Dimeco63 a écrit:TMIGER a écrit:Remplacer Tudor? le plus vite possible pour moi, la plupart se contentent de notre 3ème place, pas moi, si je devais résumer la saison de Tudor je dirai:
1. fort avec les faibles et faible avec les forts
2. un entraîneur qui est incapable de changer son système de jeu en fonction de l'adversaire.
3. un entraîneur qui use tellement ses joueurs qu'ils ne peuvent être au top que 6 mois, on a eu de la chance d'avoir la trêve CDM
4. un entraîneur qui passe à côté de la gestion collective d'un groupe ou chaque individualité doit être traitée de façon différente, lui il s'en tape complètement
La seule chose positive que je vois dans cette politique, c'est que désormais nous ne sommes plus dépendant d'un ou deux joueurs, c'est le club qui prime sur tout.
Mais est-il le seul responsable?
En effet maintenant qu'il va possiblement partir il est urgent de trouver un nouveau bouc et misére (sic) pour la saison prochaine, Pablo ?
Pablo a remis le club en marche en le structurant, la seule chose que je déplore c'est de cumuler direction et direction sportive, cela donne par exemple des décisions comme faire partir Mandanda pour avoir Pau qui n'a jamais pu finir la saison dernière tellement sa tête ne suivait plus, comme cette année d'ailleurs, pour le reste il fait le job, les deux derniers mercatos, il prend en gros 11 joueurs et il y en a 5 (sanchez veretout mbemba clauss gigot) dont on peut être satisfait, c'est un bon ratio tout de même, sachant qu'il a une grande capacité pour les refiler si ça va pas comme suarez.
Quand je parle de responsabilité en posant la question, c'est sur la gestion humaine d'un groupe, est-ce que Tudor est le seul responsable ou il est fortement adoubé par Pablo ou un autre à des fins de futurs transferts par exemple, je me rappelle la gestion nauséabonde à l'intersaison de Dieng.