Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2022, 16:51
C'etait pas le cas de Barak, il partait d'assez loin et faisait des courses vers les côtés et entre les centraux excatement ce qu'a montré le bon Gerson la saison dernière.
Par contre Gerson va devoir se faire un peu plus violence sur le pressing (un peu comme toute l'equipe en fait)
10 Juil 2022, 16:54
tigrou, Je pense comme toi. Un carré Guendouzi-Rongier-Gerson-Payet m'excite beaucoup.
10 Juil 2022, 17:02
tigrou, je trouve qu'il s'était amélioré dans l'intensité
10 Juil 2022, 19:53
Je suis d'accord qu'il y avait du mieux sur la deuxième partie de saison mais on est enfore loin de l'intensité demandée par Tudor (ou Bielsa d'ailleurs)
10 Juil 2022, 20:46
Payet son age et les matches en LDC etc ca risque d'être chaud. Je ne suis pas loin de vouloir du lourd à sa place
11 Juil 2022, 08:28
boodream a écrit:tigrou, Je pense comme toi. Un carré Guendouzi-Rongier-Gerson-Payet m'excite beaucoup.
j'ai un doute sur Guendouzi, sur sa capacité à refaire la même saison, il a joué énormément de matchs l'année dernière, était proche du coach, ce sera la bonne ou mauvaise surprise pour moi
11 Juil 2022, 08:52
Il vient de rentrer en EDF
Il est jeune et ambitieux
Donc c’est pas parce que Sampa est parti qu’il va faire de la merde
Il n’a aucun intérêt bien au contraire
11 Juil 2022, 08:52
On a déjà peu de certitudes sur la saison qui vient et en plus tu trembles pour Guendouzi ? N'allume pas ta télé alors
11 Juil 2022, 14:18
el loco, je vois ce que tu veux dire. Surtout qu'il a un historique d'irrégularité. Après en théorie il a quand même de quoi s'éclater si on insiste à mort sur l'engagement et le volume de jeu. Et puis la C1 ça doit motiver aussi.
11 Juil 2022, 14:22
el loco a écrit:boodream a écrit:tigrou, Je pense comme toi. Un carré Guendouzi-Rongier-Gerson-Payet m'excite beaucoup.
j'ai un doute sur Guendouzi, sur sa capacité à refaire la même saison, il a joué énormément de matchs l'année dernière, était proche du coach, ce sera la bonne ou mauvaise surprise pour moi
J'ai la même crainte. S'il a une baisse de forme comme ça peut arriver à n'importe qui et que Tudor ne lui accorde pas la même confiance qu'il bénéficiait de Sampaoli, je crains que ça tourne au vinaigre.
Ce genre de joueurs caractériels qui fonctionnent à l'affectif, c'est parfois tout ou rien. Il n'y a qu'à voir Payet. Il nous a fait des saisons dégueulasses à trainer son spleen et des kilos en trop avec AVB tout en enchaînant sur une saison masterclass avec Sampaoli.
11 Juil 2022, 14:43
Non mais ça va
Le mec est joueur professionnel oh !
Et le comparer à Payet qui a 35 ans et sur la fin de sa carrière c’est n’importe quoi
Les portes de L’EDF se sont ouvertes à lui et genre le mec va niquer une carrière prometteuse parce que Sampa est parti et que le Coach a changé ???
Sérieux les mecs arrêtez de vous faire des scénarios complètement fantaisistes et surtout fondés sur du néant si ce n’est l’imagination
11 Juil 2022, 14:45
ruby, ça serait pas le premier non plus ...
Le foot français regorge d'exemples similaires.
11 Juil 2022, 14:47
Ok sauf que là vous imaginez un scénario fondé uniquement sur le changement de Coach
Excuse-moi mais je trouve ça ridicule et encore plus alors que la saison n’a pas commencé
11 Juil 2022, 14:59
ruby, en théorie ça n'a effectivement pas lieu d'être.
Mais comme dit ci-dessus on a déjà vu ça un paquet de fois, surtout en France où la république des joueurs s'épanouit à fond (le pire exemple étant le QSG, mais là on est dans la caricature du pire).
Concernant Guendouzi il a pas mal faibli sur les derniers mois de championnat, tout en restant une pièce maîtresse du dispositif Sampaoli, donc là ce n'était pas un soucy de changement d'entraîneur. Comme quoi si jamais il semble pas au top par moments, faudra pas le mettre directement et automatiquement sur le départ de SP.
11 Juil 2022, 15:00
Moi j'ai envie de croire qu'il a passé un cap à ce niveau là, notamment quand je vois Deschamps l'installer dans la sélection en vue de la Coupe du monde. Depuis son arrivée chez nous il lance enfin réellement sa carrière après l'erreur Arsenal, il a un profil a priori intéressant pour briller avec Tudor, il a l'air de se plaire au club, faut qu'il continue sur sa lancée.
12 Juil 2022, 00:27
Ça va dépendre aussi du rôle que va vouloir lui donner Tudor sur le terrain
12 Juil 2022, 09:24
Selon treize013
Information
Camoranesi devrait quitter le staff de Tudor
Modifié en dernier par
marcos011 le 12 Juil 2022, 09:27, modifié 1 fois.
12 Juil 2022, 09:25
Ça fait sérieux tout ça…
12 Juil 2022, 09:27
Incroyable effectivement.
12 Juil 2022, 09:35
Pas rassurant. Après en tant que coach c'était pas non plus une pointure absolue, mais ça donne un sentiment d'improvisation.