Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

29 Mai 2023, 13:32

J'ai vu que 2 matchs de Lille cette saison, contre l'OM, et c'était pas fou.

Il paraît que ça jouait bien mais que ça vendengeait à mort devant

29 Mai 2023, 13:34

Avec qui on pourrait être sûrs de faire 2e et remporter la Coupe de France la saison prochaine ?

29 Mai 2023, 13:36

De Zerbi c'était l'an dernier qu'il fallait le prendre, il est intouchable maintenant

29 Mai 2023, 13:38

randoulou a écrit:Cecco ne semblait pas porter Fonseca dans son coeur

+1
En faisant de la spéléo sur les topics Serie A, je me rappelais plus à quel point Fonseca avait été nul contre les top teams de Serie A. 3 points sur 24 possibles à un moment. :lol:

Également, une mise à l'écart de Dzeko sans raison, une match perdu sur tapis vert pour 6 changements effectués, une défense en mode tracteur, aucune prise de risque en conséquence.
Ouais, il était pas dans mon cœur (ça, je m'en souviens bien...)

29 Mai 2023, 14:59

29 Mai 2023, 15:57

Tant que personne ne susurre de rappeler un chauve on va garder espoir de trouver un mec qui parle français, connaît les murs en béton de la L1, les arcanes des instances, les apéros prolongés de la VAR, l' arbitrage anti OM , le besoin des
60 000 spectateurs/match de voir gagner son équipe à domicile, d' essayer de passer au moins un tour en Europe, d' espérer en CDF .... oui, oui, je sais, ça fait beaucoup, mais c' est pourtant un minimum [-o< [-o< [-o<

29 Mai 2023, 16:59

Odd a écrit:J'ai vu que 2 matchs de Lille cette saison, contre l'OM, et c'était pas fou.

J'en ai vu quelques uns jusqu'au mois de mars et ça jouait vachement bien. Le gros problème de Lille était la jeunesse de son effectif. Ils se sont fait remonté je ne sais plus combien de matchs par manque d'expérience selon moi.

C'est le seul coach de ligue 1 avec Hainze que j'aimerais voir à l'OM l'an prochain.

29 Mai 2023, 17:32

Boudoum a écrit:C'est le seul coach de ligue 1 avec Hainze que j'aimerais voir à l'OM l'an prochain.

Frédéric Hantz? Gaby Heinze? Franck Haise? Ou le ketchup Heinz? :|

29 Mai 2023, 17:42

Boudoum a écrit:
Odd a écrit:J'ai vu que 2 matchs de Lille cette saison, contre l'OM, et c'était pas fou.

J'en ai vu quelques uns jusqu'au mois de mars et ça jouait vachement bien. Le gros problème de Lille était la jeunesse de son effectif. Ils se sont fait remonté je ne sais plus combien de matchs par manque d'expérience selon moi.

C'est le seul coach de ligue 1 avec Hainze que j'aimerais voir à l'OM l'an prochain.

Pareil, avec Génésio qui pour moi a été le meilleur entraîneur de Lyon, mais il fait du bon travail à Rennes et ne viendra pas chez nous

29 Mai 2023, 19:04

TMIGER, :lol:

29 Mai 2023, 19:17

29 Mai 2023, 19:24

Quelle ingratitude de la part de Tudor, on a bien fait de le siffler dès le 1er match !

29 Mai 2023, 19:38

Vous allez voir qu’on va se retrouver avec Galtier :lol:

29 Mai 2023, 19:46

ruby, gigi va nous dire que c'est la meilleure idée depuis Didier Deschamps et Raymond Goethals. :?

29 Mai 2023, 19:47

:beurk:

29 Mai 2023, 20:16

Peu importe qui remplacera Tudor, il ne fera guère plus de vieux os de toute façon.

29 Mai 2023, 20:18

Dimeco63, C'est le foot c'est comme ça, sous Tapie ou sous Diouf on changeait d'entraineur tous les ans. On n'est pas au FC Tudor, ou l'AS Garcia, Albert Emon Sporting Club ou en le FC Eric Gerets, les joueurs et les entraineurs passent c'est comme ça.

Tudor, il en a rien à cirer au fond de l'OM

29 Mai 2023, 20:27

Je ne dit pas le contraire, en effet on a toujours fonctionné comme cela même sous Tapie.

29 Mai 2023, 20:30

Dragan a écrit:

Sur ce point en total désaccord avec Di Meco. Ceci, ce sera ce que notre coach fera la saison pro et non celle-ci. C'est trop simple sinon.

D'autant que si c'est pour être qualifié en LdC et faire une saison sans LdC après directement, aucun intérêt. Le but, c'est de progresser. Pas de se qualifier pour la LdC pour faire encore de la figuration, et ne pas se qualifier directement en LdC après. Ce serait bien de se remettre à gagner un trophée aussi.

29 Mai 2023, 20:34

Dragan a écrit:

Sur le plan du jeu peut-être, encore qu'il lui faudrait les joueurs pour. Mais j'ai du mal quand il dit qu'il n'est pas un entraîneur qui vise les résultats.

J'ai pas ou plutôt plus envie d'avoir une saison plaisir dans le jeu. C'est bien en soi mais si c'est pour ne pas soulever de trophée, non merci, on a assez donné.

Il a gagné à Porto je le sais et au Shaktar mais les conditions n'ont rien à voir avec l'OM. Porto : beaucoup plus calme ; Shaktar : championnat à 1 ou 2 clubs.
Répondre