Dragan a écrit:Moi je reste droit dans mes bottes.
Ah bah ça alors !!!
Sinon, je me suis retapé l’historique du topic Igor Tudor (les 100 pages.. ), "speak with data":
- A son arrivée, c’est pas l’extase, sans doute lié au départ imprévu de Sampaoli, aucun enthousiasme, mais aucune demande de départ.
- Premier petit pic de drama suite à l’imbroglio du staff et le départ de Camoranesi.
- Première défaite contre le géant Norwich, il y a un second pseudo drama, mais en fait c’est
Herpes qui s’énerve tout seul,
Delio lui donne même des leçons de positive attitude. Business as usual.
- rien après middlesborough et Séville.
- Gros pic après Milan: pas de souhait de démission, mais 4-5 Paco Rabanne qui sentent qu’il ne passera pas l’hiver. Globalement le forum est inquiet, et particulièrement Delio qui lorgne déjà sur les 4 relégations.
Delio a écrit:Tout est en place pour une saison Ivicesque. 4 descentes seches.
Business as usual.
- Première journée de championnat, victoire contre Reims, Bets en profite pour placer un vieux lot de porte-manteaux qu’il a hérité du Sentier, si ça gagne pas ça débarrasse! business as usual!
- Fin du mois d’Aout, le bilan comptable est bon. Tjs pas d’appel à la démission, mais des interrogations sur la compo, Sanchez en 9, Guendouzi en 10, ça ne plait pas. Grotesque? Première tentative de réécrire l’histoire de ce forum auquel je réponds ici:
discussions-football/topic32922-1320.html#p4093351- Mi-septembre gros couac à Francfort, les porte -manteaux sont rangés, gob pointe la responsabilité de Tudor, mais aucun appel à la démission.
- Fin Octobre, deuxième gros drama avec Francfort suivi de Strasbourg, suivi de Tottenham. Les critiques fusent y compris chez les vendeurs de porte-manteaux. Mais aucun appel à démission.
- Fin décembre, retour de Coupe du Monde premier appel à démission, suite à la victoire 6-1 face à Toulouse :
discussions-football/topic32922-1760.html#p4116193- Janvier, les médias ont racheté le stock de porte-manteaux de Bets, les Cassandre sont bannis, les inquiets restent méfiants, rien de grotesque.
- Février, Nice relance un peu le débat. Le clasico en CDF relance la team “Et ils sont où? et ils sont où? et ils sont où, la Team Inquiet” avec un nouveau membre VIP, qui a acheté un porte-manteau custom et vintage, gob.
- To be continued…
Je n’ai vu personne souhaiter qu’il se plante ni qu’il parte en cours de saison. En revanche, il y a clairement des gens satisfaits du bilan provisoire de la saison, et ça se comprend, et il y a ceux qui n’y croyaient pas au départ, qui sont content de la tournure des événements, mais qui demandent à confirmer en fin de saison. Rien de grotesque en somme! Je ne me suis pas tapé les topics de match par contre.
Sinon, j’ai retrouvé ça aussi, grotesque!
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:A ceux qui pensaient que Balerdi et Kola pourraient faire l'affaire, meme pas sur 10 mins pour faire souffler un titulaire
C’est toi qui parlais en avant match d’effectif injustement bashé alors que pas mal quantitativement comme qualitativement
J ai jamais compte ces mecs la dans la rotation, et je pense qu'on les verra jamais