Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Il y a quand même plus agréable à besogner que des matchs de foot.
Jester a écrit:Remind, Annecy c'était le 1er mars...
C'est vrai qu'on a besogné sur l'après Annecy... Victoire à Rennes (concurrent), effectivement 2-2 contre Strasbourg, puis victoire contre Reims, victoire large sur Troyes, victoire à Lyon, victoire contre Auxerre... pour moi à part à domicile et encore y a AUCUNE défaite après Annecy...
5 victoires, 3 nuls... Puis arrive Lens... mais là ce sont bien les derniers matchs.
Remind a écrit:« Hormis sur la fin »
C’est depuis Annecy qu’on besogne tous nos matchs.
Dragan a écrit:Ca s'est mis à déconner après le retour de la coupe du monde bien avant annecy. On a fait le job face à Rennes à domicile en coupe de france, ça jouait bien d'ailleurs encore sur ce match.
Et derrière patatra. On s'est fait marcher dessus par Monaco en 1ère mi-temps, rebond à Nantes, mais rebelotte face à Nice, Tudor met l'équipe B ça a été un massacre à domicile. On se réveille face à Paris en ayant craché sur le championnat 3 jours avant, mais on reverra plus ce niveau de jeu.
De toute manière, post blessure d'Harit, Tudor n'a jamais su retrouver ce 2eme créateur en + d'Alexis dans son effectif malgré les investissements de l'hiver. Et il a enterré Guendouzi sur la 2ème partie de saison pour se branler sur son duo de crevettes du morbihan qui aura révélé son niveau sur la durée
Remind a écrit:Jester, des résultats ce sont des stats, hein!
Donc maintenant c’est plus « hormis la fin », c’est le « début de saison ». Je vais arrêter toute discussion avec toi, tu changes les règles de débat à chaque message (je n’y vois rien de personnel, tu fais ça avec tout le monde)
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Han Solo, tsi-na-pah et 115 invités