Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

27 Mai 2023, 22:59

:procto:

27 Mai 2023, 23:05

Jester c'est destiné pour nous les supporters tellement il nous l'a mis dans l'os.

27 Mai 2023, 23:05

La bonne nouvelle de cette fin de saison c’est de revoir le Napolitain 8)

27 Mai 2023, 23:20

La seule bonne nouvelle de la soirée

27 Mai 2023, 23:22

Ca lui coûtait quoi de récompenser des minots comme Muge ou Elmaz à la place de certains démotivés ?
Et ne me dites pas qu'on a besoin de ce gus pour repartir pour une saison supplémentaire dans ce championnat médiocre.

27 Mai 2023, 23:57

Clair. Par exemple je capte pas comment il peut faire entrer Tavares qu’il avait récemment pendu et qui va partir de l’OM par la petite porte en s’en branlant complet. Dans un match à enjeu contre Lille il l’emmène pas alors que ça pouvait motiver un minimum le joueur, mais il lui donne du temps de jeu dans un match de gala qui aurait au moins pu servir à lancer un jeune… Va comprendre.

28 Mai 2023, 06:40

Rongier qui répète encore hier soir « la 3ème place est un échec » pendant qu’à quelques mètres de la son coach se félicite de la saison

Rien que la, tu sens qu’il y a un truc pas sain

28 Mai 2023, 07:05

Depuis Octobre et le match perdu face à Ajaccio, ce guignol n'a jamais réellement trouvé de solutions alternatives à son système de jeu à domicile.

Les performances de l'équipe sont ridicules au vélodrome, je ne comprendrai pas qu'il reste à la tête de l'équipe. Et sa gestion humaine est indigne d'un coach de haut niveau.

Je serai d'ailleurs très surpris que la juve l'engage, pour moi c'est du flan.

28 Mai 2023, 07:32

On a un gardien en bois
Défensivement on prend trop de risque et on a pas ce joueur qui peut compenser. Mbemba Kolasinac et Gigot sont de bons joueurs mais il leur manque un patron. Bailly aurait pu l'être sans ses blessures et sans sa mise à l'écart alors que Balerdi pouvait enchaîner les conneries.

Au milieu Rongier doit être associé un un milieu plus créateur je pensais que Veretout allait être celui la mais il est trop neutre.

Devant autour de Sanchez c'est le désert.

Bref faudra plus d'un mercato pour rectifier le tir.

Pau la merguez, Balderdi, Veretout et Under peuvent merder tant qu'ils veulent pendant que des Payet Guendouzi Bally Mbemba ou Vitinha se font dégager à la mi-temps ou à la 60eme et reviennent 3 matchs plus tard...

L'an dernier pour moi les 5 meilleurs joueurs

Kamara
Saliba
Payet
Gerson
Guendouzi

2 sont partis les 3 autres fâchés avec Igor le terrible...

Son management est pourri personne ira à la guerre pour lui. S'il reste on fera 10eme au mieux.
Sa façon de jouer me déplaît pas mais ça saute aux yeux que les joueurs le supportent plus.

28 Mai 2023, 08:17

Pour ça que je dis qu'il n'y a rien à garder de cette saison. On fait 73 points mais on prend 0 point aux deux premiers. On n'est même pas conquérant et solide contre les cancres de la saison (humilié par Brest, Ajaccio, Annecy, Montpellier, Strasbourg and co sont tous repartis avec des points du Vélodrome.)

Aujourd'hui il y a un gouffre de sympathie entre cette équipe et celle de Lens. 25 points perdus au Vélodrome... Et si on pouvait repartir d'une feuille blanche on le ferait tous

28 Mai 2023, 08:23

La méthode Tudor ça marche bien au départ quand t'es au top puis ça se pète la gueule littéralement. On le voit bien avec nos grosses phases à chaque fois. L'an prochain il y aura pas deux mois de coupures pour refaire une préparation. Ça ne pourra jamais tenir.

