Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Tout a fait, de memoire y a vraiment que Gerets qui ait fait l'unanimite ici
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Tout a fait, de memoire y a vraiment que Gerets qui ait fait l'unanimite ici
ouais non mais tu parles d'une "forte animosité" ici envers DD, à te lire qq'un qui connaît pas trop ce forum pourrait croire qu'il est encore tombé sur un forum des neuneux du SW, surtout venant de toi qui es tjours dans la nuance comme tlm le sait je trouve ça assez savoureux...
En réalité ici "la grande majorité" comme tu dis crachait sur cette saloperie de José qui se préoccupait plus de détruire DD que de construire le club, elle était essentiellement concentrée là l'animosité du forum, et non pas contre DD (mm si ouais tu trouveras tjours qq posts incendiaires ici et là, œuf corse).
yuzom a écrit:Tudor n'est vraiment considéré à sa juste valeur, j'ai l'impression que l'on ne se focalise que ce qui ne vas pas en grande partie à cause de son "caractère".
On parle d'un coach qui propose un jeu extrêmement agréable à voir (et je ne connais aucune équipe capable de produire la même qualité de jeu sur une saison), qui possède le meilleur bilan du club depuis la victoire à 3 points (67 points en 32 matchs) et avec qui on bats les gros clubs (2 victoires contre Lyon, 2 victoires contre Rennes, victoire contre le Qatar en coupe, victoire contre Lille...)
Alors oui il fait des erreurs et y'a eu quelques loupés mais même les grands coach passés avant ont merdé durant leurs passage. Deschamps et Bielsa se sont aussi fait éliminer piteusement en coupe de France.
Et quand je vois des supporters qui veulent son départ en fin de saison, je ne comprends pas du tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim et 26 invités