Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Cette fin de saison met en lumière les limites de Tudor
Tu commences la saison avec 25 joueurs, tu l’as finis avec 14 joueurs concernés / valides
La dictature des joueurs c’est nul, mais la dictature du coach c’est pas génial non plus
spy a écrit:Arno26 a écrit:Cette fin de saison met en lumière les limites de Tudor
Tu commences la saison avec 25 joueurs, tu l’as finis avec 14 joueurs concernés / valides
La dictature des joueurs c’est nul, mais la dictature du coach c’est pas génial non plus
Bon résumé
J’en ai marre du FC Tudor après l’as Sampaoli.
On n’arrête pas de dire qu’aucun joueur n’est plus important que le club mais c’est aussi le cas des entraîneurs.
Tudor nous flingue à cause de son ego.
TMIGER a écrit:Cet entraîneur me casse les c....., je le pressentais comme d'ailleurs beaucoup en début de saison, il aura réussi à dégouter Payet, Guendouzi, ce sont des joueurs qui aiment le club et il n'a même pas d'empathie, un minimum, alors qu'il persiste avec Malinois, Payet fait les 2 derniers matchs au top et il le met remplaçant à l'entrainement, je comprends qu'il soit dégouté, casse toi Tudor et Longoria doit prendre les responsabilité de ses paris, virer Mandanda quand on connait la faiblesse de Pau l'année dernière déjà ou Mandanda a du finir la saison pour suppléer les carences de Pau.
Mauvaise gestion après notre 2ème place l'an dernier, l'été dernier on s'en doutait, il n'y a que Longoria qui est aussi têtu que Tudor dans ses choix.
Longoria doit revenir avec un entraîneur soit reconnu par les joueurs et qui a déjà prouvé, soit un technicien que l'on a pas besoin d'aller chercher chez ses copains agents.
Remind a écrit:Dimeco63, je ne sais pas si il faut vraiment faire agoniser Tudor sous les critiques, mais il en faut combien des contre-performances selon toi pour pouvoir décemment en émettre: Europe, Coupe de France, LDC directe ?
Remind a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 109 invités