Être déçu ça peut se comprendre .
Mais ce qui est fou et c est connu d'avance , même si c était Mourinho ,On allait tout entendre :«il est fini »« nous sommes devenu le FC retraites » ...
J'ai l impression qu’il y a des gens tant que le club ne sera pas vendu , ils seront toujours insatisfait .bizarrement si le cataclysme quil prévoyait se déroule pas , ils anticipent direct
n verra la saison prochaine , c est pare ce tel équipe n était pas en forme ( jamais nous sommes en forme ) et si ça tourne comme il le souhaiter ils exterminent carrément le projet , on veut tous le bien de l OM , il y a des maladresses et y en aura encore moi ce que je retiens , depuis qu il est là on est en coupe d Europe , on est en ligue de champions l objectif c est d y être la saison prochaine c est là où on saura sion évolue pas .
On réclame la stabilité , mais on veut changer d actionnaire tous les 2ans pare ce que il n investit pas comme on le voudrait ( genre QSG) .
Qui veut vraiment acheter l OM et y investir ? Donner les noms .
je ne suis pas un pro Mc court , je pense il a tenu parole au début de son projet , maintenant ces gens de confiances ont mal utilisés cet argent .
Ils essaient d adopter une autre politique ( suis je content de cette politique , je dirai pas vraiment mais je comprend ce changement de stratégie , on aimerait tous avoir dès top joueurs mais le soucis partout ces soit disant top joueur représente un risque considérable ( éden hazar , pogba, garet Bâle , lukaku ) nous avons déjà eu notre dose avec strootman , normal qu on fasse attention .