Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:J'étais prêt à lui tomber dessus quand j'ai vu le début du match avec cette compo, les pistons inversés, le jeu de merde produit puis Tavares qui mettait pas un pied devant l'autre encore à droite, Guendouzi qui a perdu son football, Sanchez qui joue pas à son poste et qui semble très emprunté devant pour finir, Balourdi toujours là.
Mais ça gagne, ça met Rennes le 5e à 9 points, Monaco et Lens à 4 pts avec un moins bon goal average.
Je dis juste ok bravo, continue comme ça jusqu'à la fin du championnat même si je suis pas d'accord avec la manière qu'il utilise pour y arriver.
Mais le résultat principal de la saison, la qualif directe en LDC, pour l'instant elle est là
gigi a écrit:On est exactement dans le contexte de la saison dernière. Le coach assure la 2ème place mais il y a trop de trucs qui clochent alors qu’on devrait être dans une dynamique de montée en puissance en se disant que le coach peut s’inscrire dans la durée.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, gob, Google [Bot], lamifolin, timence et 105 invités