Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Battre paris en coupe et avoir +2pts par match c’est pas un bilan de saison pour moi
Saison moyenne en ce qui me concerne, et décevante dans son déroulé (on a pris beaucoup de plaisir au début, très peu à la fin)
Betsamee a écrit:Perso j'ai kiffe beaucoup de matchs cette saison, ca finit pad terrible ce qui gache tout en football, mais je n'oublie pas les shots d'emotions qu'on a eus
Gastibelza a écrit:gigi, Tudor est un entraîneur jeune, n'est qu'au début de sa carrière et il s'est surtout fait virer jusqu'à présent.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Perso j'ai kiffe beaucoup de matchs cette saison, ca finit pad terrible ce qui gache tout en football, mais je n'oublie pas les shots d'emotions qu'on a eus
Tu disais que le sprint final serait archi kiffant aussi. Bah pas vraiment
Gastibelza a écrit:gigi, Tudor est un entraîneur jeune, n'est qu'au début de sa carrière et il s'est surtout fait virer jusqu'à présent. Rien ne dit qu'il ne peut pas progresser et construire un projet sur 3 ans.
Cette année, on a dû recruter en urgence deux pistons qui sont d'énormes paris (Tavares et Kaboré) sans personne pour concurrencer véritablement le Portugais à gauche. Quand on sait l'importance de ces postes dans le système Tudor...
Magneto a écrit:Dégage
Dimeco63 a écrit:On va rédiger une annonce "club du sud de la France cherche coach expérimenté et bâtisseur pour un bail de 10 mois"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770 et 117 invités