Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

12 Juil 2022, 13:22

Pancho11 a écrit:Je peux comprendre pourquoi ils ont fait ça mais c'était quand même plus simple de le dire des le départ.

On se crée une mini crise pour rien

C'est du vent, tu mettais Abardonado adjoint en attendant ou un interne du club, si c'était prevu.

Là on voit bien que tout est fait à l'arrache.

12 Juil 2022, 13:23

apres si il avait dit, bon mon adjoint est la en attendant qu'un autre arrive, vous auriez gueuler a l'amateurisme.

bref peut importe l'actu, en ce moment tout est bon pour gueuler...

12 Juil 2022, 13:24

Le préparateur physique ne part pas, il arrive

Mais accrochez vous bien…c’était le préparateur physique de Ravenelli à Ajaccio j’ai l’impression

12 Juil 2022, 13:25

Pancho11 a écrit:Je peux comprendre pourquoi ils ont fait ça mais c'était quand même plus simple de le dire des le départ.

Une mini crise... Bon... A part agiter un peu le forum en attendant le premier match, ça ne fera pas de grands remous hein.

J'ai l'impression que la plupart des suiveurs du foot s'intéressent plus au mercato qu'au changement de staff de l'OM. Et c'est normal et tant mieux.

C'est une tempête dans un verre d'eau vot' truc

12 Juil 2022, 13:28

Arno26, le pedigree du staff semble parfait pour la ldc :footix:

12 Juil 2022, 13:35

Arno26 a écrit:
Mais accrochez vous bien…c’était le préparateur physique de Ravenelli à Ajaccio j’ai l’impression

c'était pas Giampiero Ventrone

12 Juil 2022, 13:38

Il a bossé à Ajaccio du juin 2013 à juin 2014
Ravanelli a pris son poste à l’été 2013

12 Juil 2022, 13:48

Maximilien Straus a écrit:

Une mini crise... Bon... A part agiter un peu le forum en attendant le premier match, ça ne fera pas de grands remous hein.

J'ai l'impression que la plupart des suiveurs du foot s'intéressent plus au mercato qu'au changement de staff de l'OM. Et c'est normal et tant mieux.

C'est une tempête dans un verre d'eau vot' truc

Il n’y a pas de tempête en l’état. En revanche on peut craindre que cette intersaison dans l’impro soit à la source d’une saison difficile voire d’une crise dans quelques mois.

Le choix du coach et de son staff, la prépa, c’est quand même aussi important que le mercato. Et d’ailleurs les problèmes internes qu’on connaît impactent forcément le mercato quand on sait qu’on a bossé pour rien sur des pistes de Sampa et que des joueurs intéressants pourraient hésiter à signer en se demandant où va ce club avec un Tudor sans CV arrivé à l’arrache dont on voit déjà quelques conséquences…

12 Juil 2022, 13:54

C'était pas lui le préparateur physique sinon il aurait dégagé aussi

12 Juil 2022, 14:00

Et bah... :|

Longoria aurait tout intérêt à ne pas trop prendre les gens que pour des cons, le dernier qui a fait ça c'est :eyraud: et on sait comment ça a fini pour lui, avec entre autres l'épisode révolte des supporters à la Commanderie, je pense que le club se passerait bien d'un second volet du style. :?

12 Juil 2022, 14:06

Pancho11 a écrit:C'était pas lui le préparateur physique sinon il aurait dégagé aussi

Suffit de vérifier
Le gars était co-adjoint du préparateur physique
Quel CV encore une fois

https://www.lexpress.fr/actualites/1/sp ... 0.amp.html

Information
Arrivé aux commandes du club en juin, en compagnie d'un préparateur physique renommé (Giampiero Ventrone) et deux de ses adjoints (Stefano Bruno et Mario Rotondale), l'ancien attaquant de la Juventus avait, d'entrée annoncé la couleur. Soit un seul entraînement par semaine ouvert au public, contacts très rares voire compliqués de la presse avec les joueurs, chants corses d'avant-match remplacés par des musiques de film et une préparation physique particulièrement intensive.

Résultat, après deux mois de compétition, l'infirmerie a enregistré quinze blessés depuis la reprise quand l'ACA en a eu 18 sur toute la saison dernière.

12 Juil 2022, 14:24

Dans les vidéos des entrainements physiques d’en ce moment ça parle beaucoup français autour des joueurs.

Je ne sais pas qui sont ces gens.

12 Juil 2022, 14:24

Moi non plou :longoria:

12 Juil 2022, 14:36

Des saoudiens

12 Juil 2022, 14:42

uToPi a écrit:Dans les vidéos des entrainements physiques d’en ce moment ça parle beaucoup français autour des joueurs.

Je ne sais pas qui sont ces gens.

c'est le staff de Zidane. Ils font les pré-repérages :tv:

12 Juil 2022, 14:45

Frio était aux entrainement dernièrement pour les consignes, peut être lui

12 Juil 2022, 16:13

Cette intersaison commence sérieusement à m'inquiéter, on dirait qu'on a choisi des amateurs pour une saison de LDC. :hein:
J'espère que le préparateur physique va pas nous faire le coup de l'haltérophile qu'on avait eu, et dont j'ai oublié le nom, à nous mettre sur le flanc tous les joueurs. :?

Est-ce que ces choix de second voire troisième couteau, ne seraient pas dictés par la volonté de McCourt de réduire la masse salariale ? :-k

12 Juil 2022, 16:17

Comme on recrute des responsables à tour se bras j'en doute. On vient d'en reprendre un autre à l'om academy.

C'est juste qu'on a voulu faire style qu'on avait la situation en main après le départ de Sampaoli alors on a recruté à la va vite. Ca ne va pas plus loin amha

12 Juil 2022, 17:22

Quelqu'un sait me dire comment joue préférentiellement Tudor ?

j'ai cru comprendre défense à 3, 2 MD à plat, 2 pistons, mais ensuite c'est quoi ? Un 10 et 2 attaquants ? 2 ailiers et 1 AC ? 2 MO et un 9 ?

C'est pour voir comment l'effectif peut coller.

12 Juil 2022, 17:25

Le bordel ambiant me fait un peu flipper sur la tournure de cette saison. On avait TOUT pour lancer la fusee, on s’ecrase avant meme le decollage.
Répondre