Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je serais heureux d'avoir des exemples de coachs accessibles remplissant les criteres
Cecco a écrit:Je me demande comment vous faites rentrer Deschamps dans l'histoire de l'OM au vu des stéréotypes que vous lancez sur le club.
Avec son caractère froid et pragmatique, je vois pas comment il a pu réussir à l'OM à vous écouter.
Et si on veut continuer dans les stéréotypes, Tudor vient de Split et y est apprécié, et c'est bien connu pour être une ville de foot pas du tout bouillante et passionnée...
Herpès Léonard a écrit:Dimeco63, c'est pourtant comme ça que ca fonctionne, si t'as pas les résultats à la hauteur des attentes tu dégages, la règle est simple, ils sont payés en conséquence. On peut trouver ça moche. Mais on est un club professionnel, pas le club amateur du coin.
Je vais être un brin démago mais je ne vais pas pleurer pour un Tudor qui prend 300K€ par mois, parce qu'il se fait siffler par des gars qui se saignent tous les weekends pour venir voir des défaites humiliantes
Herpès Léonard a écrit:Chris Red, toujours plus de quoi? Si t'es pas humilié quand tu te fais refaire la rondelle par Ajaccio, Brest, Annecy à domicile, tant mieux, moi si
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, FRED MASTER, Kim Nielsen, Major Tonio, negrOM, ompg, scrouitch, Thomasprice113 et 68 invités