28 Mai 2023, 08:54

Son management ou son autoritarisme ne me posent pas forcément soucis, on ne serait pas 3ème si ça ne passait pas avec les joueurs.
Mais quand j'entends son discours, là effectivement ça peux poser problème. Il y a quand même du positif sur cette saison mais on voit tous qu'il y'a des choses à améliorer. Sauf lui qui pense n'avori fait aucune erreur et qui pense qu'on a fait une super saison.

Et c'est là où on est mal s'il n'est pas capable de voir les erreurs qu'il a faites et donc aucune chance qu'il modifie quoi que ce soit

28 Mai 2023, 09:00

Tactiquement et mentalement c'est 0.

3 défaites sur 4 dans le sprint final, ils ne méritent que le mépris. Tous autant qu'ils sont. Après Annecy ils nous en devaient une. Cette saison aura eu un sacré goût de merde. On s'est tiré la bourre avec le Qatar pour savoir qui serait le plus pathétique. Je crois qu'on gagne cette confrontation

28 Mai 2023, 09:00

Voilà on y est, l’heure du bilan.

Comme je l’avais pensé et dit, Tudor à crée une équipe de série de victoires et défaites. On a eu deux fois ces épisodes avec le début de saison et un parcours delicat en oct/nov.
de même on revient bien à la sortie de l’hiver jusqu’à la victoire contre paris en cdf, on a eu l’illusion ensuite grâce aux victoires à l’extérieur mais on termine par une série moyenne qui rappelle octobre.

Tudor pouvait être la référence des points pris par l’OM sur une saison, et finalement il se casse la gueule méchamment et ne sera même pas au niveau de Garcia 2018 qui lui a été jusqu’en final de coupe d’Europe par la même occasion.

Un coach qui ne préforme pas dans les moments importants (peut importe le niveau de l’équipe en face)

Une saison me suffira avec lui. Il faut reconnaître qu’on a pris du plaisir à voir l’OM offensif. Mais ça s’est effrité au fur et à mesure. Nous nous sommes reposés sur des exploits individuels que des actions construites.

Une saison avec le sentiment de voir des matchs joués toujours à l’arrache.

Il m’aura juste fait mentir en début de saison pendant qu’il ne passerait pas l’automne.

28 Mai 2023, 09:13

Ceux qui veulent peuvent accrocher leur manteau ici, il reste de la place.

28 Mai 2023, 09:22

Vas voir ailleurs si j' y suis et surtout restes y :peur: :peur:

28 Mai 2023, 09:42

Herpès Léonard a écrit:Pour ça que je dis qu'il n'y a rien à garder de cette saison. On fait 73 points mais on prend 0 point aux deux premiers. On n'est même pas conquérant et solide contre les cancres de la saison (humilié par Brest, Ajaccio, Annecy, Montpellier, Strasbourg and co sont tous repartis avec des points du Vélodrome.)

Aujourd'hui il y a un gouffre de sympathie entre cette équipe et celle de Lens. 25 points perdus au Vélodrome... Et si on pouvait repartir d'une feuille blanche on le ferait tous

Je connais des mecs aigri mais de ton niveau je crois pas, fais toi secouer ça te fera le plus grand bien

28 Mai 2023, 09:44

Ryo Saeba a écrit:Une saison avec le sentiment de voir des matchs joués toujours à l’arrache.

Nous sommes en 2022-23, Sampaoli c'était la saison précédente.

28 Mai 2023, 09:55

En début de saison avec sampaoli oui, mais après il a su se remettre en question et à plutôt maîtrisé ses matchs avec trop de phases de handball.

Avec Tudor ça va d’un côté à l’autre sur toute la saison, et l’on a jamais su mettre le pied sur le ballon quand on mène 2/0 et que l’on se fait rejoindre comme contre Strasbourg.

28 Mai 2023, 09:58

Non sampaoli le final a été grandiose mais après c'était le bordel absolu on comprenait rien.

Oh Saliba latéral droit :lol:

On a oublié la mouise que c'était parce que le final a été grandiose.

Même merdier dans les gros matchs on les perdait tous.
J'ai encore la conférence league en travers de la gorge
Répondre