Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Jester » 28 Mai 2023, 13:52

Ben moi "monsieur je sais tout" ( :lol: marrant comme on se permet de ne pas respecter autrui et qu'on s'en plaint ensuite, mais bon, je suis zen), j'ai bien compris ce que ça veut dire. Mais si on besogne ainsi, ça me va... vu les résultats.
Et OUI je maintiens que je ne me chiais plus dessus lors de la plupart des matchs en début de saison avec Tudor alors qu'avec Sampaoli on se bouffait les doigts de se faire rattrapper voire perdre le match même en étant à 2-0.
Et ce n'est pas que moi qui le ressentait.
Maintenant qu'on a chié des matchs, dont Annecy, ai-je dit que ça m'excitait ? Non.
Mais n'empêche que je ne vois pas tout en noir sur cette saison. J'ai vibré de nombreuses fois, et PLUS qu'avec Sampa.

PS : maintenant, qu'on me dise que je suis de mauvaise foi, je ne SUPPORTE pas, car quand je le suis pour des trucs humoristiques ou que je le fais exprès, comme beaucoup de supporters de l'OM en parlant de notre club, en dehors de ça, je veux bien que tu me cites les passages où je le suis (sans ça, ben no proof).

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Remind » 28 Mai 2023, 13:57

CQFD. Tu as ouvert un autre débat auquel je ne veux pas participer. Je m'arrête là.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Mai 2023, 14:01

Eh vi. Quand faut justifier des propos malvenus (pour être gentil) à l'encontre d'une personne y a plus personne.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mai 2023, 14:01

Donc pour Daniel Rigolo, le Qatar a fait une énorme saison? Ou lui qui pleure est aussi un simplet à ses heures perdues?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 28 Mai 2023, 14:02

Ben non, a moins que t ai pas compris son tweet
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 28 Mai 2023, 14:05

Jester a écrit:Eh vi. Quand faut justifier des propos malvenus (pour être gentil) à l'encontre d'une personne y a plus personne.

Pauvre choupidou qui s'est senti offensé dans son égo démesuré.
Commence par reconnaître quand tu dis de la merde, le reste viendra tout seul.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Mai 2023, 14:07

Ben là c'est plutôt toi qui me prend de haut, limite m'insulte. Tu cherches quoi ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mai 2023, 14:12

Betsamee, j'ai très bien compris son message t'en fais pas, oui cette saison est un échec même si tu finis sur le podium, l'un n'empêche pas l'autre pour moi. Tu perds 4 matches sur 6 en LDC dans une poule Europa Ligue, tu paumes 23 points chez toi avec des défaites humiliantes contre des équipe de bas de tableau, tu te fais sortir par une L2 qui joue sa survie dans son championnat en coupe de France. Tu finis à 8 points de la seconde place alors que tu as investis comme un fou? Si c'est pas un échec c'est quoi?

Et je me répète mais lui chiale à longueur de semaine sur la faillite de son Qatar mais ils vont surement finir avec eux aussi plus de points que la saison précédente, lui a le droit de pleurer quand Paris perd contre Lorient mais nous on devrait être heureux de paumer contre Brest ou Ajaccio sous pretexte qu'on est troisième alors ca va, bref lui aussi un simplet

Lui, il veut limite faire rentrer cette troisième place dans les annales (genre seulement 4 podiums en 10 ans alors vous plaignez pas), elle est bien partie pour rester dans notre cul longtemps oui
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Remind » 28 Mai 2023, 14:33

Jester a écrit:Ben là c'est plutôt toi qui me prend de haut, limite m'insulte. Tu cherches quoi ?

