Modérateur: Modérateurs
mamad_25 a écrit:A quand le topic "Qui pour remplacer Tudor?"
TMIGER a écrit:Remplacer Tudor? le plus vite possible pour moi, la plupart se contentent de notre 3ème place, pas moi, si je devais résumer la saison de Tudor je dirai:
1. fort avec les faibles et faible avec les forts
2. un entraîneur qui est incapable de changer son système de jeu en fonction de l'adversaire.
3. un entraîneur qui use tellement ses joueurs qu'ils ne peuvent être au top que 6 mois, on a eu de la chance d'avoir la trêve CDM
4. un entraîneur qui passe à côté de la gestion collective d'un groupe ou chaque individualité doit être traitée de façon différente, lui il s'en tape complètement
La seule chose positive que je vois dans cette politique, c'est que désormais nous ne sommes plus dépendant d'un ou deux joueurs, c'est le club qui prime sur tout.
Mais est-il le seul responsable?
TMIGER a écrit:J'aime l'om parce que son ADN, c'est la folie, je préfère Naples à la Juve, c'est pour toutes ces raisons que je n'aimerai jamais un entraîneur comme Tudor, même avec des résultats je ne l'aimerais pas plus, les psychorigides ne sont pas ma tasse de thé.
Herpès Léonard a écrit:Si vous voulez. Parlez à Gastien de l'arbitrage de Clermont OM par exemple. Juste comme ça par exemple
Faire l'inventaire comme ça pour dédouaner nos mauvais résultats ça n'a juste aucun sens.
On a perdu ces matches, et on a perdu trop de points au Vélodrome, ça c'est la vérité du classement sinon on peut refaire les matches comme disait Eugène
yuzom a écrit:TMIGER, tu es exceptionnel, tu trouves toutes les excuses possibles pour justifier que Tudor est un coach en bois faible contre les forts. On peut faire le travail inverse du tiens pour expliquer les défaites contres le gros.
Donc au Parc, à part le 1er quart d'heure, on domine Paris avec 2 penos flagrants non sifflés pour nous.
Contre Lens, match à sens unique ou Lens marque sur une des ces seules situations avec une frappe déviée qui lobe Lopez.
Match contre Paris, on ets diminué grandement avec la suspension de Chancel qui avait mis Mbappe dans sa poche au match aller (surtout quand on voit le match de son remplaçant Bailly ) .
À Lens, but injustement refusé à Sanchez + rouge non donné à Medina.
Contre Monaco, rouge + péno non donné à Maripan.
Ça te suffit comme exercice ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, godanic, tsi-na-pah et 102 invités