Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Eh vi. Quand faut justifier des propos malvenus (pour être gentil) à l'encontre d'une personne y a plus personne.
Jester a écrit:Ben là c'est plutôt toi qui me prend de haut, limite m'insulte. Tu cherches quoi ?
Jester a écrit:Ben moi "monsieur je sais tout" ( marrant comme on se permet de ne pas respecter autrui et qu'on s'en plaint ensuite, mais bon, je suis zen), j'ai bien compris ce que ça veut dire. Mais si on besogne ainsi, ça me va... vu les résultats.
Et OUI je maintiens que je ne me chiais plus dessus lors de la plupart des matchs en début de saison avec Tudor alors qu'avec Sampaoli on se bouffait les doigts de se faire rattrapper voire perdre le match même en étant à 2-0.
Et ce n'est pas que moi qui le ressentait.
Maintenant qu'on a chié des matchs, dont Annecy, ai-je dit que ça m'excitait ? Non.
Mais n'empêche que je ne vois pas tout en noir sur cette saison. J'ai vibré de nombreuses fois, et PLUS qu'avec Sampa.
PS : maintenant, qu'on me dise que je suis de mauvaise foi, je ne SUPPORTE pas, car quand je le suis pour des trucs humoristiques ou que je le fais exprès, comme beaucoup de supporters de l'OM en parlant de notre club, en dehors de ça, je veux bien que tu me cites les passages où je le suis (sans ça, ben no proof).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités