Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

15 Aoû 2022, 07:23

Il se trouve peut-être suffisamment en surpoids pour ne pas prendre en plus sur lui le poids du brassard.

15 Aoû 2022, 07:59

Guendouzi l'a pris puis l'a proposé à payet qui a dit non.

Payet ne mérite pas d'être titulaire pour le moment

15 Aoû 2022, 08:23

Tags anti Tudor et Longoria a la Commanderie.

« Longoria, Tudor, casse toi » « Payet, Dieng :coeur: »

15 Aoû 2022, 08:45

Ces supporters detiennent surement la verite, le traitement fait au fils Deruda est scandaleux

15 Aoû 2022, 08:52

Mettons Payet titulaire pour quelques matchs, ces supporters changeront vite d'avis probablement vu son état de forme actuel.

15 Aoû 2022, 09:23

Tout dépend comment tu joues. Payet en 10 avec Sanchez (en djorkaeff) et milik devant, ça peut le faire. Il aurait de quoi distribuer le jeu et gérer ses efforts…

Mais c’est sûr que Tudor peut se passer de son pressing de la part de ces 3 là.

A voir si il arrive à se remettre en question comme sampaoli.

J’ai vu que la seconde mi temps. C’est aussi riche techniquement que la semaine dernière, sauf que l’envie avait masqué en partie les défauts lors de la 1ere journée.

Le chantier en défense est énorme plein axe… et quand t’as pas une défense sereine, t’es moins fort devant car moins libéré sur chaque phase offensive.

On pourra faire un premier bilan fin août de tout ça. Mais je ne suis guère optimiste…

15 Aoû 2022, 09:27

J'avais jamais vu autant de relances ratées

15 Aoû 2022, 09:30

Delio a écrit:Tags anti Tudor et Longoria a la Commanderie.

« Longoria, Tudor, casse toi » « Payet, Dieng :coeur: »

On voit bien qui est le pompier-pyromane qui a fait ces tags ... :deg:

15 Aoû 2022, 09:44

Ryo Saeba a écrit:
Mais c’est sûr que Tudor peut se passer de son pressing de la part de ces 3 là.

En meme temps avec under, Milik et Gerson ya pas bcp plus de pressing.

15 Aoû 2022, 10:42

Le mec qui casse des TVs a dit y a deux semaines qu'il avait fait ses valises, je vois pas pourquoi vous vous inquietez

15 Aoû 2022, 12:30

Je viens de voir le match, j'irai voir le topic après mais on continue à voir la même chose que pendant la prépa, dans les qualité et les défauts: des relances de merde, une fébrilité générale, pas de liant suffisant, et de la verticalité, des pistons importants et convaincants On dirait ce qu'on ebbtebdait sur Vérone. On ne vise toujours pas la neuvième place.

Les inquiétudes devraient concerner cela au lieu de sucer des joueurs. :nawak:

15 Aoû 2022, 20:23

Cecco a écrit:Mettons Payet titulaire pour quelques matchs, ces supporters changeront vite d'avis probablement vu son état de forme actuel.

En tout cas vu son âge c’est clair qu’en le laissant sur le banc il va sûrement pas rattraper son retard physique

Et on a vu à Brest combien nos autres milieux ont été brillants pour le remplacer dans l’animation du jeu

15 Aoû 2022, 22:05

Rongier à la ramasse hier soir, de même que Milik et Under (quel match ATROCE), Gerson encore en demi-teinte pour rester poli, vous voulez espérer quoi devant ? Rien. Et bien c'est ce qu'on a eu.

Va falloir que Tudor réfléchisse bien bien avant de coucher la prochaine compo, je sais pas si le Vélodrome sera heureux de revivre un OM-Milan bis, en fait je crois pas.

15 Aoû 2022, 22:26

Un des aspects les plus importants dans son style, c'est le pressing, et on est nul là dessus

15 Aoû 2022, 22:50

randoulou, ah bah si on va chercher un coach 9ème de Serie A et dont le jeu est basé sur le pressing haut et les transitions rapides, mais qu'on a une base de joueurs qui savent pas faire et qu'on en recrute d'autres mais qui savent pas faire non plus, ouais on va pas tarder à avoir des problèmes en effet.

Changement de coach, changement de joueurs, changement de schéma de jeu, prépa physique violente, joueurs à la cave ou au Loft.

Étonnant qu'on soit pas déjà au top ! :mld:

15 Aoû 2022, 22:58

Ce qui fait peur, c'est que le travail qui est fait à ce niveau ne semble pas fonctionner/être assimilé/autre ?

16 Aoû 2022, 00:10

tu peux avoir un coach directif à qui tu donnes les clés, un coach pragmatique quand tu laisses les clés à la direction sportive, mais un coach directif ave un DS tout puissant, c'et aberrant.

Il ne suffit pas que Tudor laisse jouer à FM, il faut qu'il soit capable de faire fructifier sa partie de FM. Sinon ça ne marchera pas et c'est ça l'enjeu des semaines qui viennent. J'ai le sentiment qu'il y a maldonne: Longoria parle de fermeté aurpès des joueurs mais passe par dessus le coach pour faire son mercato. Et il parle de valoriser le projet mais il prend un coach qui a du mal à s'adapter à cve qu'il a.

16 Aoû 2022, 00:57

Tu me fais d'ailleurs penser à une question posée à Tudor par un journaliste (en avant-match je crois) qui lui demandait s'il était impliqué dans le recrutement, Tudor a d'abord parlé d'autre chose pour finir par balancer machinalement un "I participate to the decisions" sans grande conviction et en regardant par-terre (pour de bon), bref pas vraiment convaincant dans sa réponse, on sent pas trop le gars qui va remettre sa hiérarchie en question ni demander des joueurs en plus ou autre desiderata Sampaolesque.

Bon, on va pas trop s'étonner du fait que Pablo et Ribalta font leur taff dans leur coin sans trop s'inquiéter de ce que va penser leur coach, sera intéressant de voir comment tout ça va fonctionner si jamais la mayo s'entête à ne pas prendre.

16 Aoû 2022, 12:31

Franchement je sais pas ce qui lui est passé par la tête avec Under, qui était déjà pas brillant en amical, qui a été très moyen contre Reims, pour le titulariser à nouveau dimanche.
Physiquement il me parait pas bien plus affuté que Payet, et je pense que les joueurs doivent se sentir plus rassuré d'avoir un Payet à coté d'eux que Under..Bref.
Idem pour Balerdi et ses relances hallucinantes, son manque de maitrise technique, sa fébrilité.
Peut-être qu'on peut sur ce genre de match voir Touré ou pourquoi pas titulariser DCC que l'on pourrait ainsi exposer si on veut le vendre.
Il est clair que Milik est hors de forme (physique/confiance), et qu'il a très peu de bons ballons (et lorsqu'il en a un comme à Brest, il le vendange par un mauvais controle.
Pourquoi aussi n'avoir pas fait rentrer Suarez (convaincant contre Reims certes, mais plutot à son avantage).

Vraiment un management et un coaching difficile à lire.

16 Aoû 2022, 12:36

Ça ressemble aux débuts de Sampaoli en fait, on comprenait rien. :lol:

Bon, encore ajd on a tjours rien compris à ce qu'il voulait exactement, on verra pour Tudor ^^.
Répondre