Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2023, 10:03
Thor, ce que tu dis c'est pas valable pour moi. Il n'y a qu'un seul coach qui gagne le championnat et 19 autres par définition qui le perde, ca ne veut pas dire que celui qui le gagne est meilleur que les autres.
Faut voir ce que les coaches ont à leur disposition et ce qu'ils en font. A part David, je ne prends personne à Lille par exemple, et à contrario à part Sanchez, il n'y a pas grand monde qui aurait sa place au Qatar chez nous.
Qu'on soit à 10 points de Lille avec le matos qu'on a par rapport à eux, c'est juste le minimum
23 Mai 2023, 10:11
Thor a écrit:Fonseca, Galtier? Vous parlez de construction mais vous regardez uniquement le résultat et le classement. Construire c'est bien mais sans "résultats" directs ce n'est pas possible. Le LOSC est à 10 points de nous. On serait à leur place vous auriez déja crier pour une démission du coach. J'aimerais avoir le coach qui gagne + permet de construire mais aujourd'hui quel coach? Fonseca ne gagne pas....Chaque année on veut un nouveau coach pour combler nos manques mais le mouton à 5 pattes ne va pas etre facile à trouver. Il faudra compter une un nouveau pari c'est certains mais comme pour Tudor ça criera à la démission si on gagne pas 3/0 à chaque match de prépa
rien a ajouter
23 Mai 2023, 10:16
Il faudrait discuter "du matos" qu'on a. Dans tous les topics de matches, on a des joueurs qui seraient des purs tocards (Malinovskyi surpayé, Balerdi un boulet, Rongier limité, Pau médiocre...) et là, on dit qu'on a le matos pour être plus de 10 points devant Lille?
Il y a un peu de schizophrénie ou alors les topics de match seraient juste un déversoir à frustration mais ça, je n'oserais y croire...
23 Mai 2023, 10:19
Cecco, l'un n'empêche pas l'autre, nos joueurs sont nuls et à Lille par exemple c'est pire. Cabella leur maitre à jouer on l'a vu à l'œuvre chez nous.
C'est la même à Lens d'ailleurs, à part Fofana il y a pas de foudre de guerre, Openda et Samba c'est leur saison, ca fera pshit l'an prochain quand il faudra confirmer avec l'Europe à jouer c'est cousu de fil blanc... Qui prendrait Sotoca chez nous? Il ne mettrait pas un pied devant l'autre à l'OM
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 23 Mai 2023, 10:27, modifié 1 fois.
23 Mai 2023, 10:27
Herpès Léonard, on dépasse ce stade selon moi dans les commentaires de match: par exemple, on lit que Pau López ne vaut pas mieux que Mandanda, qu'il n'arrête jamais rien contrairement au gardien adverse mais en même temps il serait intrinsèquement meilleur que tous les autres gardiens de Ligue 1?
Désolé, ça passe pas de mon côté.
23 Mai 2023, 10:28
Un coach ferme mais juste et humain, c'est possible
23 Mai 2023, 10:31
Cecco, en L1 en ce qui me concerne en tous cas, je ne vois pas de gardien qui ferait mieux à l'OM que Lopez, Lopes de Lyon peut etre, ce qui est gênant c'est qu'il a 2 ou 3 fois le salaire des autres alors qu'il n'est pas forcément meilleur.
Prendre les stats du gardien de Reims par exemple et les comparer à celle de Pau Lopez sans denigrer le travail de tigrou, c'est bien, mais ca reste des stats, l'OM c'est pas Reims.
On échange l'équipe de Lens staff compris avec la notre, pas dit qu'on soit second
23 Mai 2023, 11:39
Herpès Léonard, pour moi, Laffont est bien meilleur.
23 Mai 2023, 11:50
Intrinsèquement sûrement. Mais il fait de temps en temps de bonnes boulettes
23 Mai 2023, 11:53
Max216 a écrit:Un coach ferme mais juste et humain, c'est possible
Ancelloti pour moi c est le coach ideal
23 Mai 2023, 12:03
aristote2 a écrit:Herpès Léonard, pour moi, Laffont est bien meilleur.
Mentalement à Nantes et à Toulouse il ne m'a pas paru serein.
23 Mai 2023, 12:28
Alors qu'être serin chez les canaris ce serait quand même le minimum.
23 Mai 2023, 13:39
Mattéo faisait partie des joueurs écartés dans un premier temps mais Tudor l'a rappelé inextremis pour continuer la séance...
23 Mai 2023, 14:15
Pour ensuite lui faire croire qu'il allait entrer en cours de match... pour rien !
Tout s'explique donc sur cet incident à Lille.
Pour résumer : Tudor fait passer son orgueil *avant* les résultats sportifs de son employeur, et c'est pas la première fois qu'on a cette impression.
Je crois que je vais pas tarder à passer dans la team Magneto.
23 Mai 2023, 14:57
peezee a écrit:Pour ensuite lui faire croire qu'il allait entrer en cours de match... pour rien !
Tout s'explique donc sur cet incident à Lille.
Pour résumer : Tudor fait passer son orgueil *avant* les résultats sportifs de son employeur, et c'est pas la première fois qu'on a cette impression.
Je crois que je vais pas tarder à passer dans la team Magneto.
Sans déconner, quel coach écarte 3 joueurs importants 24h avant un match absolument crucial pour l'équilibre global du club?
On a un exemple de ça quelque part? Quelqu'un peut m'aider?
23 Mai 2023, 14:59
peezee a écrit:Pour résumer : Tudor fait passer son orgueil *avant* les résultats sportifs de son employeur, et c'est pas la première fois qu'on a cette impression.
Ah, quand même, vous finissez par comprendre
24 Mai 2023, 07:31
Lol. L'équipe quoi...
Sampaoli avait lui aussi ses "chouchous" etc. Comme chaque entraîneur.
Mais pour foutre la merde ce torchon est toujours sur les starting-blocks