Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Jack73 » 25 Mai 2023, 17:28

Arno26 a écrit:ça parle d'une proposition de contrat de 3 ans pour Tudor

[-o<
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 25 Mai 2023, 17:55

Masterclass du Phocéen en conférence du jour...

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 25 Mai 2023, 18:09

spy a écrit:Tudor laisse vraiment entendre qu’il va partir.

Qu'il parte ou non il faut que ce soit fait très vite.

Si c'est pour partir à la mi-juillet c'est pas la peine
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 25 Mai 2023, 18:16

Jester a écrit:Masterclass du Phocéen en conférence du jour...

Ils sont plus suivi que le site off

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Max216 » 25 Mai 2023, 18:20

Pancho11 a écrit:Pour le moment payet est toujours suspendu donc il a raison de dire ça.

Je ne rêvais pas (et comme annoncé depuis plusieurs jours), le club a bien déposé un recours contre la sanction de Payet :
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 25 Mai 2023, 18:26

Jester, Certes le niveau d'une bonne partie des journalistes locaux Phocéen et Provence est comment dire :lol: on est habitués hein 8)
mais attention à ce compte twitter, anti-OM de base, ça doit être un parisien ou un Lyonniste en mission, il essaye de monter une sauce, je ne sais pas laquelle mais ça sent pas bon. :|
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 25 Mai 2023, 18:27

C'est plus pour défendre les intérêts du club que de Payet. C'est comme ça que je le vois. Ce n'est pas normal qu'on sanctionne des joueurs pour des faits hors terrain qui sont filmés par des caméras d'un média présent et que d'autres font la même chose (voire pire) et que comme y a pas les caméras, ça passe à l'as.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 25 Mai 2023, 19:11

La défiance générale envers un type arrivé le 2 juillet et qui finit 3e alors que tout le monde prédisait une saison horrible est assez dingue, mais c'est l'exigence normale de tous les grands clubs.

C'est pour ça qu'il est ironique que les mêmes journalistes qui smmaronnent parce que on est l'OM et tout défoncent également notre entraîneur quand il veut mettre de l'exigence au quotidien.

Il est critiquable sur 1000 choses, mais le fait de ne pas faire de câlins aux copains qui parlent en off n'en fait pas partie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar mamad_25 » 25 Mai 2023, 20:18

Surtout que tous le monde aurait signé pour une 3eme place le jour où il est arrivé.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 25 Mai 2023, 20:49

oui mais le contexte a changé entre temps avec la chute de nos concurrents et les investissements massifs de notre coté cet hiver.

Un peu comme si M'Bappé s'était pété en début de saison pour l'année et qu'on nous aurait interdit de rêvé au titre parce qu'on ne le visait pas au tout début ou si était arrivé en demi finale de LDC avec certes beaucoup de surprise pour en arriver là mais finissant par se faire sortir par le Celtic largement à notre portée...

Et bien là c'est la même, Paris fait un championnat degueulasse du jamais vu depuis 10 ans mais on va finir à plus 10 points, et Lens va nous en coller 5 dans la gueule, je ne parle pas même pas de Lyon ou du crash de Monaco.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar negrOM » 25 Mai 2023, 21:09

Herpès Léonard, mais ça c'est le cas toutes les saisons. Jusqu'à preuve du contraire, et Fourcroy ne me contredira pas je pense, il n'y a que 3 équipes sur le podium.
Vu comme c'était parti, beaucoup nous voyaient nous planter. Ça n'a pas été le cas. On aurait pu faire parti de la charette avec Lyon, ça n'a pas été le cas.
C'est a mettre à son crédit, comme l'on doit prendre en compte l'élimination piteuse face a Annecy
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 25 Mai 2023, 21:24

negrOM, on est juste obligé d'analyser différemment la saison, à la vue des investissements colossaux de cet hiver pendant que nos concurrents s'affaiblissaient. 60 barres pour un mercato d'hiver pour l'OM c'est juste énorme. Ca t'oblige à faire second au minimum.

Et le résultat c'est qu'on a dépensé quasiment 60 barres pour rien.

C'est comme si on commençait une course de voiture avec une AUDI, qu'on l'améliorait grandement à la mi course pendant que la plupart des concurrents tombent en panne entre temps, mais qu'on prenait 2 tours dans les dents contre une Dacia tunée dans le 6-2 dans les trois derniers tours parce que le pilote a fait n'importe quoi.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar superolive » 25 Mai 2023, 21:56

Herpès Léonard, encore 2 semaines sportives à suivre et puis tu retourneras en boucle jusqu'à début aout.
Pas la peine d'oser la comparaison automobile , on a tous compris ton point de vue :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 25 Mai 2023, 22:25

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 26 Mai 2023, 07:14

superolive a écrit:Herpès Léonard, encore 2 semaines sportives à suivre et puis tu retourneras en boucle jusqu'à début aout.
Pas la peine d'oser la comparaison automobile , on a tous compris ton point de vue :lol:

Je ne regarderai pas les deux matches qu'il reste.

Quant à la boucle je le suis autant que ceux qui se complaisent de cette troisième place parce que voyez vous il y a deux ans on a brûlé 3 cyprès le club a failli mourir, alors estimons nous heureux d'aller en tout préliminaire avec quasiment 300 millions de budget et 100 briques de moyenne investi dans les transferts sans quasiment rien vendre parce que vous savez c'est compliqué.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar mamad_25 » 26 Mai 2023, 07:35

A quand le topic "Qui pour remplacer Tudor?"
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 26 Mai 2023, 08:48

Remplacer Tudor? le plus vite possible pour moi, la plupart se contentent de notre 3ème place, pas moi, si je devais résumer la saison de Tudor je dirai:

1. fort avec les faibles et faible avec les forts
2. un entraîneur qui est incapable de changer son système de jeu en fonction de l'adversaire.
3. un entraîneur qui use tellement ses joueurs qu'ils ne peuvent être au top que 6 mois, on a eu de la chance d'avoir la trêve CDM
4. un entraîneur qui passe à côté de la gestion collective d'un groupe ou chaque individualité doit être traitée de façon différente, lui il s'en tape complètement

La seule chose positive que je vois dans cette politique, c'est que désormais nous ne sommes plus dépendant d'un ou deux joueurs, c'est le club qui prime sur tout.

Mais est-il le seul responsable?
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar dxd92 » 26 Mai 2023, 09:06

Même pas 6 mois et rarement durant 90 minutes
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 26 Mai 2023, 09:06

il a quand même battu le psg, lyon, monaco, lille, nice, rennes, le sporting par 2 fois, par contre il a été battu par ajaccio, humilié par annecy, incapable de battre strasbourg
je penses que tu voulais dire souvent faible contre les faibles et parfois fort contre les forts :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 26 Mai 2023, 09:30

Absolument pas, il perd 2 fois contre Paris et Lens, après j'ai analysé le contexte d'un match, quand une équipe est à son niveau, nous avons perdu, rarement on s'en est sorti, Paris en coupe cela correspond à une période de moins bien de Paris et sans Mbappé, je ne compte même pas Annecy qui pour moi est anecdotique comme de temps en temps en coupe de France quand tu es sûr de gagner, ça fait suer mais ça arrive, le Sporting est bien le bon exemple d'une équipe qui se retrouve diminuée au moment de nous rencontrer en plus des cartons rouges ou ils ont joués à 10 quasi tout le temps, mais que dire de Francfort, Tottenham, 0 pts.
Frank Haise a donné à Tudor une leçon de football (management et tactique), quand l'équipe de Lens a eu un coup de mou, il n'a pas hésité à revenir à 4 derrières le temps que son équipe récupère des forces, pour revenir à 5 une fois la forme retrouvée, Tudor en est bien incapable, il est tout simplement limité, en ce qui concerne le management, il n'a laissé tomber aucun de ses joueurs même quand ils étaient dans la difficulté et force est de constater que l'équipe de Lens est plus attachante que la nôtre et une communion avec son public est fabuleuse, un peu comme nous l'an dernier ou une communion s'était installé avant que tout ne soit détruit à la fin de la saison, et pour ceci Tudor n'est pas le seul responsable.

Après on peu aimer une équipe pour la rigueur de son management et son professionnalisme, je le conçois, mais personnellement ce qui me kiffe c'est la folie autour d'un club, pour prendre un exemple, je préfère Séville à la Juventus, c'est à dire que bien que la Juve soit un exemple, Séville sur leur grinta me fais plus vibrer, cela résume un peu le sentiment que j'ai autour de l'équipe de l'om, j'aime l'om parce que son ADN, c'est la folie, je préfère Naples à la Juve, c'est pour toutes ces raisons que je n'aimerai jamais un entraîneur comme Tudor, même avec des résultats je ne l'aimerais pas plus, les psychorigides ne sont pas ma tasse de thé.
On peut être un très bon entraîneur sans pour autant détester les joueurs, Ancellotti en est l'exemple parfait.
TMIGER
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin