Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar koni » 20 Mai 2023, 22:01

La saison est un échec quoi qu’on en dise
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Arno26 » 20 Mai 2023, 22:01

Cette fin de saison met en lumière les limites de Tudor

Tu commences la saison avec 25 joueurs, tu l’as finis avec 14 joueurs concernés / valides

La dictature des joueurs c’est nul, mais la dictature du coach c’est pas génial non plus
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mai 2023, 22:10

koni, +1 milliard ca sert à rien de se branler sur 79 points quand une équipe qui a le 1/4 de ton budget finit devant et que tu perds contre des Annecy and co
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 20 Mai 2023, 22:12

CASSE TOI LOIN DE MARSEILLE :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 20 Mai 2023, 22:21

Arno26 a écrit:Cette fin de saison met en lumière les limites de Tudor

Tu commences la saison avec 25 joueurs, tu l’as finis avec 14 joueurs concernés / valides

La dictature des joueurs c’est nul, mais la dictature du coach c’est pas génial non plus

Bon résumé
J’en ai marre du FC Tudor après l’as Sampaoli.
On n’arrête pas de dire qu’aucun joueur n’est plus important que le club mais c’est aussi le cas des entraîneurs.
Tudor nous flingue à cause de son ego.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 20 Mai 2023, 22:22

Cet entraîneur me casse les c....., je le pressentais comme d'ailleurs beaucoup en début de saison, il aura réussi à dégouter Payet, Guendouzi, ce sont des joueurs qui aiment le club et il n'a même pas d'empathie, un minimum, alors qu'il persiste avec Malinois, Payet fait les 2 derniers matchs au top et il le met remplaçant à l'entrainement, je comprends qu'il soit dégouté, casse toi Tudor et Longoria doit prendre les responsabilité de ses paris, virer Mandanda quand on connait la faiblesse de Pau l'année dernière déjà ou Mandanda a du finir la saison pour suppléer les carences de Pau.
Mauvaise gestion après notre 2ème place l'an dernier, l'été dernier on s'en doutait, il n'y a que Longoria qui est aussi têtu que Tudor dans ses choix.
Longoria doit revenir avec un entraîneur soit reconnu par les joueurs et qui a déjà prouvé, soit un technicien que l'on a pas besoin d'aller chercher chez ses copains agents.
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 20 Mai 2023, 22:24

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 20 Mai 2023, 22:25

spy a écrit:
Arno26 a écrit:Cette fin de saison met en lumière les limites de Tudor

Bon résumé
J’en ai marre du FC Tudor après l’as Sampaoli.
On n’arrête pas de dire qu’aucun joueur n’est plus important que le club mais c’est aussi le cas des entraîneurs.
Tudor nous flingue à cause de son ego.

Au moins avec Sampaoli, l'ambiance dans le club était bonne, Tudor c'est tout sauf un meneur d'hommes, une sombre illusion
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 20 Mai 2023, 22:26

Remind a écrit:

Je croise les doigts
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 20 Mai 2023, 22:29

TMIGER a écrit:Cet entraîneur me casse les c....., je le pressentais comme d'ailleurs beaucoup en début de saison, il aura réussi à dégouter Payet, Guendouzi, ce sont des joueurs qui aiment le club et il n'a même pas d'empathie, un minimum, alors qu'il persiste avec Malinois, Payet fait les 2 derniers matchs au top et il le met remplaçant à l'entrainement, je comprends qu'il soit dégouté, casse toi Tudor et Longoria doit prendre les responsabilité de ses paris, virer Mandanda quand on connait la faiblesse de Pau l'année dernière déjà ou Mandanda a du finir la saison pour suppléer les carences de Pau.
Mauvaise gestion après notre 2ème place l'an dernier, l'été dernier on s'en doutait, il n'y a que Longoria qui est aussi têtu que Tudor dans ses choix.
Longoria doit revenir avec un entraîneur soit reconnu par les joueurs et qui a déjà prouvé, soit un technicien que l'on a pas besoin d'aller chercher chez ses copains agents.

Oui vite la prochaine perle rare qu'on pourra agonir de critiques à la première contre perf j'ai hâte !
Malheureusement un jour les entraîneurs sur le marché en auront peut être moins envie de venir faire une saison (à part pour le fric je ne vois pas)
Modifié en dernier par Dimeco63 le 21 Mai 2023, 08:47, modifié 1 fois.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 20 Mai 2023, 22:32

Dimeco63, je ne sais pas si il faut vraiment faire agoniser Tudor sous les critiques, mais il en faut combien des contre-performances selon toi pour pouvoir décemment en émettre: Europe, Coupe de France, LDC directe ?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 20 Mai 2023, 22:32

Marcellino est disponible \:D/
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 20 Mai 2023, 22:38

Remind a écrit:Dimeco63, je ne sais pas si il faut vraiment faire agoniser Tudor sous les critiques, mais il en faut combien des contre-performances selon toi pour pouvoir décemment en émettre: Europe, Coupe de France, LDC directe ?

Ça dépend de ce que tu entend par contre-perf, chacun placera le curseur différemment. Pour moi Annecy en était une véritable, mais Tottenham non désolé, tu dois jouer le tout pour le tout en jouant la qualification en 1/4, si Kola met sa tête tout le monde crie au génie, ça se joue à rien c'est le foot!
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 20 Mai 2023, 22:41

Dimeco63, tu devais être le seul à crier au génie à la dernière minute en envoyant tout le monde à l’abordage.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 20 Mai 2023, 22:43

spy, et puis désolé, ne pas sortir au moins en UEFA d’un groupe comme celui-là, si c’est une contre-performance, indépendamment de tout le scénario du match contre Tottenham.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 20 Mai 2023, 22:44

Remind, clairement
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2023, 22:45

spy, tres facile de dire ca a posteriori, c'est passe a 10 cms de reussir, si on avait betonne ca aurait rale pour l'inverse.
Je suis en phase, en C1 on fait le job, a des annees lumieres des saisons precedentes ou on etait a la rue et honteux dans l'engagement. Annecy est une faute pro
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar tsi-na-pah » 20 Mai 2023, 22:46

Remind a écrit:

Ce club.... L'entraîneur vire 2 joueurs la veille d'un match capital, et avant le début de ce match on apprend que l'entraîneur serait pas conservé l'année prochaine. Tu parles d'un climat serein pour préparer le-dit match.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 20 Mai 2023, 22:48

Betsamee, ce n’est pas parce que les 10cm manquants sont l’excuse de ta vie qu’il faut en faire une généralité. redaface2

Blague à part, ressortons toutes les alertes qu’on a eues au moment de l’inter-saison suite à la nomination, elles se sont toutes avérées.

Je t’avais gardé un porte-manteau spécialement pour toi.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 20 Mai 2023, 22:49

Après le match sur l'Equipe, "de toutes façons, ça restera une bonne saison pour nous."

Il n'a rien compris. On lui rappelle ce qu'on doit viser quand on est dans un club comme l'OM ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin