spy a écrit:Gerson au milieu, je trouve qu'il n'a pas le coffre pour harceler tout le long. Je le vois plus haut dans cette config. Du coup, Veretout par exemple pour tourner avec Guendouzi et Rongier, ça prend du sens. Mais oui clairement, la priorité ça devient les pistons. On ne peut pas miser sur un retour en grace de Lirola, du coup faut mettre les moyens sur ces 2 postes qui sont sensés amener l'équilibre offensif et défensif
+1
A la nuance prêt que je pense que s'il y a une conjoncture qui peut permettre à Lirola de se remettre à l'endroit, c'est celle là. Changement de coach, importance de son poste et utilisation de ses qualités.
Concernant Amavi, je crois que j'ai perdu espoir par contre...
spy, même avec Gerson, il nous manque numériquement une alternative offensive. Comme dit pancho, je pense qu'on va sacrifier Dieng à qui il ne reste que deux ans de contrat et qui est bankable.
Arno26, Dieng c'est notre joueur le plus vendable. Je le vois vraiment partant, sauf si c'est Milik qu'on vend mais ça ne semble pas être la tendance. On aurait même le matos pour jouer à deux devant.
Ca c'est avec l'effectif actuel. Mais évidemment si tu vend Dude tu prends un central titulaire, si tu vends ROngier il faut un autre millieu, si tu vends Dieng tu peux recruter un profil plus physique devant etc.
Maté la moitié de la conf de presse, jusqu'au passage des questions à Longoria qui joue bien du violon quand même faut reconnaître .
Je sais pas s'il y a lieu de tirer masses de conclusions du pitch de Tudor, assez classique dans l'ensemble, il a beaucoup insisté sur le côté physique, la volonté, l'engagement, les cou*lles quoi@JA et moins sur les aspects tactiques (il dit mm que le schéma est secondaire), très bien mais j'espère quand mm qu'il nous parlera technico-tactique (comme le faisait SP par ex.) lors des confs d'après-match.
el loco, et encore, heureusement que Vezirian n'était pas invité il aurait demandé à Tudor ce qu'il pensait de la prochaine arrivée des Saoudiens à l'OM.
gob, Gomis qui n'a absolument jamais joué avec Bielsa
Sinon, sa manière d'éluder toute notion d'objectifs pendant la conf ne me rassure pas. Sur le mercato: voyez avec Andon..euh avec les dirigeants. Longoria n'a pas arrêté de parler du style du coach, le coach n'a pas arrêté de dire qu'il fallait voir avec la direction mais que sinon il avait de la passion et des couilles.
Qq'un a dû lui expliquer que s'il avançait le moindre objectif en conf de presse, ça lui serait ressorti par les supporters tout au long de la saison, y compris sur les RS et les forums de foot ^^.
On voit à sa façon de triturer sans cesse le micro que le gars est un peu impressionné et un chouïa nerveux, c'est un step up pour lui il sait qu'il va être attendu, ça doit être assez intimidant comme situation. C'est sûr qu'il déclenche pas un enthousiasme débordant de premier abord, mais j'attends de voir concrètement ce que ça va donner avant de tirer dans un sens ou dans l'autre, et lui aussi visiblement.
On voit au fur et à mesure des questions qu'il prend confiance, le gars doit se dire si c'est ça le niveau des questions et des journalistes ici ça va je suis tranquille ^^. Sa réaction à l'autre imbécile qui lui demande de répéter sa réponse en croate est assez priceless en revanche.
Il parle pas français, il découvre les installations et la "società" comme il le dit 20 fois, on peut comprendre qu'il commence à tâtons vis à vis des médias.