Dimeco63 a écrit:Prenable, prenable c'est facile à dire, Tottenham ils ont fait une finale de C1 il n'y a pas si longtemps je crois, nous c'était il ya 30 ans.
Après moi je m'en fout du cas de Tudor, je me suis jamais attaché à un coach avec ce club je suis pas maso lol
Prenable ça veut pas dire bidon. Ça veut dire que c’était pas impossible d’accrocher un Tottenham sur le déclin contrairement à l’OM sans renfort au mercato de Boas VS City ou très difficile comme l’équipe totalement inexpérimentée de Baup face à Arsenal. Là on avait une vraie chance et elle a été foirée.
C’était pas non plus le tirage Réal/Milan que s’était tapé DD en 2009.
Encore une fois je précise que j’en fais pas particulièrement une gros raté. Ça reste la C1, on a pas le niveau. Mais on est bien obligé de juger. On avait pas une poule hardcore et on a fini dernier. C’est un fait, c’est un échec.
Ce qui me gêne c’est qu’on ait raté tous les objectifs. Si on avait fait 2ème de L1, ça aurait plutôt effacé le reste. Si on avait gagné la CDF, idem. Si on avait passé la poule de C1 on aurait raconté que l’énergie perdue pour jouer un 1/8 de C1 justifiait de laisser tomber la CDF et de finir 3ème à l’arrache derrière un Lens frais et focalisé depuis des mois sur la L1.
Là c’est l’ensemble des échecs, le sentiment de végéter et même de régresser niveau jeu, bloc équipe, qui rend très critique.
Il y a surtout une impression de gâchis. On fait heureusement une saison correcte comparé à un OL pathétique mais sans un très gros boulot en juin/juillet prochain pour passer les préliminaires, claquer autant de pts n’aura servi à rien. Et je suis pas du tout convaincu que Tudor puisse nous faire passer fissa ce palier.