Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

29 Mai 2023, 22:22

Beaucoup aime le jeu de Lille et s’ils restent 4ème cest une grosse perf

Après faut voir s’il tiendra avec la pression
Ça avait chauffé un peu au mois de janvier, ça sifflait un peu rien de bien méchant et fonseca a dit que s’ils étaient pas content il était prêt à donner sa démission… avec nos supp ça peut vite devenir électrique

4ème avec un groupe moyen, des trous en def centrale , yoro (17 ans) qui s’est troué sur 2-3 matchs
Mais son plus grand miracle c’est d’avoir retransformé André Gomes en bon joueur de foot. Chapeau..

30 Mai 2023, 20:53

Il en a marre des commentaires du forum qui le casse et veut se barrer :

30 Mai 2023, 20:58

Si l'entraîneur de Lille part ce sera pour l'étranger à mon avis. Et dans ce cas je vois bien Lille aller chercher Stéphan

30 Mai 2023, 21:00

Dragan, il n'est jamais resté dans ses clubs de toutes façons. Faut qu'il parte, on se sert la main, merci pour tout bonne continuation

30 Mai 2023, 21:14

Il est prêt à partir mais comme il a un contrat de 2 ans, encore un qui ne compte faire aucun cadeau au club et gratter son chèque.

30 Mai 2023, 21:56

Elles vont être longues ici les prochaines semaines avec vous, çà va être clairement épuisant pour moi en tout cas :mrgreen:

30 Mai 2023, 23:03

Mon intuition est qu'il va rester et Longoria va même consolider son statut

31 Mai 2023, 05:13

Je connais pas la source mais elle est suivie par plusieurs journalistes RMC ou L’Equipe

En gros j’ai l’impression que si départ il y a c’est parce que le boug n’a pas envie de s’éterniser. C’est un homme d’une saison partout où il passe

31 Mai 2023, 05:18

On va bientôt savoir

31 Mai 2023, 06:20

Il en a marre les joueurs en ont marre et les supporters aussi.

Longoria va faire semblant de le retenir

31 Mai 2023, 06:26

C'est parfait une démission : pas d'indemnités à payer en plus. [-X
Allez ciao et à jamais \:D/

31 Mai 2023, 06:51

Jack73, pas d’indemnité ? je demande à voir…

31 Mai 2023, 07:01

Pancho11, ouais faut que tout le monde sorte gagnants, en l'état je ne le vois pas continuer, la fin de saison est horrible même pour Tudor ca ne doit pas être facile, ca sert à rien de forcer s'il ne se sent pas
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 31 Mai 2023, 07:07, modifié 1 fois.

31 Mai 2023, 07:07

spy a écrit:Jack73, pas d’indemnité ? je demande à voir…

Si l’agent est a Marseille c’est sûrement pour négocier un petit chèque des familles

En vrai, tout le monde garde la face comme ça
Pablo dira « le coach a voulu partir »
Tudor dira « je veux retourner en Italie »
Et ça se quitte bons amis sans vague
C’est déjà pas mal, surtout si on le sait maintenant
Modifié en dernier par Arno26 le 31 Mai 2023, 07:08, modifié 1 fois.

31 Mai 2023, 07:08

Arno26, evidemment ou une prolongation

31 Mai 2023, 09:30

Allez 50 €, un mars et une pipe et dans l'avion pour Zagreb
Ciao le psycho rigide [-o<

31 Mai 2023, 09:32

Ciao Tudor, tu ne me manqueras pas, tu es resté fidèle à ta réputation de militaro-entraîneur, je le savais en début de saison, alors pourquoi Longoria a voulu Tudor comme si il voulait punir le groupe précédent, alors que c'est l'équipe de l'année dernière qui a redonné de l'espoir, je ne me l'expliquerai jamais.

Dans une L1 avec des grosses équipes catastrophiques au regard des attentes, y compris PSG, Tudor n'aura même pas réussi à terminer 2ème, échec total en coupe de France, échec total en LDC, et pourtant avec un effectif que Sampa, AVB auraient bien voulu avoir.

31 Mai 2023, 09:36

TMIGER a écrit:Ciao Tudor, tu ne me manqueras pas, tu es resté fidèle à ta réputation de militaro-entraîneur, je le savais en début de saison, alors pourquoi Longoria a voulu Tudor comme si il voulait punir le groupe précédent, alors que c'est l'équipe de l'année dernière qui a redonné de l'espoir, je ne me l'expliquerai jamais.

Dans une L1 avec des grosses équipes catastrophiques au regard des attentes, y compris PSG, Tudor n'aura même pas réussi à terminer 2ème, échec total en coupe de France, échec total en LDC, et pourtant avec un effectif que Sampa, AVB auraient bien voulu avoir.

Ah c'est super ça, on devrait plus souvent demander l'avis aux quidams sur internet qui eux SAVENT !

31 Mai 2023, 09:39

C'est clair, et cette idée que nommer un entraîneur strict, aux méthodes un peu dures, ça reviendrait à "punir" les joueurs :ptdr:

31 Mai 2023, 10:04

Oui, rappelons Bebert Emon, il avait même fini 2eme. Ou Franck Passi pour réhabiliter les tennis ballon
Répondre