par TMIGER » 26 Mai 2023, 09:30
Absolument pas, il perd 2 fois contre Paris et Lens, après j'ai analysé le contexte d'un match, quand une équipe est à son niveau, nous avons perdu, rarement on s'en est sorti, Paris en coupe cela correspond à une période de moins bien de Paris et sans Mbappé, je ne compte même pas Annecy qui pour moi est anecdotique comme de temps en temps en coupe de France quand tu es sûr de gagner, ça fait suer mais ça arrive, le Sporting est bien le bon exemple d'une équipe qui se retrouve diminuée au moment de nous rencontrer en plus des cartons rouges ou ils ont joués à 10 quasi tout le temps, mais que dire de Francfort, Tottenham, 0 pts.
Frank Haise a donné à Tudor une leçon de football (management et tactique), quand l'équipe de Lens a eu un coup de mou, il n'a pas hésité à revenir à 4 derrières le temps que son équipe récupère des forces, pour revenir à 5 une fois la forme retrouvée, Tudor en est bien incapable, il est tout simplement limité, en ce qui concerne le management, il n'a laissé tomber aucun de ses joueurs même quand ils étaient dans la difficulté et force est de constater que l'équipe de Lens est plus attachante que la nôtre et une communion avec son public est fabuleuse, un peu comme nous l'an dernier ou une communion s'était installé avant que tout ne soit détruit à la fin de la saison, et pour ceci Tudor n'est pas le seul responsable.
Après on peu aimer une équipe pour la rigueur de son management et son professionnalisme, je le conçois, mais personnellement ce qui me kiffe c'est la folie autour d'un club, pour prendre un exemple, je préfère Séville à la Juventus, c'est à dire que bien que la Juve soit un exemple, Séville sur leur grinta me fais plus vibrer, cela résume un peu le sentiment que j'ai autour de l'équipe de l'om, j'aime l'om parce que son ADN, c'est la folie, je préfère Naples à la Juve, c'est pour toutes ces raisons que je n'aimerai jamais un entraîneur comme Tudor, même avec des résultats je ne l'aimerais pas plus, les psychorigides ne sont pas ma tasse de thé.
On peut être un très bon entraîneur sans pour autant détester les joueurs, Ancellotti en est l'exemple parfait.