Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Betsamee » 07 Aoû 2022, 22:04

Remind, je suis d'accord, faut attendre pour s'enflammer dans les deux sens, plus particulierement attendre les matchs officiels.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 07 Aoû 2022, 22:10

Betsamee, :D quelle grande bouche tu fais.

L’inter-saison a été plus qu’inquiétante: départ de Sampaoli, nomination d’un nobody pour le remplacer, match amicaux foireux, clashs avec les joueurs, réunions de crise. Il y a quand franchement de quoi douter.

Ce soir, je suis soulagé mais pas rassuré.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Aoû 2022, 22:11

Remind, excuse moi mais oui je savoure, et y a de quoi apres ce qu'on a pu lire ici de longue
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 07 Aoû 2022, 22:14

Betsamee, on peut faire les deux: savourer sans remettre en cause les questions légitimes levées par notre inter-saison, non?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 07 Aoû 2022, 22:19

Quel feu il a mis suarez le joueur le plus dangereux en ayant joué que 30mn
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 07 Aoû 2022, 22:37

Remind, quels types de signes à tu remarqué pour avoir ce sentiment ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Remind » 07 Aoû 2022, 22:47

Plusieurs:
- L’attitude de Bakambu sur le dernier but de Suarez quand celui-ci vient le féliciter
- Beaucoup de discussions entre titulaires et remplaçants lors du tour d’honneur, Kolasinac, Gerson (qui n’avait pas l’air satisfait), Guendouzi
- La tête de Lirola
- L’échauffement de Payet qui discute avec le préparateur physique

Je n’en tire aucune conclusion à ce stade, car aussi bien je sur interprète ces signes, mais je n’ai pas le sentiment de voir un groupe uni. Peut-être que je me trompe et je l’espère sincèrement et quand je dis que la pièce peut tomber des deux côtés, peut être que si on avait la bonne idée d’enchainer des bons résultats ça pourrait créer la dynamique de groupe.

Je ne demande que ça.

ÉDIT: ah et Rongier qui dit en itw que tout n’est pas encore assimilé, ce qui est normal, mais est-ce qu’on aura le temps de le faire?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 07 Aoû 2022, 22:57

Pas un groupe uni ???
J’ai vu exactement l’inverse perso
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Remind » 07 Aoû 2022, 22:59

ruby, un groupe c’est pas les 11 titulaires + les 5 entrants.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 07 Aoû 2022, 23:14

Je pense réellement qu’on a négligé un point lors du depart de Sampaoli.
Les officiers sont redevenus des soldats de base.
Il faut qu’ils le digèrent ( et l’acceptent).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kenshi » 07 Aoû 2022, 23:17

Et y'a eu un renouvellement vraiment important pour un groupe qui a fini 2e la saison dernière. J'insiste là-dessus, on a vu 7 recrues dans le match, y'a forcément une marge de progression dans le jeu, que ça soit en terme d'automatismes entre les joueurs ou de compréhension des consignes du coach.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 08 Aoû 2022, 00:18

Remind a écrit:Plusieurs:
- L’attitude de Bakambu sur le dernier but de Suarez quand celui-ci vient le féliciter
- Beaucoup de discussions entre titulaires et remplaçants lors du tour d’honneur, Kolasinac, Gerson (qui n’avait pas l’air satisfait), Guendouzi
- La tête de Lirola

T'es un putain de psychopathe mec :lol:

Wow on a gagné 4-1 au vel quand beaucoup nous voyaient déjà au sol avant que ça ne commence.
Quel plaisir cette victoire.
Oui la suite sera dure mais je ne vois pas comment on peut rester amer après une victoire de l'OM en pensant à la tronche de Lirola ou d'un joueur "qui n'avait pas l'air satisfait" (sic) #-o
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Aoû 2022, 01:22

Et puis même en admettant que ce soit pas la teuf dans le vestiaire, si on gagne malgré tout, c'est qu'on se rapprochera d'une équipe de haut niveau en terme de professionnalisme.
Mais Remind a raison, les joueurs semblent très atteints...
Spoiler: montrer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Arno26 » 08 Aoû 2022, 06:13

Ce qu’on a vu est un vrai soulagement par rapport à tout ce qu’on a vu et entendu depuis 1 mois

Maintenant on va quand même se calmer aussi dans l’autre sens, ça ne mérite pas d’hystérie ni dans un sens ni dans l’autre
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 08 Aoû 2022, 06:25

Bon on s’est rassuré et fait plaisir parce que 5 minutes avant le match quand t’as le Vel qui siffle son coach avant même la 1ere minute du 1er match de la saison ça commence pas très fort on va dire.

Les joueurs ont mis l’envie et l’intensité.

Par contre en face y avait personne.

Pas oublier dans nos petites têtes olympiennes qu’on en met 6 au Vélodrome pour la première de Michel.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 08 Aoû 2022, 06:29

Matteo, soit tu arrêtes Google trad soit tu arrêtes d’insulter Nuno Tavares

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Remind » 08 Aoû 2022, 06:55

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:
Remind a écrit:Plusieurs:
- La tête de Lirola

T'es un putain de psychopathe mec :lol:

Wow on a gagné 4-1 au vel quand beaucoup nous voyaient déjà au sol avant que ça ne commence.
Quel plaisir cette victoire.
Oui la suite sera dure mais je ne vois pas comment on peut rester amer après une victoire de l'OM en pensant à la tronche de Lirola ou d'un joueur "qui n'avait pas l'air satisfait" (sic) #-o

Il n’y a aucune amertume. Et niveau psychopathe, je ne suis pas sûr que tu sois en mesure de donner des leçons, je n’ai jamais écrit à des forumeurs pour leur proposer de régler nos comptes sur un parking…

Si tu relis ce que j’ai écrit un peu partout (désolé faut que tu lises le forum) je suis soulagé mais pas encore rassuré. Michel aussi avait bien commencé contre les cadavres de Troyes en 2015 (6-0), avant de connaître la saison galère qu’a on eue ensuite.
Et j’ai bien pris aussi des pincettes pour écrire que je pouvais mon me tromper sur les signes que donnait le groupe. J’espere sincèrement me tromper, on verra bien.

Alors va mettre tes pieds dans la gueule de quelqu’un d’autre Bob/Chuck
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 08 Aoû 2022, 07:16

gigi, où as-tu lu que j’ai vu les joueurs « très atteints »?
Je relève la réaction de certains et tu me retweet la photo de Suarez qui en a mis deux.
Entre deux caricatures, il y a de la place pour se poser des questions ? (Qui dit questionnement ne veut pas dire forcément avoir les réponses à ce stade)
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 08 Aoû 2022, 07:50

Remind, t’as pas bien capté ni bien vu la photo je crois. Guendouzi faisait un chambrage de collégien à Tavares et je sous entendais qu’il était « atteint » de débilité, en référence à ton étude comportementale des joueurs. Bref je plaisantais hein :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 08 Aoû 2022, 08:03

Dragan a écrit:Bon on s’est rassuré et fait plaisir parce que 5 minutes avant le match quand t’as le Vel qui siffle son coach avant même la 1ere minute du 1er match de la saison ça commence pas très fort on va dire.

Les joueurs ont mis l’envie et l’intensité.

Par contre en face y avait personne.

Pas oublier dans nos petites têtes olympiennes qu’on en met 6 au Vélodrome pour la première de Michel.

On aurait pu perdre 4-1 au lieu de gagner 4-1 ça n'aurait rien changé à une chose: les gens qui ont sifflé Tudor avant le match sont des sacs à merde.

Siffler après une défaite ou pendant un mauvais match, c'est parce qu'on est triste que ça se passe mal. Siffler AVANT un match c'est parce qu'on bande à l'idée que ça se passe mal. C'est toute la différence.

Ca ne veut pas dure que les choses vont forcément aller bien cette saison, tu as raison de citer Michel, c'est pareil sur Suarez, on peut citer Mendoza. Donc je ne suis pas Bets sur son trip prématuré de justicier masqué. Des choses sont plaisantes,, des choses continuent à m'inquiéter comme nos très nombreuses pertes de balle dangereuses qui pardonneront moins contre une autre opposition.

Par contre, il y a un vrai plaisir, un vrai soulagement de se donner un peu d'air, et un constat triste et net: il y a des gens qui craignent que ça aille mal et des gens qui veulent que ça aille mal. Et ce n'est pas pareil.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin