Oui, il l'a annoncé à son groupe, pas à la presse.
Et à ce moment-là, les histoires internes n'étaient pas encore sorties, mais c'était la merde en interne. Comme tu peux le voir dans l'article, à l'époque on pouvait croire que Pape Diouf restait alors que non, et Gerets qui était dans l'intimité des affaires internes savait probablement mieux que toi et les journalistes que Pape n'allait pas rester lui non plus. T'avais Labrune qui essayait de virer Diouf, tu ignores une partie des faits et tu retiens ce qui t'arrange. Gerets est venu quand le club était dans la merde, c'est à son honneur, il a remonté le club, à son honneur aussi, et il est parti en fin de contrat. Il n'a pas fait un coup à la Bielsa ou à la Sampaoli (et encore, si on parle de ces cas-là, on peut trouver des circonstances atténuantes à Bielsa, d'ailleurs encore une fois y a du Labrune dans les parages). Qu'est-ce qui lui a été proposé d'ailleurs de la part des dirigeants ? Tu le sais, toi ?
Je ne pense pas que ce soit un mercenaire, j'ai moi aussi été très déçu de le voir partir en Arabie Saoudite, mais tu prends même pas en compte le fait qu'il avait des problèmes de santé. Je pense que c'était beaucoup moins stressant d'entraîner là-bas que dans un club comme l'OM. Il a fait une hémorragie cérébrale en 2012, et à l'OM on parlait déjà de sa santé. Faut sortir de ce prisme de supporter avec un objectif en mode zoom. Toi, tu vois les choses de ton point de vue, mais t'es pas dans la vie des gens pour voir qu'il y a d'autres facteurs. Mais les faits sont là, il est venu quand le club était mal, il l'a remonté, il nous a donné des émotions, respect. Faut être un ingrat pour lui manquer de respect.
D'ailleurs, en 2013, il aurait refusé une offre du PSG soit dit en passant, y a des mercenaires qui auraient accepté sans broncher.
https://www.7sur7.be/football-etranger/ ... gle.com%2F