Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Jester » 28 Mai 2023, 10:02

Ryo Saeba, hormis sur la fin, franchement j'étais zen lors de nos matchs, avec Sampaoli, je me suis jamais autant bouffé les doigts de stress à savoir si on allait l'emporter ou pas jusqu'à la 96e minute...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Remind » 28 Mai 2023, 10:08

« Hormis sur la fin » :lol:

C’est depuis Annecy qu’on besogne tous nos matchs.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 28 Mai 2023, 10:16

Il y a quand même plus agréable à besogner que des matchs de foot. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 28 Mai 2023, 10:17

Remind, Annecy c'était le 1er mars...

Capture.PNG

C'est vrai qu'on a besogné sur l'après Annecy... Victoire à Rennes (concurrent), effectivement 2-2 contre Strasbourg, puis victoire contre Reims, victoire large sur Troyes, victoire à Lyon, victoire contre Auxerre... pour moi à part à domicile et encore y a AUCUNE défaite après Annecy...
5 victoires, 3 nuls... Puis arrive Lens... mais là ce sont bien les derniers matchs.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Vodevil » 28 Mai 2023, 10:26

fourcroy a écrit:Il y a quand même plus agréable à besogner que des matchs de foot. :?

C'est exactement ce que se disent les joueurs. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Mai 2023, 10:28

Vodevil, c'est un lointain souvenir pour fourcroy.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Vodevil » 28 Mai 2023, 10:31

Jester, tu sous-entends que même les pillules bleues ne lui font plus d'effets. Désolé de retourner le couteau dans la plaie Fourcroy. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 28 Mai 2023, 11:00

:tire:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Remind » 28 Mai 2023, 11:09

Jester a écrit:Remind, Annecy c'était le 1er mars...

Capture.PNG

C'est vrai qu'on a besogné sur l'après Annecy... Victoire à Rennes (concurrent), effectivement 2-2 contre Strasbourg, puis victoire contre Reims, victoire large sur Troyes, victoire à Lyon, victoire contre Auxerre... pour moi à part à domicile et encore y a AUCUNE défaite après Annecy...
5 victoires, 3 nuls... Puis arrive Lens... mais là ce sont bien les derniers matchs.

Faudrait savoir: tu me parles de zénitude, je te réponds sur ce point, puis tu m’opposes des stats.
Tes stats ne veulent rien dire sans appréhender le contexte de nos victoires: évidemment qu’on a gagne des matchs sinon on aurait pas fini 3ème.
Rennes, Reims, Lyon, Auxerre, on a été zen? Sans compter Monaco, Nice, Paris à domicile. On a été zen de rien du tout pratiquement à partir de fin janvier. Il suffit de relire les lives de ces rencontres pour voir que non on n’a pas été zen.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 28 Mai 2023, 11:13

depuis la CDM on est clairement tout le temps dans le dur, en temoigne le nombre de fois ou on a du revenir au score a la maison (de memoire on a pas vu ca depuis des annees, et ca contraste severe avec notre parcours record a l'exterieur), mais on ne peut pas nier que cette equipe a su montrer des ressources mentales enormes pour quand meme rester en haut, ca a juste craque dans le money time et on avait pas les certitudes techniques et offensives pour compenser ca :?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 28 Mai 2023, 11:15

Remind, non je dis qu'en début de saison, j'étais zen et que c'est sur les derniers matchs qu'on fait nawak. Tu me rétorques qu'on est besogneux depuis Annecy...

Remind a écrit:« Hormis sur la fin » :lol:

C’est depuis Annecy qu’on besogne tous nos matchs.

je te réponds là dessus. Ce ne sont pas des stats, ce sont des résultats.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 28 Mai 2023, 11:27

Ca s'est mis à déconner après le retour de la coupe du monde bien avant annecy. On a fait le job face à Rennes à domicile en coupe de france, ça jouait bien d'ailleurs encore sur ce match.

Et derrière patatra. On s'est fait marcher dessus par Monaco en 1ère mi-temps, rebond à Nantes, mais rebelotte face à Nice, Tudor met l'équipe B ça a été un massacre à domicile. On se réveille face à Paris en ayant craché sur le championnat 3 jours avant, mais on reverra plus ce niveau de jeu.

De toute manière, post blessure d'Harit, Tudor n'a jamais su retrouver ce 2eme créateur en + d'Alexis dans son effectif malgré les investissements de l'hiver. Et il a enterré Guendouzi sur la 2ème partie de saison pour se branler sur son duo de crevettes du morbihan qui aura révélé son niveau sur la durée
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 28 Mai 2023, 11:39

Jester, des résultats ce sont des stats, hein! :lol:
Donc maintenant c’est plus « hormis la fin », c’est le « début de saison ». Je vais arrêter toute discussion avec toi, tu changes les règles de débat à chaque message (je n’y vois rien de personnel, tu fais ça avec tout le monde)

L’impression générale et communément admise par le plus grand monde, c’est qu’on a bien géré globalement jusqu’a fin janvier, on a d’ailleurs une grosse période post coupe du monde, et qu’après ça s’est mis à se gripper.
Cette année a été tout sauf un long fleuve tranquille, même en début de championnat, remember Brest chez eux. L1, LDC et Coupe, tout a été compliqué.

Tu as le droit d’avoir une impression de zenitude globale, j’ai le droit d’en sourire quand je remets les choses dans leur contexte.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 28 Mai 2023, 12:15

Dragan a écrit:Ca s'est mis à déconner après le retour de la coupe du monde bien avant annecy. On a fait le job face à Rennes à domicile en coupe de france, ça jouait bien d'ailleurs encore sur ce match.

