Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

17 Aoû 2022, 19:19

Betsamee a écrit:Impinable le forum, vivement la fin du mercato

C’est le problème d’être omniscient, faut se taper l’opinion des gueux. santana a le même pb d’ailleurs, faudrait peut-être songer à ouvrir un forum ensemble.

17 Aoû 2022, 19:24

Il y a une instabilité qui est réelle et qui peut poser question de manière tout à fait légitime.

17 Aoû 2022, 19:27

boodream, bien évidemment!

17 Aoû 2022, 20:28

gob a écrit:revenir a quelque chose qui marchait bien serait donc une erreur ?
La seule erreur aurait été de rester comme ça si ça ne fonctionnait pas.

le reste, ce n'est que du twitterisme.

il a donc été jugé pas assez bien y a 1 mois, et aujourd'hui il est assez bien.

ça me rappelle le discours de notre président sur un coach à qui il fallait "donner de la continuité parce qu'il incarnait le projet sportif" en Mai, et qui aujourd'hui ne représenterait pas "le football du futur"

Longoria se contredit depuis des mois, il dit tout et son contraire, soit parce qu'il est dépassé, soit parce qu'il nous prend pour des cons, soit un peu de 2

17 Aoû 2022, 21:15

Il n’a pas ete vire mais est parti avec Sampa.

17 Aoû 2022, 21:16

l a donc été jugé pas assez bien y a 1 mois,

Non

17 Aoû 2022, 23:20

D'après La Provence, Longoria et Frilo l'aiment bien et voulaient déjà qu'il reste quand Sampaoli est parti.
Et sur les raisons invoquées: https://www.laprovence.com/article/om/6 ... diens.html
Information
un constat négatif, fait par la direction de l'OM, qui s'est interrogée sur les raisons du long passage à l'infirmerie de Pau Lopez, touché au psoas, alors que Ruben Blanco a lui aussi été blessé durant la préparation. Le Transalpin, arrivé dans les bagages du natif de Split, a donc été poussé vers la sortie.

Sur les blessures c'est pas plutôt la prépa physique qu'il faut regarder?

18 Aoû 2022, 07:18

boodream, j'aurais tendance à te dire oui. Maintenant le poste et l'entraînement des gardiens est tellement spécifique... y a peut être eu des dissensions entre l'ex entraineur et les préparateurs physique

18 Aoû 2022, 08:10

La prepa physique des gardiens est assurée par l'entraîneur des gardiens non?

18 Aoû 2022, 08:14

Le Ruben Blanco pourrait etre la bonne surprise, je le trouve plus rassurant que Pau Orthez

18 Aoû 2022, 08:30

Il a un style bizarre un peu comme Pau la Merguez franchement Simon me rassure davantage qu'eux. Mais bon sur les 2 premiers matchs rien a reprocher.

18 Aoû 2022, 09:42

Le jeu aux pieds quand même sur le premier...

18 Aoû 2022, 10:32

negrOM, Ils ont bossé ensemble à Watford si je ne dis pas de bêtise. Cela dit Tudor à ramené en cours de route l'ancien adjoint de Ravanelli comme préparateur physique bis. Ca donne quand même un sentiment d'absence de cohésion.

18 Aoû 2022, 22:44

Sur la transcription de l'Equipe de sa conf, il parle de tous les offensifs mais ne mentionne jamais Dieng

19 Aoû 2022, 01:17

randoulou, vu comme on s'est agités et comme on continue à le faire par ailleurs, le cas Dieng donne de plus en plus l'impression d'être moins une affaire d'argent que de symbole à présenter à l'actionnaire pour faire genre.

19 Aoû 2022, 06:27

Oui comme la pleine page qui explique bien que Pablo a mis Milik en vente

« T’as vu hein, j’ai essayé, c’est pas ma faute »

19 Aoû 2022, 07:47

Betsamee a écrit:Pau Orthez

Gaby aime ça.

21 Aoû 2022, 06:58

Incompréhensible sa compo hier soir
Je ne me rappelle pas avoir été aussi énervé après une victoire de l'OM...

21 Aoû 2022, 08:13

Il ne passera pas l'hiver et c'est tant mieux.

21 Aoû 2022, 08:33

Ce délit de sale gueule :ptdr:
C'est cette compo qui nous a permis d'archidominer Nantes en 1ere mi-temps avec des belles sequences de jeu.
Répondre