Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

08 Avr 2023, 09:22

Ça sent clairement la prise de contact avec un Tudor qui doit prier chaque matin. Le passage de Longoria à Turin y a pas longtemps pour soi disant négocier que le départ de Milik, c’est à mon avis aussi pour valider que la juve ne payera rien pour défaire Tudor de sa clause et en échange il prendrait Milik.
Quand on tend les fesses, on les tend jusqu’au bout. Et Longoria n’a sûrement pas envie non plus de se,mettre a mal son futur employeur dans quelques années.

08 Avr 2023, 12:08

Si ça c'est pas de l'extrapolation :lol:

Tant que la ldc est pas assurée Tudor est pas certain de rester

08 Avr 2023, 16:19

Pourquoi ajouter ce genre de Smiley ?
Tu sais tout sur tout ?
Tu sais que Tudor ne sera pas retenu si on finit hors du podium ?
Tu sais qu’il restera à coup sûr si on est sur le podium ?
Tu sais pourquoi Longoria est allé à Turin ?
Tu sais pourquoi Longoria laisse penser qu’il ne maîtrise pas l’avenir de Tudor ?
Tu sais pourquoi Tudor ne dit pas en conf q’uil a un contrat de 2 ans
Explique moi, ça m’évitera d’extrapoler.

08 Avr 2023, 16:23

Justement, tu n'en sais pas plus et tu avances des hypothèses très précises sur du vent, et on peut en rigoler tout de même ?

08 Avr 2023, 16:42

On sait qu'aujourd'hui dans le foot, un contrat veut plus dire grand chose. Mais est-ce que Allegri est vraiment sur la sellette ?

08 Avr 2023, 16:56

dxd92 a écrit:Justement, tu n'en sais pas plus et tu avances des hypothèses très précises sur du vent, et on peut en rigoler tout de même ?

:lol:

08 Avr 2023, 17:34

spy a écrit:Pourquoi ajouter ce genre de Smiley ?
Tu sais tout sur tout ?
Tu sais que Tudor ne sera pas retenu si on finit hors du podium ?
Tu sais qu’il restera à coup sûr si on est sur le podium ?
Tu sais pourquoi Longoria est allé à Turin ?
Tu sais pourquoi Longoria laisse penser qu’il ne maîtrise pas l’avenir de Tudor ?
Tu sais pourquoi Tudor ne dit pas en conf q’uil a un contrat de 2 ans
Explique moi, ça m’évitera d’extrapoler.

Justement je sais pas alors j'invente pas un scénario à base d'échange de bon procedes avec Milik...

Penser que la Juve va garder Milik uniquement si on leur donne Tudor si c'est pas de l'extrapolation c'est quoi?

Si on fini pas dans les 3 premiers il sera peut être menacé

08 Avr 2023, 20:05

Pancho11, t’es en totale contradiction. Tu dis que tu sais pas mais tu dis que ce que je dis est faux.
Bref. Qu’on m’explique pourquoi Longoria est allé à Turin, et pourquoi Tudor et Longoria laissent penser qu’il partira.
On verra cet été quand Tudor ira la juve combien la juve aura payé pour casser le contrat de Tudor à l’OM…
Je m’arrête là pour pas plus pourrir forum, je l’ai déjà assez fait.

09 Avr 2023, 13:44

Information
L'OM AIMERAIT LE GARDER; Igor Tudor évasif sur son avenir

La saison actuelle n'a pas encore livré son verdict et elle charrie son lot d'incertitudes, notamment sur la coupe d'Europe qui accueillera l'OM. Mais les regards commencent à se braquer petit à petit vers le prochain exercice qui ne sera pas exactement le même si la bande à Rongier décroche son billet pour la Ligue des champions ou si elle atterrit en Ligue Europa. Pablo Longoria et sa garde rapprochée planchent sur les différents scénarios, sans s'affoler.

Avec une idée précise : poursuivre l'aventure entamée l'été dernier avec Igor Tudor, quand bien même le Croate n'atteindrait pas les objectifs fixés. C'est du moins ce que le président olympien a expliqué au Figaro : "J'aimerais bien (qu'il reste), car je suis très content de son travail. Je suis très reconnaissant pour ce qu'il est en train d'accomplir. Je dis j'aimerais car je n'ai pas de boule de cristal pour lire l'avenir."

