Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Cette rigueur , on ne peut pas lui enlever et elle a fait du bien à beaucoup de gens au club.
Il y a plus de points positifs à son passage que de négatifs.
Max216 a écrit:C'est là qu'on se rend compte (même si on a jamais pensé le contraire) que le coach est une pièce maîtresse d'une équipe, sans un très bon, tu n'arrive pas à grand chose au haut niveau.
La prochaine étape est le nouveau coach. Et comme je l'ai dit auparavant ici, si on veut passer un cap dans l'hiérarchie Européenne, seul un coach avec une expérience de LDC (pour les européens) pourrait le faire. Je vois mal les quelques noms italiens qui ont été évoqués faire le job correctement (je pense aux 2 italiens de la Fiorentina et de Monza par exemple).
En résumé (Message à Pablo si tu nous lis ), Stop les expériences et place à du Solide !
gob a écrit:Cette rigueur , on ne peut pas lui enlever et elle a fait du bien à beaucoup de gens au club.
Il y a plus de points positifs à son passage que de négatifs.
Kenshi a écrit:84-2004, ouais c'est sur que les experts des forums et des réseaux sociaux sont mieux placés pour se prononcer sur ce qui se passe en interne
Herpès Léonard a écrit:Jester, Payet il s'est juste embrouillé avec tous ses coaches tout au long de sa carrière
Kenshi a écrit:84-2004, je ne dis pas le contraire, mais pour le moment les seuls témoignages internes qu'on a sont plutôt positifs et si les seuls arguments évoqués pour parler d'autoritarisme ou de comportement dictatorial c'est les cas Gerson et Guendouzi, c'est ridicule. Parce que Gerson on a pas attendu Tudor pour trouver qu'il avait un comportement de diva, et le cas Guendouzi c'est juste très banal de voir un joueur changer de statut quand une équipe change de style de jeu. Par ailleurs de ce que j'ai vu des déclarations de Rongier il n'est pas beat devant Tudor, il dit que les débuts se sont pas très bien passés, que les entraînement ultra physiques c'était dur de prendre du plaisir ect. Encore une fois de féliciter du fait qu'il y ait plus de sérieux au club ne veut pas dire que tout était parfait loin de la
peezee a écrit:InformationIgor TUDOR, ancien coach de l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, manel et 80 invités