Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Chacun son rôle. Rongier est là pour stabiliser et amener un équilibre au milieu.
Par contre, je suis pas d'accord sur Payet vs l'organisation de Tudor. À moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire. Payet déséquilibrait par la passe. Ce n'est pas un joueur qui amène de la verticalité. Dans le style de Tudor, c'est effectivement plutôt un Harit qui va déséquilibrer. Cela dit, c'est globalement une baisse de niveau si notre joueur clé doit être Harit (que j'aime bien)
Chris Red a écrit:Oui, chacun son rôle, ce n'est pas le rôle de Rongier que je conteste, mais je trouve que ce genre de joueurs attire plus facilement les louanges alors qu'on attend beaucoup des joueurs comme Harit qu'ils fassent toujours les bons choix, qu'ils ne ratent pas un dribble, on leur laisse passer beaucoup moins de choses. Alors que moi, personnellement, même si j'aime l'état d'esprit d'un Rongier et que j'aime quand il se bat au milieu de terrain, comme il a fait contre Paris par exemple en coupe, je reste frustré par son incapacité à apporter quelque chose offensivement. Je ressentais cela également avec Kamara.
Serber a écrit:Chris Red a écrit:Oui, chacun son rôle, ce n'est pas le rôle de Rongier que je conteste, mais je trouve que ce genre de joueurs attire plus facilement les louanges alors qu'on attend beaucoup des joueurs comme Harit qu'ils fassent toujours les bons choix, qu'ils ne ratent pas un dribble, on leur laisse passer beaucoup moins de choses. Alors que moi, personnellement, même si j'aime l'état d'esprit d'un Rongier et que j'aime quand il se bat au milieu de terrain, comme il a fait contre Paris par exemple en coupe, je reste frustré par son incapacité à apporter quelque chose offensivement. Je ressentais cela également avec Kamara.
C'est sans doute la première fois que je lis qu'un milieu déf est plus facilement mis en avant qu'un milieu off. Evidemment, on attend d'un milieu off qu'il soit décisif étant donné que c'est son taf. Au même titre qu'on demande à Rongier, de presser, d'être à la récup'. J'aimerais aussi qu'on possède un mec qui sache récupérer les ballons, casser les lignes, la vista et plante quelques pions à la place de notre captain, mais ça doit pas être donné.
Arno26 a écrit:InformationJe ne veux pas parler du futur. Je veux juste me concentrer sur le match de dimanche. Je n’aime pas parler de ces choses-là de manière publique. De par mon expérience, je crois que c’est mieux de voir ces choses-là en interne. On n’en parle pas de manière publique surtout avant la fin de la saison. Je remercie le président encore une fois pour ses mots et pour ce geste qu’il a eu envers moi. Mais à l’heure actuelle, la seule chose à laquelle je pense, c’est le match de Lorient".
ça sent plutôt le départ ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, jax et 132 invités