Remind a écrit:Je ne taillerai pas des sabres pour autant à Tudor, tant il nous aura fait vivre des montagnes russes, avec des bas bien plus significatifs que les hauts.
Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Je ne taillerai pas des sabres pour autant à Tudor, tant il nous aura fait vivre des montagnes russes, avec des bas bien plus significatifs que les hauts.
Arno26 a écrit:4-0 a l’extérieur et 3-0 à domicile
Ça a l’air de bien tirer la langue ouais
Ils tiraient la langue, ils ont changé de système, ils enchaînent 7 buts / 0 encaissés en 2 journées
C’est le timing de la déclaration que je trouve ironique
Chris Red a écrit:Ça tombe bien alors, Marseille sera à 80 pts.
pretender a écrit:Ça s'enflamme un peu trop vite m'est avis. On verra bien. Wait and see.
spy a écrit:alexduke, +1
Gagner contre rennes et reims à l'exterieur c'est fort.
Montpellier ça sera compliqué à cause de l'absence de certaisn, de la forme de montpellier et de la mini psychose du vel.
Si on gagne, on aura fait quasi le plus dur pour le podium.
Serber a écrit:spy a écrit:alexduke, +1
Gagner contre rennes et reims à l'exterieur c'est fort.
Montpellier ça sera compliqué à cause de l'absence de certaisn, de la forme de montpellier et de la mini psychose du vel.
Si on gagne, on aura fait quasi le plus dur pour le podium.
Nos victoires face à ces 2 équipes sont determinantes pour le podium, mais même en gagnant contre Montpellier ça nous assure rien du tout. Les mecs vont devoir s'arracher jusqu'à la fin. Avec l'OM ça ne se passe jamais tranquillement.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot] et 116 invités