Si je t'ai insulté, bannis-moi, c'est la règle. Sinon passe ton chemin.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Mai 2023, 14:35

Non on ne se fait pas justice soit même. Voilà pourquoi je laisse l'affaire à la modération. Étant concerné je ne prendrai pas part à cela.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Remind » 28 Mai 2023, 14:40

Ah c'est bien ça. Jurisprudence gaby, j'imagine.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 28 Mai 2023, 14:41

J'ai l'impression qu'on est maintenant presque en train de dire que Sampaoli était super alors que le mec s'est fait basher à peu près toute la saison dernière
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 28 Mai 2023, 14:46

No fuck? Ca te surprend ? :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 28 Mai 2023, 14:55

Jester, Remind, sérieux les gars, redescendez un peu tous les deux, y'a ni insulte ni mort d'homme, juste de l'orgueil mal placé. 8)

En plus vous êtes d'accord sur la signification du mot "besogneux", pour deux ignares comme vous c'est plutôt pas mal, nan ? :mrgreen:

Sinon avis perso sur la première partie de saison me suis quasi jamais "chié dessus" pendant les matches tellement on montrait de la puissance un pressing haut insupportable pour les adversaires et une sensation que rien ne pouvait nous arriver. en plus, Tavares était encore un footballeur, c'est dire.
En seconde partie en revanche, surtout après janvier, le pressing a quasiment disparu mais les défenseurs continuaient à monter, laissant ainsi derrière eux des boulevards dont heureusement pour nous les adversaires - on est en Ligue des tas lents, pour rappel - ont rarement su profiter, la liste des occasions franches pour eux étant plus longue que la teub de T. Henry. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 28 Mai 2023, 14:57

De mon côté il n'y a pas d'insultes, ni de mots irrespectueux et d'invectives répétées. Je ne trouve pas que ce soit le cas en face. Mais bon je m'incline. Je prends note.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 28 Mai 2023, 15:02

Jester, il est vrai que Remind met pas trop de formes quand il est pas d'accord, la diplomatie c'est pas trop son truc pour faire dans l'euphémisme (ce qui peut filer des boutons à la partie en face, certes).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Remind » 28 Mai 2023, 15:03

peezee, j'avoue que pour un prof de SVT accroc aux Marvel et à Twitter c'est un peu inattendu.
Pour le mot "invective" par contre, c'est plus cohérent.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Mai 2023, 15:05

Remind, tu cherches vraiment toi, là. :lol:

Donc maintenant c'est soit flame down, soit ça va tarter. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 28 Mai 2023, 15:20

Jester a écrit:Ben moi "monsieur je sais tout" ( :lol: marrant comme on se permet de ne pas respecter autrui et qu'on s'en plaint ensuite, mais bon, je suis zen), j'ai bien compris ce que ça veut dire. Mais si on besogne ainsi, ça me va... vu les résultats.
Et OUI je maintiens que je ne me chiais plus dessus lors de la plupart des matchs en début de saison avec Tudor alors qu'avec Sampaoli on se bouffait les doigts de se faire rattrapper voire perdre le match même en étant à 2-0.
Et ce n'est pas que moi qui le ressentait.
Maintenant qu'on a chié des matchs, dont Annecy, ai-je dit que ça m'excitait ? Non.
Mais n'empêche que je ne vois pas tout en noir sur cette saison. J'ai vibré de nombreuses fois, et PLUS qu'avec Sampa.

PS : maintenant, qu'on me dise que je suis de mauvaise foi, je ne SUPPORTE pas, car quand je le suis pour des trucs humoristiques ou que je le fais exprès, comme beaucoup de supporters de l'OM en parlant de notre club, en dehors de ça, je veux bien que tu me cites les passages où je le suis (sans ça, ben no proof).

Prendre Riolo pour référence alors qu’il traite de simplets ceux qui relativisent l’échec du Qatar et de Nasser sous prétexte que Paris enchaîne les titres de L1… mais qui explique que les gens un peu ambitieux pour l’OM sont des simplets parce que c’est une réussite d’avoir fait 3ème à 8 pts de Lens :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 28 Mai 2023, 15:24

Alors pour info :j'ai rien pris pour référence. J'ai même posté ça en toute fin de mon message en sautant une ligne pour éviter de faire un message en plus.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin