Cecco, j'ai juste décrit les deux manques les plus flagrants, ce qui nous a le plus cruellement fait défaut les deux derniers mois, un gardien et un buteur de haut niveau - et on voit le résultat...
Et inutile de dire qu'il "suffisait" de battre Lens chez eux pour retourner le résultat final, d'une bah non on ne l'a pas fait, mais surtout de deux on aurait dû être dans une position de pouvoir se permettre de perdre là-bas sans que la conséquence soit aussi importante.
Après je ne sais pas ce que comptent faire les dirigeants, je suis pas certain qu'on pourra retenir Alexis mais toute façon ce n'est pas un buteur en tant que tel (et pourtant c'est notre meilleur scoreur et d'assez loin), par ailleurs en effet on a été chercher Vitinha à un prix délirant pour nous, mais le gars il va commencer à être vraiment efficace quand en fait ? Nan parce que là il est loin, loin, loiiinnnn...
Quant au gardien j'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer à l'idée qu'on aura encore Paul Lopez comme gardien phare de l'équipe (gardien de phare à la limite ^^). J'ose espérer que Longoribalta vont nous ramener qq'un plus idoine pour le poste, et le club.