Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:Pour moi son jeu peut parfaitement fonctionner plus d'une fois par semaine, encore faut il utiliser les joueurs à sa disposition
Les prestations désastreuses de Bailly et de Payet sont liées à son manque de discernement dans la gestion de ces joueurs.
Bielsa avait l'excuse d'un groupe restreint quantitativement et qualitativement.
J'espère que Vitinha est costaud mentalement car il va avoir du mal à se relever après 5 semaines sous Tudor.
pretender a écrit:C'est dans ce genre de moments qu'on va voir, les joueurs comme lui, leur capacité à se remobiliser, à se reprendre et gérer un peu plus sereinement les événements.
Les derniers matchs ne sont pas du tout rassurants en ce sens mais il existe encore une possibilité pour retourner les choses.
Il faut déjà le vouloir et cela passe aussi par des remises en cause de ses performances ou de ses actions.
Hier je suis pas du tout persuadé que Vitinha plus tôt dans le match aurait changé les choses. Le problème était bien plus profond que cela. Et on a bien vu qu'il concernait tous les joueurs, sauf peut-être le minot Mughe qui s'est distingué et c'est aussi à noter.
pretender a écrit:Moi je peux comprendre ceci.
Il a vu après coup que lancer Vitinha le premier match comme il l'a fait n'était pas idéal. Ensuite, il s'est aperçu à mon avis qu'il lui valait mieux pour lui et peut-être pour Ounahi également le mettre sur le banc ou de côté momentanément le temps pour eux de s'adapter à l'OM, aux exigences et au jeu de son équipe.
Avec les conséquences pour ces 2 joueurs que cela a pour eux mentalement de subir cela. Mais pour ne pas les griller et leur faire subir l'opprobre.
Après, Vitinha n'était peut-être pas le plus indiqué compte tenu de son mental ou état d'esprit actuel.
Au final tant mieux pour le petit Vitor, il a réussi son TAB, ce qui lui permet de regagner un peu de confiance. Et il a pressé aussi un peu là.
Je comprends qu'il veuille pas encore le mettre titu pour pas le griller. Ce n'est déjà pas facile de s'adapter à la L1, ensuite à l'OM et qui plus est dans ce contexte-là de match et aussi de peut-être moins bonne gestion du joueur à son premier match.
pretender a écrit:Moi je peux comprendre ceci.
Il a vu après coup que lancer Vitinha le premier match comme il l'a fait n'était pas idéal. Ensuite, il s'est aperçu à mon avis qu'il lui valait mieux pour lui et peut-être pour Ounahi également le mettre sur le banc ou de côté momentanément le temps pour eux de s'adapter à l'OM, aux exigences et au jeu de son équipe.
Avec les conséquences pour ces 2 joueurs que cela a pour eux mentalement de subir cela. Mais pour ne pas les griller et leur faire subir l'opprobre.
Après, Vitinha n'était peut-être pas le plus indiqué compte tenu de son mental ou état d'esprit actuel.
Au final tant mieux pour le petit Vitor, il a réussi son TAB, ce qui lui permet de regagner un peu de confiance. Et il a pressé aussi un peu là.
Je comprends qu'il veuille pas encore le mettre titu pour pas le griller. Ce n'est déjà pas facile de s'adapter à la L1, ensuite à l'OM et qui plus est dans ce contexte-là de match et aussi de peut-être moins bonne gestion du joueur à son premier match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités