Delio a écrit:Ce qui se passe est extremement louche. Attention a la saison de merde, on avait tout pour basculer du bon cote, la ca peut se transformer a saison cauchemardesque. Staff de bric et de broc, manque de recrues, competition dans 3 semaines, LDC.. Attention vraiment.
Louche je ne crois pas, mais le club subit le départ de Sampa qui forcément n'était pas prévu par Pablo et qui s'est retourné comme il a pu!
Pour l'instant on a effectivement un groupe moins étoffé et moins qualitatif que l'année passé avec un coach sans grande expérience du haut niveau, de la L1 et de la LDC.
Une fois que Sampa a décidé de partir et que Saliba et Kamara aussi on avait de grande chance d'être dans cette situation...
J'espère que TUDOR et Pablo pourront respectivement s'adapter à l'équipe et renforcer significativement le groupe... Heureusement il y a encore un peu de temps...
Et à l'inverse rien ne dit qu'avec SAMPA nous n'aurions pas eu les mêmes difficultés...
À l'OM rien n'est jamais simple et la stratégie de Pablo ne permet pas, pour l'instant, de capitaliser d'une année sur l'autre...
J'espère quand même que la saison sera belle et pleine d'émotions et je lui fais quand même confiance pour faire quelques coups intéressant !