Et derrière patatra. On s'est fait marcher dessus par Monaco en 1ère mi-temps, rebond à Nantes, mais rebelotte face à Nice, Tudor met l'équipe B ça a été un massacre à domicile. On se réveille face à Paris en ayant craché sur le championnat 3 jours avant, mais on reverra plus ce niveau de jeu.

De toute manière, post blessure d'Harit, Tudor n'a jamais su retrouver ce 2eme créateur en + d'Alexis dans son effectif malgré les investissements de l'hiver. Et il a enterré Guendouzi sur la 2ème partie de saison pour se branler sur son duo de crevettes du morbihan qui aura révélé son niveau sur la durée

sur le fond de jeu c'est évident: il y a eu un avant et un après CdM.

Depuis janvier, très peu de matchs aboutis
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TMIGER » 28 Mai 2023, 12:39

C'est clair que il y a une différence énorme entre avant janvier et après, pour moi si je devais résumer tout ça, je dirais que c'est normal au regard d'une part de l'usure du système Tudor, un peu comme Bielsa d'ailleurs, d'autre part l'impossibilité de Tudor de changer de système afin de s'adapter à la condition physique des joueurs et surtout sa connerie de management ou il s'est privé de joueurs comme Payet ou Guendouzi pour persister avec Malinovski
Un échec total du système Tudor, combiné aux mauvais choix de Longoria sur ses paris, Bailly Tavares Pau lopez Suarez Milik Isaak Touré Malinovski Vithina, ce qui n'a pas arrangé la situation car nous n'avions plus de banc;

Je pense que certains joueurs ont lâché Tudor (Payet, Mbemba, Guendouzi, Bailly, Tavares) et ceux qui jouent le jeu sont rares ( Gigot, souvent blessé, Rongier, Veretout carbonisé, Clauss, Sanchez) ou moyens (Pau Lopez, Malinovski, Balerdi, Under, Vithina, Touré).
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 28 Mai 2023, 13:03

Remind a écrit:Jester, des résultats ce sont des stats, hein! :lol:

Ok, pour toi, c'est pareil. Pas tout à fait pour moi.

Donc maintenant c’est plus « hormis la fin », c’est le « début de saison ». Je vais arrêter toute discussion avec toi, tu changes les règles de débat à chaque message (je n’y vois rien de personnel, tu fais ça avec tout le monde)

OK c'est moi le fautif et avec tout le monde. Déjà tu me réponds de manière hautaine ou condescendante (je te laisse choisir) en mettant un " :lol: " dans ta réponse, genre je raconte des conneries qui te font rire (grand bien te fasse). Moi il me semble que j'ai parlé respectueusement avec toi sur le sujet.

Ensuite non je n'ai pas changé de version, ni un seul mot, la preuve relis mon message, tu peux même relire mes messages depuis longtemps et même demander à Gob avec qui j'ai discuté de vive-voix et où j'ai encore redis la même chose, à savoir qu'avec Tudor je me rongeais plus les doigts par rapport à Sampaoli.

ET OUI, je répète à nouveau, pendant une très grande partie de la saison, puisque le "hormis la fin de saison" c'est cohérent il me semble, en gros j'ai bien apprécié la progression dans le jeu et les résultats de l'équipe de Tudor, et que je trouve que dernièrement on a une équipe qui ne se bouge plus.

Mais là encore, je ne répondais pas à ça, je répondais à ton message, que j'ai pris la peine de citer, dans lequel tu disais que ça foirait depuis Annecy, or je t'ai dit que depuis Annecy, y a eu ZERO défaite, sauf à Lens.

Donc si tu penses que je change de version, libre à toi, mais ce n'est pas DU TOUT le cas.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mai 2023, 13:31

Jester, qu'est-ce tu essaies de nous dire? Depuis fin janvier ça ne va pas, et ca fait 3 mois qu'on a littéralement explosé, après la défaite contre Annecy t'as explosé contre le Qatar, t'as même pas existé, après t'as fait illusion à l'extérieur mais on maitrisait de moins en moins les débats, dans le jeu on n'y était déjà plus trop. Ca aurait pu passer sur un mal entendu, mais là franchement faut arrêter de s'accrocher à du vide
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 28 Mai 2023, 13:35

Herpès Léonard, tu es hors-sujet, je discutais avec Remind sur le fait que l'OM a besogné depuis la défaite contre Annecy (ce qu'il m'a répondu).
Rien de plus. Or, pour moi, ce n'est pas depuis Annecy.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mai 2023, 13:39

Jester, d'où je suis hors sujet? on n'est pas redescendu de notre clapping après le Qatar en coupe, comme si ca avait été la fin de saison
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Remind » 28 Mai 2023, 13:41

J'ai dit qu'on besognait depuis Annecy, dans le sens où les "résultats" ont été obtenus dans la souffrance.
Les mots ont un sens, Monsieur Je-sais-tout. Besogner ce n'est pas pareil que foirer, mot que je n'ai pas écrit. Et c'est bien raccord avec ton message qui disait qu'on a été zen "hormis jusqu'à la fin".

Et là encore tu changes le prisme du débat, puisque tu parles maintenant d'apprécier les résultats sur la saison ou de la progression du jeu, ce que chacun peut faire d'ailleurs puisqu'on finit quand même troisième, là ou au début tu parlais du contexte de les acquérir, en étant serein à tous les matchs "hormis jusqu'à la fin", ce que les derniers messages postés par d'autre ont infirmé également.

Encore une fois, le débat, ce ne sont pas les résultats, ce sont les scenarii de match, si tu as été serein depuis fin janvier, grand bien te fasse, mais tu seras un peu seul sur ce forum, d'où mon "lol" à ton message.

Alors je peux te paraître hautain, ce qui n'est pas le cas, je ris juste jaune devant une telle mauvaise foi crasse et récurrente.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin