Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:randoulou, en tout cas il n’a jamais duré dans ses précédents club…
J’ai quand même l’impression qu’il a beaucoup été défendu avec ce bilan comptable mis en avant à la moindre critique. Le souci c’est que la L1 étant très faible, que FMC a envoyé toute la purée qu’il pouvait dans le mercato, qu’on avait plus de coupe d’Europe au printemps, qu’on a pas d’assise à domicile (à haut niveau c’est impossible à rattraper à l’extérieur)… tout ça relativise en partie ces stats.
On pourrait toujours espérer qu’il tire avec Longoria les leçons de ce qui a merdé mais encore une fois, on part dans l’inconnu vu qu’il n’a jamais fait progresser une équipe sur la durée.
Et même sur cette saison est-ce qu’on a progressé dans le jeu, dans la gestion tactique, dans le management, dans le mental ?
Ça me fait craindre que l’effectif doute de lui et ne le suivent pas pour une 2ème saison vu les gros efforts physiques (pressing) et de concentration (def individuelle) qu’il demande.
yuzom a écrit:On ne peut pas se permettre d'avoir le meilleur bilan du club à ce stade de la competition depuis la victoire à 3 points.
On ne peut pas se permetre d'avoir le jeu le plus agréable de L1
On ne peut pas se permettre d'avoir tapé Paris à domicile en coupe de France dans un match exceptionnel, chose qu'on n'avait pas fait depuis 2011
On ne peut pas se permettre d'avoir tapé Lyon chez lui (et accessoirement chez nous) , 1ere fois depuis 15 ans
On ne peut pas se permettre d'avoir perdu à Paris et Lens en se faisant défoncer par l'arbitrage (sans oublier Monaco)
Mais on fera le bilan dans 4 matchs.
Cecco a écrit:Je suis pas spécialement pour que Tudor reste, je suis indifférent en fait.
J'espère juste que c'est pas les mêmes qui prédisaient qu'on allait jouer le ventre mou en début de saison qui se plaignent maintenant de perdre la seconde place.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], xOMx et 115 invités