 2023, 22:30
01 Juin 2023, 22:31
01 Juin 2023, 23:12
TMIGER a écrit:Jester a écrit:Non siffler un entraîneur avant le premier coup de sifflet de la saison, c'est débile au possible. Des p***** d'abrutis qui nous ont fait honte. Et en plus au Vel.
t'y était au vélodrome? les sifflets venaient pas à cause des matchs amicaux, ils venaient parce qu'il y avait eu déjà des prises de têtes avec des joueurs qui était les cadres de l'année d'avant et les supporters sentaient que cet entraineur ne ferait pas l'unanimité auprès du groupe.
Et ce n'était pas quelques supporters mais l'immense majorité, et les sifflets étaient pour dire: attention Tudor, tu n'as pas le droit de tout te permettre.
01 Juin 2023, 23:21
TMIGER a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jester, justement tu donnes beaucoup trop d'importance à un truc qui n'en n'a pas. On dirait que tu parles de la sardine qui a bouché le vieux port
Oui il y a des débiles qui ont sifflé le coach dans l'avant match du premier match, quel impact ca a eu sur les joueur et la saison? Aucun. Pourquoi vouloir en faire des caisses sur cet épisode qui n'en est pas un?
Des débiles il y en a toujours eu, il y en a même qui ont boycotté un 1/4 de finale de C1 avec un entraineur qui nous a fait gagner des titres
c'était effectivement plus grave, d'autant que tout était organisé pour soutenir un mafieux.
Tudor s'est fait siffler c'est ainsi, je suis abonné en ganay et je confirme que ce n'était pas une poignée d'imbéciles mais tout un stade et les raisons sont celles que j'évoquais plus haut, pas les résultats mais la mentalité Tudor, je crois que pas mal de supporters à ce moment n'ont pas compris pourquoi après une saison qui s'est parfaitement terminée avec des joueurs impliqués, un des meilleurs moment le dernier match, Longoria a voulu imposer un militaire comme s'il voulait casser l'ambiance qui avait été construite.
02 Juin 2023, 05:47
Kenshi a écrit:En même temps t'es là depuis 11 ans, on t'as pas souvent vu heureux et épanoui devant l'OM hein
02 Juin 2023, 05:59
Herpès Léonard a écrit:Kenshi, peut etre mais on a collectionné un paquet de purge cette année, même des matches qu'on a gagné.
C'est pas faire la fine bouche quand je dis que je me suis bien fait chier contre Lorient, Montpellier, Brest, à Rennes ou Reims. Globalement la phase retour a été dégueulasse
02 Juin 2023, 07:31
02 Juin 2023, 07:55
02 Juin 2023, 07:58
02 Juin 2023, 07:59
squall a écrit:
02 Juin 2023, 08:14
02 Juin 2023, 08:25
Herpès Léonard a écrit:A croire que nos 4 buts de plus par rapport à la saison dernière font vraiment toute la différence...
A vous lire on est passé de Pablo Correa à Guardiola en un an
Moi je me suis bien fais chier perso
02 Juin 2023, 08:38
02 Juin 2023, 08:52
02 Juin 2023, 09:01
aristote2 a écrit:TMIGER a écrit:Jester a écrit:Non siffler un entraîneur avant le premier coup de sifflet de la saison, c'est débile au possible. Des p***** d'abrutis qui nous ont fait honte. Et en plus au Vel.
Donc, si tu es honnête, tu reconnaîtras que les sifflets venaient des virages.
Pour le coup, j’étais au stade ce jour-là. Les supporters autour de moi en Ganay ont trouvé les sifflets vraiment déplacés.