Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:destination unknown, mais sérieux quel entraîneur ne loupe aucun match dans 1 saison. Même Guaridola en chie quelques uns. Mais Tudor n'a pas le droit de louper un match, vous ne retenez que les défaites en oubliant tout ce qu'on fait de bien.
Effectivement Tudor devrait partir, vous ne le méritez pas. Allez supporter le Qatar avec le CUP , vous ne denoteriez pas là-bas.
Remind a écrit:
destination unknown a écrit:En espérant que certains ici vont se réveiller et arrêter de nous bassiner avec une pseudo stabilité en gardant Tudor une deuxième saison.
Comme déjà expliquer précédemment, on a loupé TOUS les matchs à enjeux, veux qui te font basculer une saison dans le bon sens...
Mais pour certains, son record de points leur suffit pour tomber en admiration.
Je l'avais dit, le club a stagné avec lui en terme de résultats, il ne fait pas mieux quAvb ou Sampa.
negrOM a écrit:Remind a écrit:
destination unknown a écrit:Encore heureux, mais je trouve qu'il fait aussi bien qu'AVB ou Samoa, certes chacun avec son style.
Mais désolé de ne pas avoir confiance en lui pour nous faire franchir un palier. Pourtant j'y ai cru à un moment donné, l'équipe marchait sur les adversaires comme je ne l'avais plus vu depuis l'époque Bielsa. Mais son système est trop tributaire de la forme physique des joueurs et de la capacité à garder la lucidité.
Ce soir, ça a été un festival de mauvais choix dans l'avant dernier gestes. Nos joueurs sont émoussés et il a une gestion des remplacements chaotique je trouve.
J'espère qu'on va accrocher la LDC pour continuer à ce que le club monte en gamme niveau recrutement de joueurs mais aussi d'un entraîneur plus expérimenté
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot], Kim Nielsen et 102 invités