Herpès Léonard a écrit:Arno26, evidemment ou une prolongation
Longoria est joueur, m'étonnerait pas pour la prolongation
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Arno26, evidemment ou une prolongation
Kenshi a écrit:C'est clair, et cette idée que nommer un entraîneur strict, aux méthodes un peu dures, ça reviendrait à "punir" les joueurs
Max216 a écrit:Ce qui est reproché à Tudor n'est pas la fermeté, c'est essentiellement un certain Autisme ou Manque de savoir faire qui se caractérise par ne pas vouloir ou pouvoir proposer de plan de jeu alternatif à son plan initial ni de changer de joueur suffisamment tôt pour avoir un impact en cours de match, ce qui a conduit à plusieurs ratés significatifs au niveau sportif sur la saison (finir 4ème en phase de poules de Champions League, élimination en CDF face à une ligue 2 alors que la coupe nous tendait les bras, une fin de saison en queue de poisson avec des défaites et des prestations pathétiques face aux concurrents directs en ligue 1) et un groupe mal géré aussi bien sportivement qu'humainement (sans parler de la baisse de la valeur marchande de certains joueurs).
Dimeco63 a écrit:TMIGER a écrit:Ciao Tudor, tu ne me manqueras pas, tu es resté fidèle à ta réputation de militaro-entraîneur, je le savais en début de saison, alors pourquoi Longoria a voulu Tudor comme si il voulait punir le groupe précédent, alors que c'est l'équipe de l'année dernière qui a redonné de l'espoir, je ne me l'expliquerai jamais.
Dans une L1 avec des grosses équipes catastrophiques au regard des attentes, y compris PSG, Tudor n'aura même pas réussi à terminer 2ème, échec total en coupe de France, échec total en LDC, et pourtant avec un effectif que Sampa, AVB auraient bien voulu avoir.
Ah c'est super ça, on devrait plus souvent demander l'avis aux quidams sur internet qui eux SAVENT !
, n'est ce pas la preuve qu'il n'y a pas de fatalité dans le foot ?on se doutait tous que vu le passé de Tudor, il y a avait de forte chance que l'on ait un pépin, confortés dés la reprise avec l'entraîneur adjoint qui se barre au bout de deux jours, les prises de tête avec quelques joueurs et pas des petits, ...
Jester a écrit:Imaginez juste qu'on ai battu Lens chez eux, dans le match "finale". Nous serions devant.
Que dirait les Lensois ?
- Putain le match à Lyon, on le perd 2-1, si on avait gagné là-bas !
- A Lille, si on avait gagné !!
- En plus on se fait sortir par Monaco en CDF.
Vous allez me sortir : ouais mais c'est LENS quoi ! Pas l'OM ! Soit. Mais comme quoi ça se joue pas à grand chose une saison. Un match de gagné ou perdu et tout bascule.
Dimeco63 a écrit:Oui je comprends ce que tu dis, il y'a aussi une part d'affect dans le rapport qu'on a aux entraineurs, mais justement quand tu dis, n'est ce pas la preuve qu'il n'y a pas de fatalité dans le foot ?on se doutait tous que vu le passé de Tudor, il y a avait de forte chance que l'on ait un pépin, confortés dés la reprise avec l'entraîneur adjoint qui se barre au bout de deux jours, les prises de tête avec quelques joueurs et pas des petits, ...
En effet au départ de Sampa on ne donnait pas cher de la saison, perso je nous voyais végéter dans le ventre mou avec crise à la trêve
M'enfin perso j'ai pas l'impression qu'il soit bcp plus psychorigide que la moyenne ce Tudor, finalement pas bien plus que la Déche non ?
Dimeco63 a écrit:gob, pas tout à fait ok sur certains point perso :
- tottenham: erreur de communication, ego ? Pas d'accord, ama le staff fait le choix de tout miser sur la victoire, je partage ce choix personnellement;
A la recherche d’un successeur à Igor Tudor, plus que jamais annoncé sur le départ, Pablo Longoria pourrait rapidement se mettre d’accord avec Marcelo Gallardo.
Déjà contacté en 2021, au moment de chercher le remplaçant de Nasser Larguet (qui avait lui-même remplacé André Villas-Boas), le technicien argentin apparaît de nouveau en haut de la liste.
A LIRE AUSSI : l’équipe type des joueurs de Ligue 1 en fin de contrat
Il y a deux ans, l’ancien joueur de Monaco et du PSG avait préféré rester à River Plate. Mais, depuis, la situation a évolué. Après 8 ans passés sur le banc de River Plate (et 14 titres gagnés), l’entraîneur argentin a mis fin à sa collaboration avec le club de Buenos Aires, au terme de l’année 2022. Et il n’a jamais caché son désir de revenir en Europe pour y pratiquer son métier.
Longoria demande à Tudor de se prononcer rapidement
Selon nos informations, Pablo Longoria n’a jamais cessé d’être en contact avec lui. Depuis le mois de mars, les relations entre les deux hommes se sont intensifiées au gré des difficultés rencontrées par l’OM. Longoria, qui était de moins en moins certain de pouvoir compter sur Tudor pour la saison prochaine, aurait même rencontré Gallardo courant mai, à Paris.
Depuis dix jours, Longoria et Gallardo se sont encore rapprochés et se seraient même mis d’accord pour une future collaboration, ce qui explique le fait que le président de l’OM demande à Tudor de se prononcer rapidement sur ses intentions.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Arno26, biggie, Castor_Troy, Cheuch, cintana, Converse34, D-Dro, el loco, godanic, Google [Bot], guts64, Gwenn, Kim Nielsen, koesh, niqos, o2mars, ompg, Pancho11, Pearl, Raphy, scrouitch, seven07, Stevelrn, The Flankeur, Thomasprice113, timale, TMIGER, TuC0, twice313, yuzom et 58 invités