Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Arno26 » 28 Oct 2022, 16:11

désolé de "chercher la source du problème" oui. Inadmissible.

Bravo pour les kilomètres.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Oct 2022, 16:31

Voilà, on y est, Igor est passé en mode "défensif" face aux journalistes, je n'ai pas vu sa conf de presse mais il ne faudrait pas qu'il se braque et se retranche sur des réponses toutes faites et bateau très insuffisantes pour expliquer nos difficultés depuis 1 mois, pardon mais on est en droit d'attendre beaucoup plus et mieux du coach d'un club comme l'OM.

Et surtout s'il pouvait éviter les "On méritait de gagner" systématiques après chaque défaite, il vaudrait mieux pour nous et pour lui parce que niveau crédibilité c'est pas terrible, ça passe 1 ou 2 fois mais ensuite...
Surtout qu'on peut lui retourner son argument : "Mais le rôle du coach est de se baser sur les choses concrètes.", bah justement, "concrètement" on aligne les défaites.

Après c'est surtout sur le terrain que je veux voir du mieux, pour les déclas on verra. :labrune:

Et ça commence dès demain soir ! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » 28 Oct 2022, 18:14

Le « on méritait de gagner » on l’a déjà bien mangé avec Garcia, si on pouvait éviter de recommencer ce serait bien

D’ailleurs je vois pas trop en quoi on méritait de gagner à Francfort

Grosse grosse pression avant les 4 matchs à venir là
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 29 Oct 2022, 21:57

Et casse toi c'est bon, plein le cul de tes changements à la con
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 29 Oct 2022, 22:06

Ce mec est donc entraîneur...

Le gars se foire SYSTEMATIQUEMENT sur TOUS ces changements
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 29 Oct 2022, 22:06

Tocard
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 29 Oct 2022, 22:12

Tu es fier des joueurs c’est bon?
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 29 Oct 2022, 22:15

Perso , tu sens que les joueurs dans leur ensemble le ne le suivent pas ou plus du tout.

Quand il y avait des résultats ça passait , la tu vois qu ils sont loin de leur coach, , m etonnerai pas que ça péter ici peu , surtout si défaite Mardi
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 29 Oct 2022, 22:16

Il est limité, il nous gâche la saison, après Monaco, Longoria va devoir chercher un coach plus compétent.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Re: Tudor , et maintenant ?

Messagepar Remind » 29 Oct 2022, 22:25

Remind a écrit:
The Flankeur a écrit:c'est quand meme fabuleux, quasiment personne ne connaît cet entraîneur, mais presque tous savent déjà que c'est une quiche et qu'il va se vautrer a Marseille...
ce serait quand meme bien qu'il soit jugé apres avoir commencé plutot que de le declarer inapte avant meme son arriver

je sais je suis un fou, mais je préfère juger un mec que je ne connais pas sur ce qu'il montrera plutôt que sur les avis twitter de Jean-Michel Deguin

Personne ne sait quoi que ce soit ni dans un ni dans un autre. Il y a ceux qui voient le verre à moitié vide, et l’autre à moitié plein comme à chaque fois, je fais partie des premiers, mes ressentis se sont souvent avérés par la suite, ce qui ne veut pas dire que j’aurai raison, mais ce qui justifie mon scepticisme: aujourd’hui avec ce que je lis, je pense que ce n’est pas le bon profil pour ce club, avec cet effectif et notre contexte.

Voilà, premier ressenti à son arrivée, tjs valable après ce premier tiers de la saison.
Il va faire all-in sur Tottenham…
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 29 Oct 2022, 22:47

Arno26 a écrit:Tu es fier des joueurs c’est bon?

ça dépend si ils ont battu leur record au 5 kilomètres
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 29 Oct 2022, 23:01

Longoria doit rectifier son pari à la con
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 30 Oct 2022, 09:10

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar yuzom » 30 Oct 2022, 09:11

Ce qui est paradoxal avec lui c'est qu'on joue quand même bien au foot mais il nous nique trop de matchs avec son coaching. Il ne sait absolument pas lire les matchs et à chaque fois ces changements n'apportent rien au mieux mais nous niquent dans la plus part des cas comme hier.

Quand on voit son coaching hier et mercedi dernier, c'est absolument catastrophique et ces 2 résultats de merde sont complètement pour lui.

Va falloir qu'il arrête ces conneries sinon on va droit à la catastrophe.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 30 Oct 2022, 09:29

Je vous trouve dur avec lui , Longoria a choisit de partir sur un nouveau cycle avec un jeune coach sans expérience .

on joue plutôt bien au football je trouve , hier à la mi-temps le match doit être plier .

On loupe le match contre ajaccio , le match contre Franckfort au Vel et hier la seconde mi-temps . Le reste des matchs on peut pas dire que les joueurs triche , ou se cache .

il doit progresser dans le choix de son coaching . Hier faire sortir Kolasinac plutôt bon pour Touré :shock: , la sortie de Dieng est ridicule aussi , cette sortie à permit a Strasbourg de jouer beaucoup plus haut .

la saison est encore très longue , Je me demande même au vu de l importance de se requalifier pour la LDC que si on gagne pas contre Tottenham il serait pas mieux au final de finir 4eme et d éviter les matchs le jeudi soir .

Le mercato sera aussi important on a un besoin à gauche , tavares est le cousin à Ben Harfa niveau QI football . Un 6 plutôt physique ferait énormément de bien a cette équipe , Rongier me gonfle .

Bref je continue à croire en cette équipe , on est clairement en difficulté depuis 1 mois , la treve mondial va faire du bien .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 30 Oct 2022, 09:36

Si il sort Dieng fais au moins rentrer Luis Suarez aussi nul soit il

Énorme connerie de finir le match sans attaquant. Il a un vrai problème avec ça. Il arrive pas à construire ses trios de devant

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 30 Oct 2022, 10:00

Non mais le pire c'est qu'il décide de jouer sans attaquant quand Strasbourg revient à 2 1... je veux bien qu'il soit inexpérimenté machin mais merde, à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de pas mettre quelqu'un qui va essayer de faire remonter ton bloc quand l'équipe en face va tout faire pour revenir ?

C'est simple, on a plus touché un ballon devant avec Payet Gerson Harit
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 30 Oct 2022, 10:45

Dieng ne faisait plus rien depuis la mi-temps (contre-coup physique?) et les gars sur le terrain (Payet, Gerson, Harit, Guendouzi) étaient justement capable de garder le ballon, plus en tout cas que ceux sortis (Under, Dieng...).
Après, ce qui est incompréhensible, c'est que Payet décide de vouloir jouer à une touche de balle alors que ce n'est pas du tout le moment et que Gerson n'arrive même à faire une bonne passe...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Odd » 30 Oct 2022, 10:54

Mais sans attaquant t'as personne pour faire monter notre bloc et reculer celui de l'adversaire. Lopez dégageait sur personne sous la pression, on perdait tout.

La non rentrée de Suarez c'est une grosse erreur, même si il est bidon on avait besoin de son profil.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 30 Oct 2022, 10:57

Comment tu peux faire rentrer Gerson qui n’en a plus rien à foutre de l’OM ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin