Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

01 Avr 2023, 19:21

Guendouzi aurait pas du sortir non plus et surtout Kolasinac était sous respirateur artificiel c'est lui que Mbemba aurait dû remplacer

01 Avr 2023, 19:36

Il est vraiment dur à suivre dans son coaching

02 Avr 2023, 02:03

L’immense défi de Tudor est de trouver une solution pour taper Troyes au Vel. Ce constat scellerait son avenir dans n’importe quel club un minimum ambitieux.

02 Avr 2023, 02:30

Tain. :lol:

Le pire c'est qu'on en est à peu près là au Vél. :?

02 Avr 2023, 07:34

Il n’est plus lucide

Information
On a payé cher la trêve internationale au niveau mental et au niveau physique.

02 Avr 2023, 09:34

Casse toi trompette.
Plein le cul de ce regen de Garcia avec ses excuses à la con.

02 Avr 2023, 09:47

Vraiment je comprends pas les reactions extremes que ce mec genere, notre bilan a la maison est mauvais, mais comptablement on reste dans les clous parceque son systeme fonctionne tres bien a l'exterieur, je comprends qu'on critique ses choix, de la en faire une "trompette" ?

Je pense que vous avez oublie les vraies trompettes qu'on a vues passer sur notre banc

02 Avr 2023, 11:03

Je serai au stade contre Troyes. Je suis confiant. 8)

02 Avr 2023, 12:50

Betsamee, j'avoue que les réactions plus qu'excessives depuis quelques mois, cela ne date pas de Tudor, commencent à me casser les bonbons sévère

02 Avr 2023, 14:43

Pareil, je prends quasiment plus aucun plaisir à lire les topics de la partie foot tellement ça devient excessif. Après si ça convient à la majorité tant mieux, mais j'avoue que depuis un moment ça se généralise tellement que ça devient assez pénible à lire.
Modifié en dernier par Kenshi le 02 Avr 2023, 14:44, modifié 1 fois.

02 Avr 2023, 14:44

Je pense que ce n'est pas le coach en lui-même qui exaspère, mais plus cette propension à tjrs trouver des excuses et rarement se remettre en question ou à changer dans la manière de faire. C'était pareil avec Sampaoli, c'était pareil avec Garcia. AVB était un peu plus à l'écoute. Ça n'empêche pas de se planter mais sérieux ça casse les bonbons de voir un mec toujours se défiler. D'ailleurs dans le registre, que Galtier ne mette jamais un pied ici

02 Avr 2023, 15:05

Betsamee a écrit:Vraiment je comprends pas les reactions extremes que ce mec genere, notre bilan a la maison est mauvais, mais comptablement on reste dans les clous parceque son systeme fonctionne tres bien a l'exterieur, je comprends qu'on critique ses choix, de la en faire une "trompette" ?

Je pense que vous avez oublie les vraies trompettes qu'on a vues passer sur notre banc

Exact ça fonctionne très bien à l’extérieur de miser sur les CPA et les poteaux adverses :baup:
Si on avait tiré Annecy à l’extérieur on aurait gagné la CDF :garcia:
On joue admirablement du pipeau mais dans ce championnat de trompettes on ne peut juste pas lutter contre Bollaert :avb:

02 Avr 2023, 15:09

gigi, joli troll, mais trop caricatural pour que je reponde serieusement, du cul toute notre saison, really ? :lol:

02 Avr 2023, 15:11

J'étais tellement enthousiaste juste après la coupe du monde où on montrait une maitrise de fou. On y arrivera jamais avec ce club

02 Avr 2023, 15:14

ca fait chier, tres tres clairement, on a pas le droit de kiffer avec ce putain de club :?

02 Avr 2023, 15:27

Betsamee a écrit:gigi, joli troll, mais trop caricatural pour que je reponde serieusement, du cul toute notre saison, really ? :lol:

Non depuis quelques mois, à partir du moment où le coach a montré ses limites en tuant son banc et en beuggant quand les adversaires ont bien capté les énormes failles de son système. A l’extérieur on montre plus grand chose à part du mental. A Reims tu trouves qu’on gagne en maîtrise ? Sérieusement ?

On a eu des guiches sur le banc mais donne l’effectif de Michel et Passi à Tudor, je pense pas qu’il ferait bien mieux qu’eux.

Être horrible à domicile, ça nous empêche aussi de travailler la diff de but et de lancer un vrai sprint final.
Les bonnes équipes s’appuient sur leur domination à la maison puis sont capables le moment venu d’aller chercher des résultats à l’extérieur. Nous on est incapable de trouver la solution chez nous et on espère compenser jusqu’au bout à l’extérieur avec 2 tirs cadrés par match.
Je crois pas qu’on puisse applaudir une telle aberration et surtout être parfaitement serein sur la possibilité d’arracher la 2ème place de cette façon.

Cette L1 en carton nous a déjà laissé finir 2ème avec Baup, Boas & co. Ça peut donc arriver avec Tudor. Mais si on termine de cette manière il doit absolument dégager peu importe qu’on soit 2, 3 ou 4ème.

02 Avr 2023, 15:42

+1

02 Avr 2023, 15:48

Il dégagera pas si on finit sur le podium, en revanche si on est assez mauvais pour nous retrouver 4èmes ou pire en fin de saison, je donne pas cher de sa peau - ni de celle de Longoria s'il le dégage pas dans ce cas-là.

Parce que là faut pas déconner non plus, vous avez maté un peu les sommes foutues dans les derniers mercati ?? :shock:

Perso je préfère espérer qu'il réussisse à vite remonter la pente et finisse 2nd - parce que ouais il est p-ê limité mais au moins il prône un jeu d'attaque souvent kiffant à mater (sauf ces dernières semaines évidemment), si c'est pour prendre un coach qui va nous refaire du handball game, ce sera sans moi, j'ai déjà assez vomi avec SP me reste plus rien à vomir.

02 Avr 2023, 23:53

Un match par semaine et les mecs seraient cramés ?

On a tout juste et capable de faire jeu égal avec Strasbourg ou Montpellier .
Les nuls dans les deux cas sont le reflet des matchs.

On se fait chier comme jamais, les changements sont incompréhensibles, les joueurs pas motivés , aucun impact etc

20 points de perdus à domicile , c’est absolument inacceptable et incompatible avec une équipe qui aimerait finir 1ere ou 2e

03 Avr 2023, 06:25

+1.

Je digère encore moins ce constat avec les résultats actuels du PSG : il y avait largement la place cette année.
Ajaccio, Strasbourg et le match d’hier… Si on avait un tant soit peu d’intensité comme au début de saison, on serait devant, ou pas loin.
Quand on voit le match produit en CDF contre Paris, on se dit finalement qu’on a joué comme les équipes qui jouent contre nous : c’était notre « match de l’année ».
Répondre