Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2022, 20:57
superolive, il te répondra, mais pour le coup j'ai pas l'impression que l'intention était de basher le nouvel arrivant mais plutôt de faire remarquer que dans son CV en tant que coach ne figure aucun club du calibre de l'OM (nonobstant les moqueries de certains - pas tous je précise - sur l'E21 sur le calibre de l'OM). D'où le fait que le gars a des raisons d'être intimidé, sur la réserve, ce qui fut le cas lors de cette toute première conf de presse, et ça me semble logique.
05 Juil 2022, 21:11
peezee, bien entendu.
Moi c'est le terme "job de sa vie" qui me fait tiquer. Cela signifie qu'il a atteint son taquet, genre le plafond de verre (terme que je déteste).
C'est un pari certes, mais parler de "job de sa vie" cela m'achève un peu en vrai. Bref...
05 Juil 2022, 21:27
superolive, je souhaite toute la réussite du monde à Tudor, comme nous tous, comme je l'ai souhaitée à Sampaoli; mais autant je suis le premier à m'agacer qu'on réclame les moyens de City
, autant il y a un juste milieu. On est en dessous du top 16 européen, on est au dessus du neuvième de serie A ou d'un Watford relégué pour parler du staff. La défiance est légitime. On souhaite fort qu'il la contredise.
05 Juil 2022, 21:37
boodream, la défiance est légitime je suis d'accord.
Mais il me semble prématuré de bruler la peau de l'ours avant d'avoir jeté l'eau du bain
05 Juil 2022, 22:24
Spignoli, c'est le Spinosi Italien ?
05 Juil 2022, 23:29
Pancho11 a écrit:Je pense vraiment que Lirola peut y arriver. Par contre faut mettre une blinde à gauche
D'habitude t'es pas tendre avec les alcoolos
06 Juil 2022, 07:52
superolive a écrit:el loco a écrit:Le mec c est le job de sa vie, lui même doit pas trop y croire encore d avoir été recruté à ce poste vu son cv, tu m étonnes qu il est impressionné
Rien contre toi El Loco mais faut arrêter avec ce discours. Parce qu'on dirait qu'on a recruté l'entraineur de Louhans Cuiseaux.
Je ne vois pas bien en quoi il te semble qu'il est impressionné, le mec vient de faire sa première conf de presse, il arrive sur la pointe des pieds (avec son staff) 5 jours après l'annonce du départ de Sampa. Tu aurais aimé quoi ? qu'il annonce que son objectif c'est la LDC ?
On va peut être attendre un peu sa gestion de l'effectif, ses premiers matchs, ses compos, son schéma tactique, avant de se foutre de sa gueule façon coach Aldi non ?
c'est un peu ça en effet, le mec qui enchaine les postes en province chez Aldi, Lidl etc et qui se fait embaucher par hasard par Auchan pour diriger l'un des plus grands magasin de France
enfin Tudor aurait eu tord de refuser et même quand il va se planter je ne lui en voudrai pas
l'erreur vient de Longoria
06 Juil 2022, 08:27
En tout cas a l'om il faut aimer apprendre les nouvelles langues (spéciale dédicace à To20):
Staff de Garcia -> Francais / Italien
Staff de Boas -> Portugais
Staff de SP -> Espagnol
Staff de Tudor -> Italien
Je propose que le prochain entraineur soit allemand ou japonais histoire de se marre et de payer des abonnements duolingo aux joueurs...
Ps: a noter que je pensais que Longoria aurait poussé pour un coach et un staff hispanophone
07 Juil 2022, 06:18
Je viens de voir que beaucoup de joueurs étaient couchés, crevés. Ca peut porter à sourire mais attention quand même à la préparation trop intense. On n'est pas en Italie. Ravanelli en sait quelque chose avec Ajaccio.
07 Juil 2022, 06:21
Herpès Léonard, au passage Ravanelli pourrait faire la maille dans ce staff pour faire le lien italiens/français tout comme d'anciens de l'OM passés en série A
07 Juil 2022, 06:25
Herpès Léonard a écrit:Je viens de voir que beaucoup de joueurs étaient couchés, crevés. Ca peut porter à sourire mais attention quand même à la préparation trop intense. On n'est pas en Italie. Ravanelli en sait quelque chose avec Ajaccio.
Tu as vu ça où ?
07 Juil 2022, 06:30
Par exemple
07 Juil 2022, 06:34
Si les mecs font du physique, heureusement qu'ils se donnent à fond, il n'y a aucun intérêt sinon
07 Juil 2022, 06:34
Il fait 35-38° sur Marseille et il y’a beaucoup de travail foncier en début de préparation.
Rien d’étonnant à ce stade.
Et difficile de tirer des conclusions sur quelques photos dont on ne connaît pas le contexte.
Par contre, je ne connais pas du tout les méthodes et les références du nouveau prépa physique.
07 Juil 2022, 07:15
Le mec va chercher la petite bete parce que les joueurs font du foncier en juillet
J’imagine son message en mars : « ah mais on devait oas voir ce qu’on allait voir avec Tudor? Les lecs sont deja carbo »
07 Juil 2022, 07:49
Herpès Léonard a écrit:
Par exemple
Sur la première photo, c'est juste qu'il a assassiné Nema, ce que d'autres ont rêvé de faire avant lui.
07 Juil 2022, 07:50
Delio a écrit:Le mec va chercher la petite bete parce que les joueurs font du foncier en juillet
J’imagine son message en mars : « ah mais on devait oas voir ce qu’on allait voir avec Tudor? Les lecs sont deja carbo »
Non mais faut se calmer un peu d'où est-ce que dis quoique ce soit pour le tailler.
Le mec il fait style que je fais que basher, mais tu vas passer la saison sur les lives à vomir jusqu'à t'en faire bannir en disant qu'on fait de la merde, qu'on est HAS BEEN, que le coach est un fossoyeur, que Lyon c'est fort, que Lille c'est magique, que Rennes c'est fantastique, etc, donc ta morale et ta pseudo hauteur garde ça pour toi et évite de vouloir donner des leçons pour amuser la galerie, merci.
07 Juil 2022, 21:58
el loco a écrit:c'est un peu ça en effet, le mec qui enchaine les postes en province chez Aldi, Lidl etc et qui se fait embaucher par hasard par Auchan pour diriger l'un des plus grands magasin de France
Et pourtant, ça serait tellement plus professionnel je suis sûr pour cette enseigne en totale perdition où plus tu observes les échelons, plus tu vois de l’incompétence… c’est vraiment ceux sur le « carrelage » qui tiennent à flot les magasins par leur expérience…