Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2023, 15:36
Je parle du cas Ben Arfa hein. Et j'ai dit que je l'aimais bien. Mais oui, je regrette qu'il n'ai pas mis Ben Arfa dans les tribunes à coups de pieds au cul.
17 Avr 2023, 15:55
Betsamee a écrit:Tout a fait, de memoire y a vraiment que Gerets qui ait fait l'unanimite ici
ouais non mais tu parles d'une "forte animosité" ici envers DD, à te lire qq'un qui connaît pas trop ce forum pourrait croire qu'il est encore tombé sur un forum des neuneux du SW, surtout venant de toi qui es tjours dans la nuance comme tlm le sait je trouve ça assez savoureux...
En réalité ici "la grande majorité" comme tu dis crachait sur cette saloperie de José qui se préoccupait plus de détruire DD que de construire le club, elle était essentiellement concentrée là l'animosité du forum, et non pas contre DD (mm si ouais tu trouveras tjours qq posts incendiaires ici et là, œuf corse).
17 Avr 2023, 20:21
peezee, ici j’ai souvenir que seul gigi le conspuait car dd avait placardisé le beau jeu.
17 Avr 2023, 20:29
spy, j’ai exactement le même souvenir que toi
17 Avr 2023, 20:53
Remind, fais gaffe avec l'ironie. Le modo Remind pourrait venir calmer tes ardeurs
17 Avr 2023, 23:15
De mémoire, Gerets avait puni Hatem quand il avait refusé de rentrer
18 Avr 2023, 07:49
Il l'avait puni que dalle.
18 Avr 2023, 13:52
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Tout a fait, de memoire y a vraiment que Gerets qui ait fait l'unanimite ici
ouais non mais tu parles d'une "forte animosité" ici envers DD, à te lire qq'un qui connaît pas trop ce forum pourrait croire qu'il est encore tombé sur un forum des neuneux du SW, surtout venant de toi qui es tjours dans la nuance comme tlm le sait je trouve ça assez savoureux...
En réalité ici "la grande majorité" comme tu dis crachait sur cette saloperie de José qui se préoccupait plus de détruire DD que de construire le club, elle était essentiellement concentrée là l'animosité du forum, et non pas contre DD (mm si ouais tu trouveras tjours qq posts incendiaires ici et là, œuf corse).
Alors qu'on sait tous que DD a bénéficié du travail de Gerets.
18 Avr 2023, 13:59
Je crois me souvenir que Gigi critiquait aussi Gerets relativement à ses résultats à domicile, notamment pour le match contre le FC Aulas.
18 Avr 2023, 17:49
Gigi c'est le gonze qui appelait Goethals "Raymond la chiance", et qui attribuait la victoire des 93 à l'épopée des minots, ou je confonds ?
18 Avr 2023, 17:56
IceCold, tu confonds. D'abord c'était "Raymond la chatte". Ensuite les minots auraient gagné 2 ou 3 C1, Masia like, si un actionnaire bling bling n'était pas venu tout détruire.
21 Avr 2023, 14:29
semaine dernière en conf
Information
"Mbemba sera titulaire dimanche"
aujourd'hui en conf
Information
"Vitinha titulaire dimanche ? Je ne parle jamais du onze de départ que je vais aligner."
j'ai vraiment l'impression qu'il termine aussi fatigué que les joueurs lui
21 Avr 2023, 14:48
Il avait aussi dit que Payet serait titulaire pour Nice
24 Avr 2023, 07:31
Tudor n'est vraiment considéré à sa juste valeur, j'ai l'impression que l'on ne se focalise que ce qui ne vas pas en grande partie à cause de son "caractère".
On parle d'un coach qui propose un jeu extrêmement agréable à voir (et je ne connais aucune équipe capable de produire la même qualité de jeu sur une saison), qui possède le meilleur bilan du club depuis la victoire à 3 points (67 points en 32 matchs) et avec qui on bats les gros clubs (2 victoires contre Lyon, 2 victoires contre Rennes, victoire contre le Qatar en coupe, victoire contre Lille...)
Alors oui il fait des erreurs et y'a eu quelques loupés mais même les grands coach passés avant ont merdé durant leurs passage. Deschamps et Bielsa se sont aussi fait éliminer piteusement en coupe de France.
Et quand je vois des supporters qui veulent son départ en fin de saison, je ne comprends pas du tout...
24 Avr 2023, 08:59
Mon ami, double victoire contre Lyon, victoire à domicile contre Paris…
Ma foi ça faisait des années qu’on avait pas eu ces résultats (certes ces deux clubs de merde font une saison très bof)
24 Avr 2023, 10:11
yuzom, tout a fait d'accord sur le bilan positif jusqu'à présent, cependant je trouve ça assez fou qu'à 6 journée de la fin du championnat, qu'il ne s'appuie que sur un groupe de 12 joueurs (on peut penser que si Ounahi ne s'était pas blessé, il le ferait un peu jouer).
Et ce, alors qu'il a bénéficié d'un mercato d'hiver très généreux.
Entre sa vision du football qui exclut ceux qui courent pas assez (Payet, Gerson) et les brouilles avec les joueurs (Guendouzi), ça fait quand même beaucoup d'incompatibilité. Ça me rend peu optimiste lorsque ça tanguera l'année prochaine.
Ma deuxième inquiétude c'est notre capacité à trouver des joueurs compatibles avec son système de jeu (être capable de mettre bcp d'intensité) et d'avoir la justesse technique face au bloc bas qu'on affronte très souvent en L1. C'est pas le type de joueur qui coûte très cher dont parlait Longoria l'été dernier ?
24 Avr 2023, 14:26
yuzom a écrit:Tudor n'est vraiment considéré à sa juste valeur, j'ai l'impression que l'on ne se focalise que ce qui ne vas pas en grande partie à cause de son "caractère".
On parle d'un coach qui propose un jeu extrêmement agréable à voir (et je ne connais aucune équipe capable de produire la même qualité de jeu sur une saison), qui possède le meilleur bilan du club depuis la victoire à 3 points (67 points en 32 matchs) et avec qui on bats les gros clubs (2 victoires contre Lyon, 2 victoires contre Rennes, victoire contre le Qatar en coupe, victoire contre Lille...)
Alors oui il fait des erreurs et y'a eu quelques loupés mais même les grands coach passés avant ont merdé durant leurs passage. Deschamps et Bielsa se sont aussi fait éliminer piteusement en coupe de France.
Et quand je vois des supporters qui veulent son départ en fin de saison, je ne comprends pas du tout...
C'est dingue à quel point il suscite la défiance. Hier soir on tape Lyon chez eux, à peine le match fini t'as quasiment autant de messages se félicitant de la victoire que de messages expliquant qu'il est nul, chanceux, inutile, ect. Je sais que les coachs qui ont fait l'unanimité à Marseille sont très rares, mais lui c'est particulièrement prononcé. Si on ne finit pas 2e, il va être très contesté.
24 Avr 2023, 14:30
Kenshi, deouis l'élimination contre Annecy il n'a de toutes façons pas d'autres choix que de finir 2nd