Serber a écrit:randoulou a écrit:J'aurai toujours une certaine indulgence avec les mecs qui ont aucun rythme. C'est vrai qu'il a souvent été mauvais quand il a eu l'occasion de jouer mais il n'a jamais pu enchainer un minimum.
Mais pour enchaîner il faut montrer ne serait-ce que les prémices d'un niveau correct lorsque tu es sur le terrain.
C’est déjà bizarre d’être aussi intraitables envers Payet quand d’autres joueurs ont un blanc-seing. Ruslan, Balerdi… Même Clauss et Veretout auraient mérité le banc à un certain moment en ayant enchaîné une grosse série de matches en bois.
On sait pourquoi. Tudor préfère une chèvre qui cavale qu’un technicien qui presse pas. Ça n’a rien à voir avec le niveau de Payet, largement suffisant pour cet OM.
Donc le pire c’est cette légende d’un Payet systématiquement mauvais cette saison… A la fin d’automne/début d’hiver il est top. A tel point qu’on parle de lui comme de la solution parfaite pour palier à la blessure d’Harit… puis Tudor le refout arbitrairement à la cave pour l’en sortir n’importe comment pour OM-Nice avec un Vitinha pété devant lui. C’était déjà sale d’aligner Payet en début de saison avec un Gerson totalement démobilisé pour ensuite raconter que le manque d’intensité de Payet est problématique. C’est sûr que s’il doit cavaler pour 2…
Là pareil, Payet revenait bien dans ce sprint final, les observateurs le voyant comme le monsieur plus pouvant nous permettre de terminer en trombe… puis Tudor lui laisse même pas la semaine d’entraînement pour juger s’il mérite ou pas d’être titulaire à Lille. 3 jours avant il lui file le chasuble de remplaçant et ça le fait vriller.
De toute façon s’il avait pas mal réagi à ça en donnant l’excuse ultime à Tudor de l’envoyer au bagne, il aurait comme Guendouzi passé le match de Lille à sautiller au bord de la pelouse. Lui aussi l’a mal pris en ayant un geste d’humeur. A qui le tour ?