Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2023, 08:25
Remind a écrit:Je ne taillerai pas des sabres pour autant à Tudor, tant il nous aura fait vivre des montagnes russes, avec des bas bien plus significatifs que les hauts.
19 Mar 2023, 07:25
Rassurant (alors même qu’on vient de se faire doubler par Lens qui vient de changer de système)
Information
Si vous demandez à n'importe quel entraîneur, je pense qu'il pourra vous dire que les plans A, les plans B, ça n'existe pas. Le plan B n'existe pas. Si on a un plan, ça veut dire qu'on a une idée de jeu, et cette idée de jeu, on essaie de la transmettre à l'entraînement. Ce n'est pas quelque chose qui se fait à la mi-temps où on va dire "bon, là on va changer un peu de système, essayer d'être plus bas, et cetera"
19 Mar 2023, 07:49
Arno26, Lens a un match de plus et tire bien la langue aussi, taper Clermont et Angers, tu le fais avec n'importe quel systeme
19 Mar 2023, 08:40
4-0 a l’extérieur et 3-0 à domicile
Ça a l’air de bien tirer la langue ouais
Ils tiraient la langue, ils ont changé de système, ils enchaînent 7 buts / 0 encaissés en 2 journées
C’est le timing de la déclaration que je trouve ironique
19 Mar 2023, 11:19
Arno26, à part leurs 2 derniers matchs, y a plus rien de simple pour Lens dans leurs prochains matchs (notamment Lens - OM qui sera décisif).
A nous dans le même temps de pas paumer contre tout le monde comme face à Strasbourg.
A Tudor de se bouger le cul et de faire les bons choix
19 Mar 2023, 11:56
Nous sommes invaincus cette saison contre Strasbourg.
Ces deux matchs, incroyable...
19 Mar 2023, 16:46
Arno26 a écrit:4-0 a l’extérieur et 3-0 à domicile
Ça a l’air de bien tirer la langue ouais
Ils tiraient la langue, ils ont changé de système, ils enchaînent 7 buts / 0 encaissés en 2 journées
C’est le timing de la déclaration que je trouve ironique
Ils onr change de systeme y a un moment deja, et a part ces deux matchs contre des equipes en bois ils ont du mal
19 Mar 2023, 23:47
Non mais Haize a changé de système depuis la blessure de Medina, à voir s'il reste à 4 derrière à son retour.
20 Mar 2023, 07:42
Lens fera 74 pts. Je ne les vois pas en tout cas depasser la barre des 76 pts.
C’est l’objectif à dépasser de mon point de vue.
20 Mar 2023, 07:44
Ça tombe bien alors, Marseille sera à 80 pts.
20 Mar 2023, 08:33
Ça s'enflamme un peu trop vite m'est avis. On verra bien. Wait and see.
20 Mar 2023, 10:46
Je t'avais pas dit que je faisais de la voyance ?
20 Mar 2023, 11:15
Chris Red a écrit:Ça tombe bien alors, Marseille sera à 80 pts.
C'est aussi ce que je vois
20 Mar 2023, 13:03
pretender a écrit:Ça s'enflamme un peu trop vite m'est avis. On verra bien. Wait and see.
C'est un peu le principe d'un forum de se mouiller un peu
Perso je nous vois aussi au dessus de Lens, on serre les fesses, certes, mais on va gagner sur des pelouses sacrement hostiles pour nos concurrents
20 Mar 2023, 14:19
Hier nos concurrents (et leurs supporters) nous imaginaient certainement paumer des points. On leur met une fois de plus un petit coup au moral en gagnant.
20 Mar 2023, 14:26
alexduke, +1
Gagner contre rennes et reims à l'exterieur c'est fort.
Montpellier ça sera compliqué à cause de l'absence de certaisn, de la forme de montpellier et de la mini psychose du vel.
Si on gagne, on aura fait quasi le plus dur pour le podium.
Modifié en dernier par
spy le 20 Mar 2023, 15:47, modifié 1 fois.
20 Mar 2023, 14:56
spy, c'est d'autant plus dommage de s'être vautré contre Strasbourg (x2) dans les conditions déjà discutées.
Ce qui ne m'empêche pas de savourer la victoire d'hier contre une équipe dont le nom (Reims) n'évoque pas du tout le potentiel qu'ils ont montré hier.
20 Mar 2023, 16:11
spy a écrit:alexduke, +1
Montpellier ça sera compliqué à cause de l'absence de certaisn, de la forme de montpellier et de la mini psychose du vel.
Nos victoires face à ces 2 équipes sont determinantes pour le podium, mais même en gagnant contre Montpellier ça nous assure rien du tout. Les mecs vont devoir s'arracher jusqu'à la fin. Avec l'OM ça ne se passe jamais tranquillement.
20 Mar 2023, 16:42
Wahi, c'est grave sa blessure ?
20 Mar 2023, 16:44
Serber a écrit:spy a écrit:alexduke, +1
Nos victoires face à ces 2 équipes sont determinantes pour le podium, mais même en gagnant contre Montpellier ça nous assure rien du tout. Les mecs vont devoir s'arracher jusqu'à la fin. Avec l'OM ça ne se passe jamais tranquillement.
J'avoue que c'est assez incroyable de ne pas avoir 15 points d'avance sur le troisième, au moins on serait tranquille
A part Naples et le Barca, cite moi une équipe qui n'aura pas a s'arracher jusqu'à la fin pour atteindre ses objectifs?