Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Pancho11 » 03 Mai 2023, 10:12

Surtout éviter Nuno Tavares.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 03 Mai 2023, 10:16

Veretout meme moins bien ca offre pas mal de securite, je vois vraiment pas Tudor le sortir pour le match de la saison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 03 Mai 2023, 10:33

Guendouzi jouera en haut oui, Payet ne peut pas commencer, Vitinha n’est pas prêt et Malinovski en plus de s’être blessé n’est pas en forme
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 03 Mai 2023, 13:01

Ce sera ça :

Avec les entrées de Tavares, Mbemba, Vitinha, Payet et/ou Malinovskyi (si remis) si ça se passe mal

PS: et je n'aime pas cette compo beaucoup trop défensive à mon goût. Sachant en + que Guendouzi aussi haut ça ne marchait + trop ces derniers temps en titulaire
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 03 Mai 2023, 17:15

Lopez, bordel !
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dxd92 » 03 Mai 2023, 19:07

C'est pas compliqué, z pour les espagnols, S pour lles portugais
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 03 Mai 2023, 19:52

70 points en 33 matchs, premier entraineur a claquer ce bilan a l'OM, et un des plus decries, entre Baup et Michel a l'applaudimetre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 03 Mai 2023, 20:06

Betsamee, ta relation avec Tudor devient gênante.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 03 Mai 2023, 20:16

:oops:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 03 Mai 2023, 22:17

:lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote2 » 04 Mai 2023, 08:58

je ne comprends pas que Tudor puisse préférer Balerdi à Mbemba.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 05 Mai 2023, 13:07

Information
Tudor : «J'ai de belles sensations»

À deux jours d'un déplacement excitant à Lens (samedi, 21 heures), son rival pour la place de dauphin depuis plusieurs mois, Igor Tudor, l'entraîneur de l'OM, a évoqué ses sensations et celles de son groupe.

« Que gardez-vous comme souvenirs du match aller (0-1), le 22 octobre dernier ? Des regrets ?Je n'ai pas de regrets, il y a des matches qu'on aurait pu gagner, mais on ne peut pas tous les remporter. Parfois, nous avons aussi gagné des matches compliqués à la dernière minute, le football ne valide pas toujours le mérite. Il faut regarder devant, se concentrer sur les rencontres restantes. Le match aller contre Lens fut une de nos meilleures performances de la saison. Il n'est pas question d'améliorer tel ou tel point. Si on refait le même type de prestation, je serai très très content. Soyons à 100 % !« On va voir qui va sortir vainqueur de ce choc, mais je pense que ce sera nous »

À quelle rencontre vous attendez-vous ? À une énorme pression de l'adversaire dès l'entame ?
Sachant qu'à l'extérieur, l'OM est souvent souverain...Cela va être un beau match à voir pour le public. Ils vont mettre la pression d'entrée, comme ils ont l'habitude de le faire chez eux. J'ai un grand respect pour l'adversaire, ils ont leurs qualités et nous les nôtres. On va voir qui va sortir vainqueur de ce choc, mais je pense que ce sera nous. Lens et l'OM ont la même énergie, la même envie de produire un football offensif, avec des différences avec ou sans ballon. Eux font un pressing un peu plus en zone, et avec le ballon, on recherche des choses différentes. Mais comme nous, ils font de nombreuses courses, ils ont beaucoup d'agressivité, beaucoup de fluidité dans le jeu. Loïs Openda est un très bon joueur, qui attaque la profondeur, on va essayer d'être très attentif sur ses appels et ses départs en contre-attaques.

Estimez-vous qu'il s'agit d'une finale pour la seconde place ? Pouvez-vous aussi estimer en fin de rencontre qu'un match nul serait une bonne opération ?
Je n'ai jamais prononcé le mot de « finale ». C'est un gros match, le groupe s'est entraîné cette semaine comme il ne s'était jamais entraîné auparavant. J'ai vu vingt joueurs qui ont tous envie de jouer, cela ne me rend pas le travail facile pour faire ma composition ! J'ai de belles sensations, je vois de l'envie, de l'application, de la concentration dans les séances. C'est quelque chose de très positif.

Que pensez-vous de votre homologue Franck Haise ?C'est le coach pour lequel j'ai le plus d'estime, un des meilleurs entraîneurs du Championnat. Si je devais sortir un coach après ma première saison en L1, c'est lui. »

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 05 Mai 2023, 13:14

"Loïs Openda est un très bon joueur, qui attaque la profondeur, on va essayer d'être très attentif sur ses appels et ses départs en contre-attaques."

Franckie sors les sous pour Mamad Opendiang !! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 05 Mai 2023, 13:17

Niang etait bien plus complet et fort, je serais surpris qu'Openda enchaine les saisons a 15+ buts comme mamad
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2023, 13:27

Pour le moment en tout cas il est en avance sur lui, avant de signer chez nous vers 25 ans Niang n'en avait pas beaucoup des saisons à plus de 15 buts.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Mai 2023, 14:18

Kenshi, des joueurs qui ont tout pete jeunes pour pas confirmer on les compte plus
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2023, 16:30

Betsamee, je suis tout à fait d'accord, et rien ne dit qu'Openda passera le cap dans un plus gros club, mais au même âge je le trouve pas moins fort que Niang.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Mai 2023, 16:44

Openda se deplace plus vite et mieux que Niang a son age , mais Niang a une palette technique bien superieure, le belge est assez brouillon.
D'autre part, c'est pas evident de les comparer, Niang jouait sur un cote etant jeune
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2023, 16:55

Ils ont des qualités différentes ça c'est clair, mais dans mes souvenirs à Strasbourg Niang jouait souvent dans une attaque à 2 avec Pagis. En tout cas sur sa dernière saison, quand ils ont gagné la coupe de la Ligue
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 06 Mai 2023, 20:44

Ça fait combien de buts importants qu’on se prend aux 20 mètres parce que tu les fais pas bosser cette zone ????

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin