Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Jester » 17 Avr 2023, 15:36

Je parle du cas Ben Arfa hein. Et j'ai dit que je l'aimais bien. Mais oui, je regrette qu'il n'ai pas mis Ben Arfa dans les tribunes à coups de pieds au cul.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 17 Avr 2023, 15:55

Betsamee a écrit:Tout a fait, de memoire y a vraiment que Gerets qui ait fait l'unanimite ici

ouais non mais tu parles d'une "forte animosité" ici envers DD, à te lire qq'un qui connaît pas trop ce forum pourrait croire qu'il est encore tombé sur un forum des neuneux du SW, surtout venant de toi qui es tjours dans la nuance comme tlm le sait je trouve ça assez savoureux... :lol:

En réalité ici "la grande majorité" comme tu dis crachait sur cette saloperie de José qui se préoccupait plus de détruire DD que de construire le club, elle était essentiellement concentrée là l'animosité du forum, et non pas contre DD (mm si ouais tu trouveras tjours qq posts incendiaires ici et là, œuf corse).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 17 Avr 2023, 20:21

peezee, ici j’ai souvenir que seul gigi le conspuait car dd avait placardisé le beau jeu.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 17 Avr 2023, 20:29

spy, j’ai exactement le même souvenir que toi 8)
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Avr 2023, 20:53

Remind, fais gaffe avec l'ironie. Le modo Remind pourrait venir calmer tes ardeurs 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 17 Avr 2023, 23:15

De mémoire, Gerets avait puni Hatem quand il avait refusé de rentrer
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 18 Avr 2023, 07:49

Il l'avait puni que dalle.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Gastibelza » 18 Avr 2023, 13:52

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:Tout a fait, de memoire y a vraiment que Gerets qui ait fait l'unanimite ici

ouais non mais tu parles d'une "forte animosité" ici envers DD, à te lire qq'un qui connaît pas trop ce forum pourrait croire qu'il est encore tombé sur un forum des neuneux du SW, surtout venant de toi qui es tjours dans la nuance comme tlm le sait je trouve ça assez savoureux... :lol:

En réalité ici "la grande majorité" comme tu dis crachait sur cette saloperie de José qui se préoccupait plus de détruire DD que de construire le club, elle était essentiellement concentrée là l'animosité du forum, et non pas contre DD (mm si ouais tu trouveras tjours qq posts incendiaires ici et là, œuf corse).

Alors qu'on sait tous que DD a bénéficié du travail de Gerets.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar fourcroy » 18 Avr 2023, 13:59

Je crois me souvenir que Gigi critiquait aussi Gerets relativement à ses résultats à domicile, notamment pour le match contre le FC Aulas.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar IceCold » 18 Avr 2023, 17:49

Gigi c'est le gonze qui appelait Goethals "Raymond la chiance", et qui attribuait la victoire des 93 à l'épopée des minots, ou je confonds ?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar gigi » 18 Avr 2023, 17:56

IceCold, tu confonds. D'abord c'était "Raymond la chatte". Ensuite les minots auraient gagné 2 ou 3 C1, Masia like, si un actionnaire bling bling n'était pas venu tout détruire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 20 Avr 2023, 18:50

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 20 Avr 2023, 18:55

Oh non
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 21 Avr 2023, 14:29

semaine dernière en conf

Information
"Mbemba sera titulaire dimanche"

aujourd'hui en conf

Information
"Vitinha titulaire dimanche ? Je ne parle jamais du onze de départ que je vais aligner."

j'ai vraiment l'impression qu'il termine aussi fatigué que les joueurs lui
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 21 Avr 2023, 14:48

Il avait aussi dit que Payet serait titulaire pour Nice
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yuzom » 24 Avr 2023, 07:31

Tudor n'est vraiment considéré à sa juste valeur, j'ai l'impression que l'on ne se focalise que ce qui ne vas pas en grande partie à cause de son "caractère".
On parle d'un coach qui propose un jeu extrêmement agréable à voir (et je ne connais aucune équipe capable de produire la même qualité de jeu sur une saison), qui possède le meilleur bilan du club depuis la victoire à 3 points (67 points en 32 matchs) et avec qui on bats les gros clubs (2 victoires contre Lyon, 2 victoires contre Rennes, victoire contre le Qatar en coupe, victoire contre Lille...)

Alors oui il fait des erreurs et y'a eu quelques loupés mais même les grands coach passés avant ont merdé durant leurs passage. Deschamps et Bielsa se sont aussi fait éliminer piteusement en coupe de France.

Et quand je vois des supporters qui veulent son départ en fin de saison, je ne comprends pas du tout...
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 24 Avr 2023, 08:59

Mon ami, double victoire contre Lyon, victoire à domicile contre Paris…
Ma foi ça faisait des années qu’on avait pas eu ces résultats (certes ces deux clubs de merde font une saison très bof)
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar tsi-na-pah » 24 Avr 2023, 10:11

yuzom, tout a fait d'accord sur le bilan positif jusqu'à présent, cependant je trouve ça assez fou qu'à 6 journée de la fin du championnat, qu'il ne s'appuie que sur un groupe de 12 joueurs (on peut penser que si Ounahi ne s'était pas blessé, il le ferait un peu jouer).
Et ce, alors qu'il a bénéficié d'un mercato d'hiver très généreux.

Entre sa vision du football qui exclut ceux qui courent pas assez (Payet, Gerson) et les brouilles avec les joueurs (Guendouzi), ça fait quand même beaucoup d'incompatibilité. Ça me rend peu optimiste lorsque ça tanguera l'année prochaine.

Ma deuxième inquiétude c'est notre capacité à trouver des joueurs compatibles avec son système de jeu (être capable de mettre bcp d'intensité) et d'avoir la justesse technique face au bloc bas qu'on affronte très souvent en L1. C'est pas le type de joueur qui coûte très cher dont parlait Longoria l'été dernier ?
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 24 Avr 2023, 14:26

yuzom a écrit:Tudor n'est vraiment considéré à sa juste valeur, j'ai l'impression que l'on ne se focalise que ce qui ne vas pas en grande partie à cause de son "caractère".
On parle d'un coach qui propose un jeu extrêmement agréable à voir (et je ne connais aucune équipe capable de produire la même qualité de jeu sur une saison), qui possède le meilleur bilan du club depuis la victoire à 3 points (67 points en 32 matchs) et avec qui on bats les gros clubs (2 victoires contre Lyon, 2 victoires contre Rennes, victoire contre le Qatar en coupe, victoire contre Lille...)

Alors oui il fait des erreurs et y'a eu quelques loupés mais même les grands coach passés avant ont merdé durant leurs passage. Deschamps et Bielsa se sont aussi fait éliminer piteusement en coupe de France.

Et quand je vois des supporters qui veulent son départ en fin de saison, je ne comprends pas du tout...

C'est dingue à quel point il suscite la défiance. Hier soir on tape Lyon chez eux, à peine le match fini t'as quasiment autant de messages se félicitant de la victoire que de messages expliquant qu'il est nul, chanceux, inutile, ect. Je sais que les coachs qui ont fait l'unanimité à Marseille sont très rares, mais lui c'est particulièrement prononcé. Si on ne finit pas 2e, il va être très contesté.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 24 Avr 2023, 14:30

Kenshi, deouis l'élimination contre Annecy il n'a de toutes façons pas d'autres choix que de finir 2nd
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin