Betsamee a écrit:gigi, joli troll, mais trop caricatural pour que je reponde serieusement, du cul toute notre saison, really ?
Non depuis quelques mois, à partir du moment où le coach a montré ses limites en tuant son banc et en beuggant quand les adversaires ont bien capté les énormes failles de son système. A l’extérieur on montre plus grand chose à part du mental. A Reims tu trouves qu’on gagne en maîtrise ? Sérieusement ?
On a eu des guiches sur le banc mais donne l’effectif de Michel et Passi à Tudor, je pense pas qu’il ferait bien mieux qu’eux.
Être horrible à domicile, ça nous empêche aussi de travailler la diff de but et de lancer un vrai sprint final.
Les bonnes équipes s’appuient sur leur domination à la maison puis sont capables le moment venu d’aller chercher des résultats à l’extérieur. Nous on est incapable de trouver la solution chez nous et on espère compenser jusqu’au bout à l’extérieur avec 2 tirs cadrés par match.
Je crois pas qu’on puisse applaudir une telle aberration et surtout être parfaitement serein sur la possibilité d’arracher la 2ème place de cette façon.
Cette L1 en carton nous a déjà laissé finir 2ème avec Baup, Boas & co. Ça peut donc arriver avec Tudor. Mais si on termine de cette manière il doit absolument dégager peu importe qu’on soit 2, 3 ou 4ème.