Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Jack73, pas d’indemnité ? je demande à voir…
TMIGER a écrit:Ciao Tudor, tu ne me manqueras pas, tu es resté fidèle à ta réputation de militaro-entraîneur, je le savais en début de saison, alors pourquoi Longoria a voulu Tudor comme si il voulait punir le groupe précédent, alors que c'est l'équipe de l'année dernière qui a redonné de l'espoir, je ne me l'expliquerai jamais.
Dans une L1 avec des grosses équipes catastrophiques au regard des attentes, y compris PSG, Tudor n'aura même pas réussi à terminer 2ème, échec total en coupe de France, échec total en LDC, et pourtant avec un effectif que Sampa, AVB auraient bien voulu avoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, 84-2004, biggie, Bing [Bot], boodream, Catalunya13, Converse34, Coyote, D-Dro, def, el loco, epfinho, FabMars, FRED MASTER, Genito, gob, Google [Bot], guts64, Gwenn, homer, jax, koesh, Major Tonio, massiliaalex, michaeldream, Mourc, negrOM, ompg, oukimaya, Pancho11, psycho, ptitjouques, randoulou, Raphy, Serber, Sherlock13, squall, Stevelrn, The Flankeur, tsi-na-pah, twice313, yuzom, zab64 et 61 invités