Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, rien? Vraiment?
L'effectif est assaini (hormis les points d'interrogations reels Vitinha et Mali), les finances aussi, le Stade est plein a tous les matchs, on a montre un visage a des annees lumieres des campagnes precedentes en C1, Longoria sait globalement ce qu'il fait (et oui il fait des erreurs comme tous les ds du monde), l'image du club est clairement amelioree.
Rien n'est parfait mais perso je vois globalement de la progression, nos saisons ratees font 3eme a present... et je vous rappelle, on nous promettait l enfer d'une enieme saison de transition
Mais oui ca n'efface pas les humiliations Annecy (et surtout l'acte manque insupportable) et le pacson de matchs indignes poses (surtout a domicile). D'autre part, ce dernier mois me fait aussi douter comme vous, des capacites de Tudor a gerer un groupe sur une saison pleine
Vodevil a écrit:Betsamee, tu es parti en croisade ? Ne met pas toutes tes forces dans la bataille maintenant, parce que ça risque de durer un moment.
Herpès Léonard a écrit:Quand je dis que tout est est à jeté je parle de ce qu'on voit sur le terrain.
Tu vas t'appuyer sur Payet, Veretout ou sur Lopez? Ensuite si on continue de se planter dans le recrutement on risque de le payer cher, Vithina, Malinovski, Suarez, Lirola, Lopez ça commence à chiffrer. Et quand on a un bon joueur on fait des cadeaux coucou Milik.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oukimaya et 79 invités