Longoria sait que la Juventus songe à Tudor (44 ans). Ce dernier apprécie les louanges présidentielles. Mais temporise. "Ces mots me font plaisir. Je ne veux pas parler du futur, ce n'est pas important, je veux juste me concentrer sur le match de dimanche (demain). Je n'aime pas parler de ces choses-là de manière publique, surtout avant la fin de la saison. Je crois que c'est mieux que ça se règle en interne."

Ça discute toujours

pour Kolasinac

Un autre dossier est actuellement sur la table de la direction : la prolongation de Sead Kolasinac. En fin de contrat en juin, le défenseur bosniaque affiche son vrai visage depuis plusieurs mois, après des premiers pas mièvres et une occasion ratée contre Tottenham qui aurait pu l'accabler. Au lieu de ça, l'ancien d'Arsenal a réussi à prendre le dessus et à séduire tout le monde, aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire où sa voix compte et son comportement est loué. "On a entamé des discussions avec le président, mon père, mon agent, admet "Kola". Je me sens bien ici, à l'aise avec ce club que j'aime beaucoup. Ma famille et moi aimons vivre ici. On verra ce qu'il en sera dans les prochaines semaines." Car pour l'instant, les pourparlers sont loin d'être conclus...

La Provence

09 Avr 2023, 19:13

La Juve devrait confirmer Alegri

09 Avr 2023, 20:48

Merde

09 Avr 2023, 21:39

J'espère qu'il ne sera plus sur notre banc la saison prochaine.

09 Avr 2023, 21:46

Marre des entraîneurs bornés

09 Avr 2023, 23:33

Tudor il est au courant de la devise du club ?

PS : comment il peut encore nous mettre Balerdi ? Et laisser Chancel sur le banc

09 Avr 2023, 23:35

A croire qu’il veut partir en foutant le feu…

10 Avr 2023, 00:30

Si encore il y avait une lucidité dans l'analyse. Mais là ça se retranché encore derrière que Lorient ne voulait pas faire le jeu, alors qu'ils ont une équipe B. Je vais bien tout va bien

10 Avr 2023, 06:02

Quand un coach sort ce genre de decla, c’est très mauvais signe.

Quand son capitaine sort le genre de decla qu’il sort, la aussi, ça montre que ça va mal

C’est beaucoup 8 matchs, vu notre dynamique va peut être falloir regarder derrière plutôt que devant

10 Avr 2023, 07:18

Comment il peut oser critiquer Lorient qui au final a eu des occasions plus franche que nous?

Remet toi en question bordel ton équipe répond plus tes compo sont nulles tes changements inutiles.

Mbemba une mauvaise rentrée contre Montpellier il perd sa place... Balerdi peut faire ce qu'il veut il joue.
Clauss et tavares ça coûte quoi de les fourré sur le banc? Tu met Kabore et Kolasinac ils feront que mieux.
Under à côté de la plaque il reste sur le terrain...

10 Avr 2023, 07:41

Il va réussir à tout faire foirer ce con!

10 Avr 2023, 08:01

Pancho11 a écrit:Comment il peut oser critiquer Lorient qui au final a eu des occasions plus franche que nous?

Remet toi en question bordel ton équipe répond plus tes compo sont nulles tes changements inutiles.

Mbemba une mauvaise rentrée contre Montpellier il perd sa place... Balerdi peut faire ce qu'il veut il joue.
Clauss et tavares ça coûte quoi de les fourré sur le banc? Tu met Kabore et Kolasinac ils feront que mieux.
Under à côté de la plaque il reste sur le terrain...

100%
Les grosses occasions sont pour Lorient, je pense que leur gardien ne fait qu’un arrêt dans le match sur Under

Et puis ses trolls under 90min, balerdi, Bailly à la 90eme, on dirait presque qu’il se fout de la gueule du monde

Presque comme s’il savait qu’il sera ailleurs dans quelques mois
Répondre